Comment il sait ça?
Moi: Il ne l'est pas.
Hyunjin: Arrête de mentir Yu-chan, ça se voit à des kilomètres à la ronde.
Moi: Yu-chan?
Hyunjin: T'es japonaise non?
Moi: Oui.
Hyunjin: Donc t'es pas la vraie sœur de Chan, c'est ça?La plus grande arme de Hyunjin, c'est son esprit de déduction et sa perspicacité. C'est assez effrayant de savoir qu'on peut rien lui cacher.
Moi: Non, sa famille m'a recueillie quand j'étais petite.
Hyunjin: T'avais pas de famille?
Moi: Pourquoi tu penses que Felix est gay?
Hyunjin: Ses attitudes, ses manières, sa façon de parler et de regarder les garçons et par dessus tout, son comportement avec Nélio.
Moi: Comment tu connais Nélio?
Hyunjin: Je vous ai bien observé avant de venir te parler.
Moi: T'es flippant sérieux.
Hyunjin: Ils sont ensemble?
Moi: Non.
Hyunjin: Mmh, c'est dommage. Nélio est plutôt mignon... Ça veut dire que la voie est libre!
Moi: Oublie Nélio. N'essaye même pas
Hyunjin: Parce qu'il est avec Felix!Ça m'énerve. Je ne réponds pas même si je sais que mon silence en dit long. Hyunjin sautille à côté de moi clamant son intelligence. Il est insupportable ce gars.
Pdv de Jisung:
Chan: Il est insupportable ce gars.
Moi: Je suis quand même surpris qu'elle ne m'en ai pas parlé avant...
Portable de Minho: « Les amis, je vous présente Yui. Désormais, Yui est ma... »
Chan: C'est son fameux discours d'officialisation?? Arrache le portable des mains de Minho Fais voir
Moi: Vous ne devriez peut être pas...
Portable de Minho: « ... je sais ce que vous vous dites: « Hyunjin! Non! Un garçon aussi beau que toi ne peut pas sortir avec une fille comme elle! » Je veux dire, regardez la... Vous avez raison! Mais je l'aime bien. Alors c'est comme ça. Elle est un peu cinglée sur les bords donc si vous m'approchez de trop, vous resterez pas intacts. Salut, bonne journée. »Chan serre le portable de Minho de toutes ses forces. Minho fixe le portable avec un regard sombre. J'ai du mal à savoir si il est inquiet pour Yui ou son portable.
Chan: C'est quoi cette merde?
Moi: C'était pas aussi violent que ça dans la vraie vie, sûrement du montage...C'était encore pire en vrai.
Chan: Quelle idée de filmer ça
Minho: C'est ce mec. C'est le mec qui lui a parlé au distributeur tout à l'heure.
Chan: Tu sais ce qu'ils se sont dit?
Minho: Yui m'a juste dit qu'elle avait rien compris mais ils ne semblaient pas si proche que ça. J'aurais jamais pensé qu'ils seraient sortis ensemble
Moi: Nous les premiers étonnés, on passe tout notre temps tous les 5 et on a rien vu venir.
Minho: Donc ce mec ne traînait pas avec vous de base?
Moi: Ah non non! Et juste avant son annonce il draguait encore Seung-Ah. Je suis allé en parler à Yui et même pas cinq minutes après ils étaient en couple.
Chan: C'est quoi cette histoire?Pdv de Changbin:
Je rentre chez moi afin de me préparer pour mon job étudiant. Je me prépare en vitesse et je file chez ma voisine. Je toque, Mme Stone m'ouvre la porte
Mme Stone: Changbin!! Bonjour, comment tu vas? Rentre!
Moi: Ça va super, merci Mme Stone.
Mme Stone: Monte, Lise est en haut!La famille Stone est une famille anglaise qui est arrivée en Corée il y a de ça quelques mois. Lorsque nous sommes allés les accueillir, Mme Stone m'a demandé de donner des cours de Coréen à sa fille contre un petit peu d'argent.
Moi: Salut Lise!
Lise: Yo!
Moi: Comment ça va ? T'as toujours pas réussi à négocier pour arrêter l'école à la maison?
Lise: Non, je pense que ma mère sera d'accord pour me laisser y aller quand j'aurais un niveau parfait en coréen...
Moi: T'as pourtant vraiment bien progressé
Lise: C'est pas à moi qu'il faut dire ça..Lise parle de mieux en mieux coréen, ce qui fait que mes cours sont plus une séance de bavardage qu'autre chose.
Lise: T'as l'air ailleurs, ça va pas?
Moi: Rien, juste une histoire avec une amie qui me traçasse un peu...
Lise: Raconte!J'explique à Lise la situation de Yui. Depuis que je la connais, j'ai toujours tout raconté à Lise. Elle connaît, par le biais de mes histoires, pratiquement tout le groupe.
Lise: Ah oui.. Yui est dans une sacré situation...
Moi: Ça m'énerve qu'un gars fasse autant pression sur elle alors qu'elle a rien demandé.
Lise: Les gars pourraient vraiment en vouloir à Yui si elle refusait?
Moi: Je sais pas trop, Seungmin peut devenir rancunier quand il s'agit de sa sœur..
Lise: Logiquement c'est à Hyunjin qu'il devrait en vouloir
Moi: Sauf que maintenant que Yui a accepté on peut pas vraiment faire marche arrière
Lise: On est d'accord que Hyunjin s'intéresse à elle que parce qu'elle ne l'aime pas?
Moi: Mmh, oui c'est ça. Pourquoi?
Lise: Réfléchis
Moi: Réfléchit Tu veux dire que...
Lise: Ouaip! Elle fait semblant de tomber amoureuse
Moi: Ça pourrait marcher..Pdv de Felix:
Comme tous les soirs, je profite d'avoir un peu de temps libre pour le passer avec Nélio. On est assis, main dans la main sur un banc dans un parc. C'est reposant et je me sens bien avec Nélio. Cependant, en tournant la tête, j'aperçois un groupe d'élèves portant l'uniforme de notre lycée. Il y a 2 garçons en compagnie de 3 filles. Ils viennent dans notre direction. Je pousse Nélio loin de moi et je me lève du banc. Les élèves s'approchent de nous et viennent me saluer:
Fille n1: Oh! Tu es Felix? De la classe 2-3?
Moi: Ouais ahah, c'est moi.
Fille n2: Ouah! On entend beaucoup parler de toi parce que tu es beau mais tu es encore plus beau en vrai!
Garçon n1: Ça va, il est pas si beau que ça non plus.
Fille n1: Dé-désolée de te demander ça mais... Elle passe une main dans ses cheveux je pourrais avoir ton numéro..?
Moi: Ah, euh.. ouais, bien sûr...
Garçon n2: Pourquoi son pote nous fixe comme ça?Je me retourne vers Nelio qui me regarde, déçu. La fille, accompagnée du groupe, s'en va en tenant le bout de papier avec mon numéro près de son coeur.
Je me rassieds près de Nelio qui me parait beaucoup plus froid que tout à l'heure.Felix: T'es fâché..?
Nelio: Ça fait 3 mois Félix.
Felix: Je sais..
Nelio: Ça peut pas durer éternellement
Felix: Je sais, mais laisse moi encore un peu de temps!
Nelio: Tu dis ça à chaque fois. J'accepte parce que tu me fais tes yeux de biches et que je peux pas résister mais à chaque fois quand je te vois agir comme ça j'ai encore plus mal que la fois précédente.
Felix: Je comprends.. J'essayerais de lui dire. Je te promets.
Nelio: Si c'est pas toi qui lui dit, c'est moi.J'essaye de faire sourire Nelio et à mon plus grand bonheur, ça fonctionne. Même si son sourire paraît plus désespéré qu'autre chose, je le prends dans mes bras et lui dépose un baiser sur la joue.
Felix: Je t'aime lili
Nelio: Felix NavidadPdv de Yui:
Hyunjin: Bon, le colis est chez lui.
Moi: C'est moi le colis?
Hyunjin: C'est toi le colis. Bon, ça a été comme journée, pas trop mouvementée pour ma nouvelle copine?
Moi: Je suis pas ta copine.
Hyunjin: Je te laisse jolie frimousse.Hyunjin s'en va, je suis enfin seule. Enfin un peu de sérénité. Mon moment de solitude prend fin lorsque mon portable se met à sonner:
Moi: Allô?
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...