Ce matin-là, Ned, Peter et MJ s'étaient levés tôt. Notion qui était relativement approximative lorsque l'on vivait avec les minis Avengers. Disons plus tôt que d'habitude et de leur propre chef. Car il ne fallait pas oublier que ces baby-sitters hors pairs étaient avant tout des lycéens.
Ils avaient fait leurs sacs dans le plus grand des calmes et s'étaient sauvés de la Tour le plus vite possible. Et c'est seulement arrivés et bien installés dans le métro qu'ils s'étaient rendus compte de la supercherie. Tout s'était trop bien passé. Et c'était bien ce qui les inquiétait. Ils avaient ouvert en grand leurs sacs pour y découvrir, bien installés entre un cahier de physique et un livre de maths, les versions miniatures de Loki, Wanda et Thor, tous sourires.
Ils étaient dans le métro de New-York, accompagnés de deux des super-héros les plus puissants et de celui qui avait voulu détruire la ville quelques années auparavant. Fantastique. Génial. Formidable. Tout allait bien. Super bien même.
Ils passèrent tous le trajet à appuyer nerveusement sur le dessus de leurs sacs pour empêcher les petits sacripants d'en sortir. Arrivés à leur arrêt, ils se précipitèrent à l'extérieur du wagon , leur paquetage serré contre eux, pressés à l'idée d'appeler Fury pour qu'il vienne récupérer les petits monstres. Pourtant, à peine l'ancien directeur du SHIELD décrocha-t-il que les trois adolescents entendirent hurler à l'autre bout du téléphone.
- Démerdez-vous !, leur cria Fury avant de décrocher.
- Et bien, je crois qu'on va passer une bonne journée..., murmura Ned alors que le petit Loki grimpait sur ses épaules.
Première partie de l'idée proposée par Elilisappy36 (merci à toi !), j'espère que ça vous a plu !
Comme d'habitude, la boite à propositions ->
Et je viens de voir qu'on a atteint les 30K !!! Merci beaucoup, c'est énorme !
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
FanfictionEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin