L'anniversaire

654 60 25
                                    

Un chapitre sur l'anniversaire de mes personnages préférés le jour de mon propre anniversaire... Coïncidence ? Je ne pense pas. En fait, c'est carrément fait exprès.

J'espère qu'il vous plaira !


Tous les Avengers (je généralise parce que j'ai la flemme de noter les Gardiens de la Galaxie, tout ça, tout ça) s'étaient réunis pour l'anniversaire des jumeaux Maximoff. Les 15 gâteaux avaient été cuisinés par notre Mamie Gâteau préférée, j'ai nommé Nicholas Joseph Fury. Oui, 15. Vous savez tout ce que ça mange, des enfants de 4 ans ?

Bien évidemment, ça aurait été trop simple, si tout s'était passé correctement. 

Loki sauta sur la tête de Ned et l'enfonça dans un gâteau, criant à qui voulait l'entendre qu'il allait les ratataminer.

Sam grimpa sur une armoire pour sauter sur un des gâteaux, en explosant à la figure de Maria Hill (le gâteau, pas Sam). 

T'Challa se réveilla mais se prit presque immédiatement un nouveau coup de taser, de la part de Natasha. Et pourtant, ce ne fut même pas fait exprès. La petite Natasha, complètement surexcitée par tout le sucre qu'elle avait ingéré, sautait partout, sans faire attention au fait que son taser était en marche. Et ce fut sur le malheureux Black Panther que le coup arriva. 

Malicia se débrouilla pour que la distribution des parts de ce qu'il restait des gâteaux se passe bien.

Arriva enfin l'heure des cadeaux. Wanda, fut la première à ouvrir ses cadeaux. Elle découvrit une peluche et un bocal de cornichons, ainsi que plusieurs billets pour un parc d'attraction.

Pietro, quant à lui, reçu une nouvelle paire de baskets et un appareil à fondue, ce qui fit éclater de rire Maria Hill.

En bref, hormis le déballage de cadeaux, ce fut encore une journée normale au QG des Avengers.




Hey mes petits coin-coins ! Comment ça va ? Ça fait deux semaines que j'ai posté ! C'est clair que ça change du tout début où je postais trois chapitres par jour. J'espère qu'il vous a plu, j'en ai déjà un autre en préparation.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant