Chapitre deuuuuux ! Oui, je suis motivée aujourd'hui. Faut dire qu'un anniversaire plein de mini-pouces, c'est pas tellement mon truc. Faut bien que je m'occupe.
Personnages : Fury, Loki & Thor
Loki s'ennuyait ferme. Il n'avait rien contre le fait de parler à son nounours mais il n'était pas tellement bavard. Thor passa devant lui, traînant un marteau en mousse derrière lui, lui donnant une idée. Quitte à s'ennuyer, autant s'ennuyer en embêtant des gens. Il congela son frère adoptif d'un simple geste de la main. Fury débarqua dans la seconde. Il en avait déjà ras-le-bol de ces gamins qui ne pouvait pas s'empêcher de se jeter des crayons à la figure ou de congeler les autres. En bref, Nicholas J. Fury en avait vraiment sa claque.
Il attrapa le petit dieu de la malice par le cou pour qu'il soit à sa hauteur.
- Écoute-moi bien sale morveux, tu vas le décongeler immédiatement.
- Nan, fit Loki en croisant les bras, lâchant au passage la peluche.
- Tu le décongèles.
- Nan, prrrrrrrrrt, répéta-t-il, tirant la langue au passage.
Se sentant déjà bête pour ce qu'il allait faire, l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. souleva la peluche de son autre main.
- Tu le décongèles ou je jette M. Nounours.
La panique traversa le visage du Jotun.
- Nan ! M. Nounours !
- Tu. Le. Décongèles.
Le plus petit soupira avant de rendre sa mobilité à son frère. Le lord des étincelles regarda autour de lui, hébété, avant de poursuivre son chemin. Loki grommela avant de serrer sa peluche contre lui. Fury reposa Loki au sol, après lui avoir bien fait comprendre qu'il n'avait pas intérêt à recommencer. Lorsqu'il eu le dos tourné, Loki lui tira la langue avant de se chercher une nouvelle victime.
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin