Il pleut.
C'est vachement cliché pour la situation actuelle.Chan: Ça va ?
Qui aurait cru que nos retrouvailles, 3 ans après, seraient pour un enterrement ?
Flashback
Pdv extérieur
Les années passent sans que grand chose ne changent entre nos amis. Il y a d'abord le départ de Chan, Changbin et Minho en études supérieures, qui n'a que très peu affecté le groupe malgré les craintes et les pleurs qui ont eu lieu le dernier jour de leur dernière année de Lycée.
Mais après, il y a eu le départ des autres qui a eu un impact plus important, voir brutal dans ce petit groupe. Une division d'un groupe de 11 amis en plusieurs petits groupes.
De son côté, Yui est évidemment restée en contact avec son frère et son meilleur ami avec qui elle sort depuis maintenant 4 ans. Jeongin et Seungmin sont des amis lointains désormais.
Seungmin qui a finalement réussi à réaliser son rêve de devenir Idol. Même si ce n'est pas un grand groupe à succès, ça a réussi à occuper toutes ses pensées et tout son temps. L'éloignant petit à petit de tous les membres du groupe, hormis Jeongin avec qui il parle encore de temps à autre.
Jeongin lui, il s'est lancé dans le domaine de la psychologie où il va entamer sa 3eme année de licence. Il a réussi à convaincre Lise et Nélio de le suivre dans cette voie.
Nélio qui évidemment n'a pas lâché Hyunjin depuis leur retrouvailles émouvantes.
Deux aimants comme amants.
Cependant, celui ci est dépourvu de contact et de nouvelle de son premier amour.Lise et Changbin ont finalement décidés de sauter le pas et de se mettre ensemble. Ça va faire maintenant quelques mois qu'ils sont ensemble. (Oui, ils ont mis autant de temps que ça 💀)
Pdv de Nélio:
Je ne vous parlerais pas des ébats entre Hyunjin et moi, bien qu'ils soient très agréables bien que pas très catholiques. Je souris bêtement, une fois de plus, à ses côtés dans le lit. En tournant la tête je remarque que je suis pas le seul à sourire bêtement.
Il fait glisser ses lèvres l'une contre au l'autre et s'approche de moi.
Mon portable vibre.Moi: Désolé... prend mon portable
Hyunjin: C'est qui ?
Moi: se lève brusquement Félix.
Hyunjin: Félix...? Attends ? LE Félix ?? Celui qu'on connaît tous les deux ?
Moi: T'en connais d'autres ?
Hyunjin: Non... Il veut quoi ?
Moi: J'en sais rien, je le rappelle.Au son de sa voix, je sens que quelque chose ne va pas. « T'es le seul que je pouvais appeler » cette phrase m'a fait frissonner. Je recouvre mon corps, nu comme un ver, d'un simple tee shirt et pantalon et je sors de l'appartement de Hyunjin.
Hyunjin: De la fenêtre Tu vas où exactement ??
Moi: Je reviens, t'inquiète !Pdv de Hyunjin:
Je fais les cents pas en réfléchissant à si je dois le suivre ou pas.
Et puis merde.
Je sors aussi, mais avec un manteaux, dans la précipitation il a pas du voir qu'il pleuvait... C'est la saison en même temps.
Je connais assez bien Félix et Nélio pour savoir où est ce qu'ils vont se retrouver. C'est à l'angle d'un immeuble aux abords du parc de la ville. Il y a un banc un peu excentré sur lequel ils aimaient bien allés... Comment je sais ça moi ??
J'attrape mes clés au passage et sort en vitesse.
Ils sont bien là, j'avais raison.
Félix, casquette et capuche sur la tête, dans les bras de Nélio.Moi: Eh... Il se passe quoi exactement ?
Nélio me fait des petits signes de la main comme pour me dire de dégager.
Qu'est ce qu'il croit ?
Je m'approche et tapote dans le dos de Félix.Moi: Désolé de vous interrompre mais, qu'est ce qu'il se passe ?
Il se tourne vers moi, ses yeux sont boursouflés par les pleurs. Sans même qu'ils me parlent, je finis par comprendre.
Qui aurait cru un jour qu'on se retrouverait à se faire un câlin tous les trois ?Fin du flashback
Pdv de Yui
Minho me serre fort la main. Je lui fais un signe de tête pour le rassurer. C'est plutôt Félix qui m'inquiète.
Lise: La cérémonie est plutôt belle...
Changbin: Je pensais qu'il y aurait eu plus de monde que ça...
Chan: Malgré tout, je suis content qu'on se retrouve tous. Même si c'est pas dans une situation rêvée...
Jisung: Qui aurait cru que ce serait la mort d'Eun-Ji qui nous aurait fait nous retrouver?
Jeongin: J'en aurais pas mis ma main à couper
Seungmin: Moi non plus...
Moi: Vous m'avez manqué.
Minho: Je crois qu'il y a pas un jour où elle a pas parlé de vous durant ces dernières années.
Seungmin et Jeongin: pleurent YuuiiiOn se rejoint tous devant l'église, l'enterrement touche à sa fin. Certains d'entre nous ont plus été touchés que d'autres mais tous sommes là pour soutenir Félix.
Chan: Ça va ?
Felix: Ça va... Ça fait bizarre
Nélio: Tu as fait un très beau discours.
Hyunjin: C'était touchant, c'est vrai.
Moi: prend la main de Félix On sera toujours là pour te soutenir, c'est gentil de nous avoir prévenu.
Félix: Lorsque c'est arrivé, je me suis dit que j'avais perdu le dernier membre de ma famille...
Changbin: Félix...
Félix: Mais aujourd'hui, j'ai réalisé que j'avais une bien plus grande famille a qui je tenais encore plus.Je pleure pas, j'ai un tank dans l'œil.
Je crois que ses mots nous ont tous émus. Je le sais car si même Minho essuie une larme, c'est que l'entièreté du groupe est en sanglot.
Un groupe qui est aussi soudé que jamais. Meilleurs amis pour toujours, et à jamais.
HELLOOOOO Merci d'avoir lu cette fanfiction ! ^^ j'espère vraiment qu'elle vous aura plus, qu'elle n'a pas été trop longue et que vous continuerez de me suivre dans mes histoires.
Le prologue de Play The Game est sorti, le premier épisode sort d'ici quelques heures 👀
Je suis plus que contente de voir que vous me suivez et que ça vous plaît, j'aime écrire et j'ai parfois peur de partir trop loin ou d'être trop dans mon délire mais de voir qu'il y a quand même quelques personnes qui restent jusqu'au bout ça fait vraiment chaud au coeur!
Mangez bien, buvez bien, soyez heureux.
On se retrouve (peut être) dans ma prochaine Fanfiction qui j'espère vous plaira aussi !
Des bisous sur vos frimousses les bg <3
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...