Les cookies

823 62 21
                                    

Personnages : Fury, Logan, Malicia, MJ, Peter, Ned, Wanda, Sam et Scott


Malicia poussa la porte avant de laisser passer MJ, Peter et Ned, les deux garçons portant Scott et Sam sur leurs épaules. 

- Scotty, descend de là.

- Maiiiiiiiis....

- Pas de mais, descend.

Pour ne pas descendre, le petit Ant-Man s'agrippa fermement aux cheveux de Peter qui hurla brusquement.

- C'est l'heure du goûteeeeeeeeeeer...., dit innocemment Ned qui posait déjà Sam au sol. 

Scott sauta presque au sol, se débarrassa de son manteau, expulsa ses chaussures et courut si vite qu'il se prit la porte en pleine face. Fury apparut derrière et ramassa le petit garçon. 

Les adolescents entrèrent à sa suite, tentant de rassurer Sam qui avait désormais peur des portes. Lorsqu'ils entèrent enfin, ils découvrirent tous les enfants autour d'un bocal de cookies. Le petit faucon oublia subitement sa peur des portes et se précipita vers ses amis. A peine fut-elle assise sur le canapé que les genoux de Malicia furent envahis par Wanda.

- T'en veux un ?

- Oui, merci.  

La mutante attrapa le gâteau au moment où ses amis s'asseyaient à côté d'elle. Elle mordit dedans sous le regard impatient de la petite sorcière rouge.

- Mais c'est super bon ! Qui c'est qui l'a fait ?

- C'est tonton Fury ! Mais je l'ai aidé quand même ! D'ailleurs, il a dit que je pouvais dire aux autres que c'est moi qui l'a tout fait toute seule ! 

- Typique de Fury, ça, déclara Peter. Il veut pas que les enfants le prennent pour une mamie gâteau.

- J'imagine Fury avec un tablier rose à coeurs, rit MJ.

Et je vous laisse imaginer ce qui apparut devant la porte qui communiquait avec la cuisine.



Voilà !  J'ai cru que je pourrais pas le sortir aujourd'hui, celui là ! J'espère qu'il vous a plu ! (C'est sensé être écrit en gras mais mon téléphone veut pas le faire)

Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant