Winter Falls

212 12 3
                                    

Pdv de Lise:

Moi: Non sérieux, ça vous amuse vraiment ces activités là?
Hyunjin: Je savais pas dans quoi je m'embarquais non plus..
Jeong-In: Bah, il se tape ses délires à chaque fois a vouloir faire l'animateur alors on participe pour lui faire plaisir.
Jisung: J'ai aucunement envie de trouver ce cimetière..
Hyunjin: Et pas le droit au GPS en plus...
Moi: Si non, on fait semblant de l'avoir trouvé. On invente deux trois histoires barbantes sur un cimetière et voilà.
Jeong-In: Ça se voit que tu connais pas encore Chan toi.
Jisung: Secoue la tête Je m'y risque pas non plus.

Hyunjin me regarde en levant les yeux au ciel. On pense la même chose. Les mains dans les poches, je continue de marcher sur ce chemin sableux en compagnie de mes 3 acolytes. Je repense encore à la discussion d'hier avec Changbin. Le fait qu'on ne puisse plus se parler sans se prendre la tête me pèse énormément même si j'essaye de ne rien laisser paraître. Hyunjin, lui, sourit bêtement. Il a toujours ce regard satisfait, comme si tout se passait toujours exactement comme il l'avait prévu.
Derrière, j'entends les pas de mes camarades s'arrêter et Hyunjin éclate de rire.

Jeong-In: Non mais c'est une blague?
Moi: Qu'est ce qu'il se passe?
Hyunjin: essoufflé, entre deux rires Il a.. Il a mis une- une pancarte!
Moi: Quoi??
Jisung: pointe du doigt une pancarte accrochée au mur Regarde.
Moi: Lis la pancarte « Attention, je vous observe. Votre lieu n'est plus très loin. Cherchez bien et ne vous perdez pas~ »
Hyunjin: toujours essoufflé Sérieusement, je pensais pas que je me serais autant éclaté en devenant potes avec vous!
Moi: En parlant de ça, c'est quoi la supercherie? Pourquoi tu caches le fait que t'es gay?
Jisung: Quoi?? Regarde Jeong-In Il est..?
Jeong-In: Ah, me regarde pas, je pensais que t'étais au courant.
Moi: Non, sérieux? T'avais toujours pas capté?
Hyunjin: J'avoue que même moi je pensais que vous le saviez tous..
Jisung: Mais t'es sorti avec Yu!!!
Moi: Oh putain, le con.
Jeong-In: Nélio, c'était pour se rapprocher de Nélio.
Jisung: Je suis jamais au courant de rien dans le groupe aussi.
Moi: Normal t'es trop focus sur Yui.
Jeong-In: Ah! Tu l'as remarqué aussi alors?!
Hyunjin: Qui ne l'a pas remarqué?
Jisung: Quoi? De quoi vous- souffle Nan mais vous êtes gavants. Je comprends rien.
Hyunjin: D'ailleurs Lise, comment t'as su?
Moi: Quand tu regardes Nélio, il y a autant d'étoiles dans tes yeux que dans le ciel.
Jeong-In: Et puis ta déclaration pour Yui sérieux...
Jisung: T'as dragué Seung-Ah..!
Hyunjin: C'est qui elle?
Jeong-In: La soeur de Seungmin. Jisung fait comme si il l'aimait toujours.
Moi: Jisung, pourquoi tu dis pas à Yui ce que tu ressens?
Hyunjin: Avant que Minho te la pique
Jeong-In: Si Minho est vraiment attiré par Yui...
Jisung: C'est bien ça le problème, avant qu'ils se réconcilient j'ai tout fait pour essayer de lui parler et de lui faire comprendre mais elle veut pas comprendre.
Moi: Minho ou pas Minho tu devrais lui dire. Pour t'aider à passer à autre chose ou qui sait, peut être qu'elle t'aime bien.
Hyunjin: Yu a abandonné l'idée de sortir avec Minho.
Jeong-In, Jisung et moi: QUOI??
Hyunjin: Depuis qu'ils se sont disputés, elle le regarde plus comme avant.
Jeong-In: Pas faux.
Jisung: Mais comment vous faites pour voir ça?
Moi: Et toi Hyunjin? T'attends quoi pour parler à Nélio?
Hyunjin: Et toi a Changbin?
Jeong-In: Quoi..?

Pourquoi maintenant? C'est pas le moment, c'est pas parce qu'on parle de lui que vous devez intervenir maintenant. Restez à l'intérieur. Je vous en conjure, ne sortez pas.

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant