???: Bonjour, je suis Hwang Hyunjin, j'ai hâte de tous vous connaître et qu'on passe une bonne année ensemble.
Toutes les filles ont les yeux rivés sur lui. On peut clairement entendre des chuchotements exprimant l'admiration face à sa beauté. Les garçons sont beaucoup moins enjoués. Felix nous tapote l'épaule. Jeong-in et moi nous retournons:
Felix: Vous en pensez quoi?
Moi: Il est pas mal
Jeong-in: Il est même carrément canonJisung qui est assis un peu plus loin intervient dans la conversation:
Jisung: J'ai plus aucune chance avec Seung-Ah
Seungmin: J'avoue que depuis qu'il est entré dans la salle, elle ne l'a pas quitté des yeux
Jisung: Surveille ta sœur toi aussi
Felix: C'est possible d'être aussi beau??
Jeong-In: Apparement..
Seungmin: Il va faire de la concurrence à notre Felix
Moi: Ou alors il est du même bord que notre felix
Felix: Oh le rêve
Jeong-In: Je vois que t'oublie vite que t'es en couple toiLes jours passent, le nouveau s'intègre bien dans la classe. Cependant, il essaye beaucoup d'avoir du contact avec moi ce qui me perturbe légèrement. Le cours d'aujourd'hui se passe tranquillement. Comme d'habitude, j'écoute plus ce que racontent Jisung, Felix, Seungmin et Jeong-In que le cours.
Moi: Bon les gars, écrivez ce que vous voulez boire pendant la pause, j'irais au distributeur
Seungmin: Ça maaarche!Comme convenu, je descends au distributeur pendant la pause. Je commande les 5 boissons qu'on m'a demandé, je les empile dans mes bras et commence ma route vers la salle de classe. Pour mon plus grand malheur, je percute un garçon, mon jus d'orange explose par terre. Le garçon se retrouve avec quelques gouttes sur lui tandis que moi, je suis aspergée de jus (je vous laisse imaginer la cata avec une chemise blanche...)
Garçon: Putain mais fais attention! Espèce d'empotée. Regarde où tu marches! T'as vu dans quel état t'as mis ma chemise!?
Je ne peux pas m'empêcher de comparer l'ampleur des dégâts sur nos deux chemises. Ce qui me rassure ce qu'il est trop égocentrique pour remarquer qu'on voit clairement mon soutien gorge. Il me bouscule en partant et me fait tomber par terre. Il ramasse un autre jus et commence à m'asperger avec.
???: Hé!!
Mon sauveur intervient, tout comme il y'a quatre ans.
Flashback:
Je marche tranquillement avec mon plateau repas dans les mains. L'une des filles qui a l'habitude de me mener la vie dure se place en face de moi et, sans aucun prétexte, elle donne un coup sous mon plateau. Celui ci vient s'écraser contre ma poitrine. Un garçon, assis à une table a côté, se lève, furieux. Il s'approche de moi, se baisse et m'aide à me relever tout en attrapant les restes de l'assiette de pattes tombée plus tôt. Il s'approche de la fille et étale cette assiette sur son beau visage.
Garçon: Ça va?
Moi: M-merci beaucoup...
Garçon: A la fille Sale conne.Mon frère intervient, inquiet:
Chan: Yui!!! Ça va ??
Moi: Ça va, t'inquiète! Merci Chan, merci..
Chan: Au garçon Merci de l'avoir défendu, vous vous connaissez?
Garçon: Non du tout.
Chan: Ah, enchanté alors, elle c'est Yui et moi je suis Chan, son frère.
Garçon: Enchanté, moi c'est Minho.Chan me prend par le bras et m'emmène plus loin, il fait un signe de reconnaissance à Minho en partant:
Chan: Viens, je dois avoir une chemise de rechange.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...