Le médecin

863 70 46
                                    

Suite direct de "Le malade" et "La salle d'attente".

Personnages : tous sauf Logan, Fury, Maria, Pietro et Clint

Les quatre adolescents mirent au moins 5 minutes à faire entrer tous les enfants dans la salle de consultation. 

Loki s'était agrippé au pied d'une chaise en hurlant qu'il allait tous les ratataminer, Wanda avait perdu Fenrir et Natasha avait menacé de taser le médecin, qui était visiblement aussi sourd qu'aveugle puisqu'il ne réagit pas alors que la russe avait presque crié. 

Ils passèrent plusieurs minutes à tenter de calmer tous les démons mais ils abandonnèrent vite l'idée en voyant que le docteur s'en tamponnait la nouille avec une pelle (un cookie virtuel pour celui qui a la réf (Elio tu comptes pas, je te l'ai déjà dit)). Stephen se retrouva donc en haut d'une étagère avec Tony, Hank et Raven. Bucky se mit en tête d'apprendre à retomber sur ses pieds après un saut de 2 mètres avec Wanda et Natasha. Steve et Bruce les regardaient depuis le sol. Loki était en plein monologue face à Germain et Tatiana. Charles et Erik mettaient un plan en place pour mettre Peter et Ned en couple (c'est pas à moi qu'il faut se plaindre si vous shippez pas, c'est à RedElio ). Les Gardiens de la Galaxie étaient agglutinés devant la console de Groot. Peter (Le X-Men) faisait tourner MJ en bourrique ; c'était la seule qui espérait encore les calmer.

Soudain, le médecin attrapa Loki.

- Alors, mademoiselle, ton papa m'a dit que tu étais malade...

Le dieu de la malice, vexé d'être pris pour une fille, commença à donner des coups de pieds sur le bord du bureau, avant d'arrêter presque immédiatement. Ça fait super mal, j'en sais quelque chose. 

Au final, le médecin conclut que les petits avaient une petite gastro, c'est rien, vous verrez, au bout d'une semaine ce sera réglé. Ils mirent près d'un quart d'heure à sortir de la pièce, étant donné que Bucky s'était pris d'affection pour l'ours en peluche du bac des objets trouvés. 

Ils rentrèrent donc avec un nouvel habitant : Michaello. (Je compte filer une peluche à presque tous les enfants, donnez moi des idées.)


Voilààààà. Désolée de pas avoir posté de chapitre ici hier mais j'étais vraiment pas bien. J'espère qu'il vous aura plu.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant