Je vole !

1.8K 134 38
                                    

Un trèèès court chapitre sur un ship que j'ai découvert grâce à DrunkenGirafeBleeds, j'ai nommé le SamScott ! 


Personnages : Sam, Scott & Fury


Le petit Sam Wilson s'était visiblement mis en tête qu'il savait voler. Des ailes en carton accrochées dans le dos, il avait réussi à se hisser jusqu'au sommet d'une armoire. Son petit (c'est le cas de le dire) ami l'observait depuis le sol, l'air inquiet. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait quelque chose d'idiot, mais il ne voulait quand même pas que ce soit la dernière.


- Regarde, Scott, je vole !


Après une profonde respiration, Sam sauta. Fury qui, malgré la dépression nerveuse qui pointait le bout de son nez dans son cerveau, avait vu la scène et réussit à rattraper le mini-Faucon. 

Scott se précipita sur lui pour un câlin étouffant. Fury, lui, s'éloigna pour aller surveiller les autres démons. Et aussi parce qu'il n'avait pas très envie d'assister à des scènes très peu catholiques entre enfants de 4 ans.


J'avais prévenu qu'il était court (et moins drôle que les précédents) ! Mais bon, un petit texte bien fluffy n'a jamais fait de mal à personne, pas vrai ?

Vous savez que la rentrée c'est demain, je vais avoir moins de temps pour écrire et donc pour poster, le rythme va donc ralentir mais j'essayerai de sortir un chapitre tous les deux jours environ, même si on est pas à l'abri d'un chapitre par jour à certains moment de la semaine.

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant