Question pour un Avengers (Réponses : adultes)

638 45 63
                                    

Deuxième et dernière partie des réponses que vous avez posé aux Avengers. OUI on est presque aux 2K et les questions ont été posés pour les 1K  mais j'ai une excuse....
















Ouais non en fait, j'avais juste la flemme. C'est parti !


Tous les personnages s'installent.

La première question est pour Thor, de la part de Nova_Holmes  : Penses-tu qu'il existe quelqu'un d'autre que toi et Capitain America capable de soulever Mjolnir ?

Thor : Je suis le seul capable de soulever Mjolnir. Je ne vois pas de quoi tu veux parler ?

Tous le monde étouffe de rire.


La deuxième question est pour Thor, encore, de la part de Nova_Holmes, encore : Avec Jane, est-ce réellement fini ? Si oui, Pourquoi ?

Thor : Oui, c'est fini. Et c'est elle qui m'a quitté pour Darcy.


La troisième question..... Thor, Nova_Holmes, vous avez compris : Ta foudre, est-elle partout transportable ?

Thor : Oui. Même si il vaut mieux éviter de s'en servir à l'intérieur d'une maison.


Quatrième question..... Thor, Nova : Peux-tu être éléctrocuté ?

Loki : Oh, oui, il peut. Je ne vais pas raconter, mais il peut.


Cinquième question, Thor, Nova : Serais-tu d'accord d'embrasser Loki ?

Thor : Je dis pas non.

Loki s'étouffe avec son verre d'eau.


Question, Thor, Nova, flemme : Même de l'épouser ?

Thor : Je dis pas non.

Loki tombe dans les pommes.


Question, Thor, Nova : Lui fais-tu sincèrement confiance ?

Thor : Je pense pouvoir dire que oui.

Loki ressuscite plus ou moins.


Question, Thor, Nova : Vas-tu maigrir après Endgame ?

Thor : J'ai commencé un régime.


Question pour Loki de la part de Nova_Holmes : Aimes-tu le vert ? Ou est-ce que tu en portes juste parce que cette couleur te va bien ?

Loki : En fait, il y a toute une anecdote derrière ça. Un jour, quand on était enfant, Thor a eu une gastro phénoménal. Et je me suis foutu de sa tronche. Alors pour me punir, notre mère a fait en sorte que, peu importe ce que je met, mes vêtements soient verts. Voilà.


... Loki, Nova_Holmes : Détestes-tu autant Thor que tu le prétends ?

Loki : Je ne prétend pas détester Thor.


... Loki, Nova : Serais-tu d'accord d'embrasser Thor ?

Loki : Euuuh..... je...... peut-être.


Loki, Nova : As-tu déjà eu tes menstruations ? Si oui, quand ?

Loki : Je ne répondrai pas à cette question.


Loki, Nova : Prevois-tu d'avoir un enfant ?

Loki : Ça crie, ça pleure, ça schlingue : NON.


Vous avez l'habitude, à force : Es-tu effrayé par le fait qu'autant de filles t'adorent ?

Loki : Avant, j'y prêtais pas tellement attention, mais là, vu le nombre de questions posés, je commence à m'inquiéter, effectivement.


........: Préféres-tu être désigné au masculin ou au féminin ?

Loki : Je préfère au masculin.


Question de JujuHermione pour Natasha : Que s'est-il passé à Budapest ?

Clint : Alooooors, je sens que Nat ne répondra pas si je ne le fais pas : c'était notre première mission pour le S.H.I.E.L.D. et on s'est arrêté pour manger quelque chose. Elles'est tellement goinfrée qu'elle a été malade pendant tout le séjour.

Le visage de Natasha prend une couleur cramoisie.


Question de Aishiro-chan à Clint : Est-ce que Pietro est jaloux et si oui, raconte une anecdote.

Clint : Très jaloux. Une fois, je suis allé boire un verre avec Wanda pour organiser son anniversaire et quand je suis rentré, il a totalement pété un câble.



Voilaaaaaaaaa, j'espère que ça vous aura plu. Je sais qu'il restait une autre question mais j'ai pas réussi à la retrouver. Signale-toi en commentaires, si tu passes par là, je remettrai à jour après. 

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant