L'idée de ce chapitre m'a été proposé par LaPetiteSerdaigle : "un ou plusieurs des gamins arrive(nt) à s'échapper et on les retrouve dans un endroit totalement saugrenue (par contre j'ai aucune idée pour l'endroit)." Un grand merci à toi !
Fury voulait tuer quelqu'un. Loki, par exemple. Ou peut-être Natasha. Sauf si Thor était le premier à mourir.
Pourquoi ? C'est une excellente question. Tout simplement parce que ces trois petits monstres s'étaient enfui. Et personne ne savait où ils étaient. Evidemment. Ça aurait été trop simple.
Et bien sûr, Malicia, MJ, Peter et Ned étaient partis en ville. Il se retrouva donc à chercher les enfants, d'abord dans le QG, puis dans le quartier, en compagnie de Logan. Autant dire qu'il était seul. Il passa au crible les parcs, les piscines et tout ce qui, d'une façon ou d'une autre, pourrait attirer l'attention d'enfants de 4 ans.
Il passa toute la journée à leur recherche, et quand il failli abandonner, aux alentours de 18h, il passa devant une maison de retraite, beaucoup plus animée que d'ordinaire. Il prit donc la décision d'aller y jeter un petit coup d'œil.
A l'intérieur, les trois enfants bousculaient trèèèèèèèèèès légèrement le quotidien bien rangé des résidents. Thor essayait par tous les moyens de faire rentrer son marteau en mousse dans la narine d'un vieillard endormi, Loki sautait d'étagère en étagère, atterrissant parfois dans le chignon de quelques grand-mères, et Natasha venait de mettre son taser en marche, visiblement dans le but de s'en servir comme d'un défibrillateur sur une infirmière endormit devant une émission sur le tricot.
Fury poussa un soupir et leva les mains pour attraper Loki, en plein vol entre deux étagères.
- Je vas vous...
- Ratataminer, on sait.
Le petit Jotun, vexé de ne pas avoir pu finir sa phrase, croisa les bras, tirant la langue au dos de l'ex-directeur du S.H.I.E.L.D. Le hurlement de Loki avait réveillé l'infirmière qui jeta Natasha en l'air sous le coup de la surprise. Fury la rattrapa in-extremis et alla chercher Thor. Le manche du marteau resta cependant collé dans le nez du vieil homme qui était la cible du petit dieu du tonnerre.
Fury vérifia que les trois enfants étaient bien là, et sortit de la maison de retraite tandis que les Thor, Natasha et Loki se tortillaient sous ses bras pour tenter de s'enfuir.
- Et encore désolés du dérangement !, hurla l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D en passant la porte.
Voili, voilà, sorry pour l'attente de presque une semaine, mais entre temps, j'ai recommencé Sherlock et c'est tellement bieeeeeeeeeeen. J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plu.
En attendant la suite, n'oubliez pas de manger des betteraves au gingembre, c'est bon pour votre santé !
PS : 3,8K !!!!!! C'est énorme, merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Les Avengers enfants ? Quelle galère...
Fiksi PenggemarEt si un sort de Loki tournait mal ? Et si tous les Avengers redevenaient des enfants d'environ 4 ans ? Fury va avoir du travail. #1 en Hawksilver du 25/01/20 au 16/02/20 #1 en Ironstrange du 02/01/19 au j'ai pas vu la date de fin