La tête de bouc

2.1K 152 66
                                    

Chapitre 3 ! Je préviens tout de suite que Natasha va être un personnage TRES présent dans l'histoire. Hésitez pas à me demander des personnages à intégrer. Pour l'instant, on a les 6 originaux, Bucky, Loki, Sam, Scott, les jumeaux, T'Challa, Shuri, Stephen, Peter (Parker), Fury et Maria Hill qui ont déjà au moins un petit rôle.


Personnages : Loki, Natasha & Fury


Natasha, au contraire de Loki, s'amusait comme une folle. Elle était assise dans un coin, tazant les gens à distance avec son mini-tazer. Ce n'était pas aussi puissant qu'un vrai tazer mais il faut bien avouer que ça piquait quand même pas mal.

Loki arriva alors d'on ne sait trop où et c'est pas comme si on en avait réellement quelque chose à foutre. Il salua vaguement la mini-espionne avant de s'asseoir.

- Salut Tête de bouc, lança la petite rousse.

- Mais-euuuuuuuh !

- Qu'est-ce que je disais. Une tête de bouc.

Le petit Loki qui détestait qu'on le compare à ces créatures qui schlinguaient la mort, se mit alors à pleurer.

Fury débarqua rapidement, alerté par les pleurs du Jotun.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Loki, encore toi ? Il faudrait que tu fasses une sieste.

Le dieu de la malice le fixa comme s'il proposait de le jeter face à Bruce énervé. Sans attendre sa réponse, l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D l'attrapa et le coinça dans un de ces horribles lits à barreaux.

- Bande de misérables mortels !, hurla Loki. Je me vengera* ! Je vais tous vous ratataminer** ! Je me vengera* !

La situation fit bien rire Natasha qui après quelques secondes recommença à tazer des gens au hasard.



*La faute de conjugaison est faite exprès, hein.

** expression trouvée dans "Je vais sauver Tony stark (multishipper)" de fangirlmarvel13579 si vous connaissez pas, hésitez pas à aller jeter un coup d'œil, c'est vraiment bien.


Les Avengers enfants ? Quelle galère...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant