Bonjoiiiiiiiir ! Désolée pour les délais de publication, je galère à écrire, en ce moment.
Ce soir, c'est le réveillon de Noel. Normalement, c'est une fête assez calme, en famille. Mais quand la famille en question est... déjantée, c'est une autre histoire.
Malicia était entrain de sortir un petit Tony endormi du saladier de punch quand Brunehilde (la Valkyrie) et Carol décidèrent que la dinde était en réalité un cheval. Oui, elles étaient là depuis le début mais les auteures n'avaient aucune idée de comment les introduire.
Donc, revenons à nos moutons, ou dans le cas-là, à nos Avengers. La mutante lâcha le mini-génie sur les genoux de Lila qui poussa un hurlement strident. Au même moment, les deux fillettes s'étaient donné comme but d'explorer l'intérieur de la dinde (une très grosse dinde). La X-Men les empêcha juste à temps de charcuter la volaille, leur donna un bol de Curly et les installa devant un téléfilm niais de Noel. Elle récupéra Tony des bras de Lila et le colla dans ceux de Peter après lui avoir ordonné d'aller le laver.
- Je vais finir par en tuer, marmonna-t-elle en se laissant tomber dans un canapé.
- Ça va pas, Tata Malicia ?
- Si, si, ça va, ma puce. Je suis juste fatiguée.
- Ben il faut dormir.
- J'aimerais bien mais qui c'est qui surveillera que les autres ne fassent pas de bêtises ?
- Dis, tu crois que le Père Noel va me rapporter les cadeaux que j'ai demandé ?
- Sûrement. Le Père Noel ramène toujours leurs cadeaux aux enfants sages.
- Wandaaaaaaaaaa ! Tu venez ?
La petite Sokovienne se leva, agrippa Fenrir, fit un signe de la main à Malicia et partit en courant rejoindre Loki.
Les heures suivantes furent principalement constituées d'enfants disparus, planqués quelque part dans la tour.
Mais soudain, aux alentours de minuit, un hurlement attira tous les super-héros à la fenêtre. Un traîneau, tiré par des rennes, survolait la ville.
- Ça les enfants, ça veut dire que c'est l'heure d'aller se coucher.
Les petits démons ne se firent pas prier et coururent jusqu'à leurs chambres respectives.
~¤~
- Comptez pas sur moi pour refaire ça, déclara Fury, se débarrassant de sa fausse barbe de Père Noel.
Il se tourna en entendant le flash d'un appareil photo. Lila partit en courant, l'appareil serré contre elle.
Hey mes petits coin-coins ! J'espère que vous allez bien ! J'étais censée poster ce chapitre hier mais j'ai pas eu le temps de le finir.
Et surtout : JOYEUX NOËL !!!
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanficEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin