Presque reunis

251 13 0
                                    

Pdv de Nélio:

C'était qui cette fille? Pourquoi elle m'a dit ça? Je lève la tête vers Hyunjin, « et si c'était vrai? » cette pensée me hante. Le beau et populaire Hyunjin serait gay? Pas possible. Il est sorti avec Yui. La scène de notre première réelle discussion me revient alors en tête.

Flashback

Hyunjin: Yu et moi on n'était pas vraiment ensemble, c'était plus pour cacher le fait que je-
Moi: Que tu?
Hyunjin: Rien, c'est juste qu'une autre fille me plaît.

Fin du flashback

Il enchaîne les verres, il a l'air de bien s'amuser. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'au fil de la soirée, une bonne vingtaine de personne sont venues vers lui pour essayer de lui parler ou de passer du temps avec lui mais a aucun moment il ne m'a abandonné.

Hyunjin: Me tend un verre Tu bois pas?
Moi: secoue la tête Pourquoi tu bois autant?
???: Il veut s'amuser, c'est ça?

Je me retourne. Un garçon, qui a l'air un peu plus âgé que moi, accompagne Félix. Il prend le verre de la main de Hyunjin et trempe ses lèvres dedans.

???: Mmh, c'est pas mauvais. Tend le verre à Félix Tiens, goûte.

Félix prend le verre et, tout en me regardant. l'approche, d'une manière hésitante, de ses lèvres. Sans un mot, il le boit cul sec et le repose à côté de Hyunjin.

Félix: Viens Young-Heum, on y va.
Young-Heum: Reste! On peut s'amuser un peu, non?

Pdv de Jisung:

J'ai enfin trouvé Seung-Ah, elle discute avec son groupe de copines qui m'ont toutes l'air plus faux cul les unes que les autres. Je tapote l'épaule de Seung-Ah qui se retourne d'un air dédaigneux.

Seung-Ah: Qu'est ce que tu veux?
Moi: Tu es jolie habillée comme ça.

Elle se retourne et continue de parler avec ses copines tout en m'ignorant. Je lève les yeux au ciel.

Moi: On peut au moins parler?
Seung-Ah: Se retourne, agacée Si tout ce que tu veux me dire c'est de ne pas en parler a Seungmin. C'est bon, je le ferais pas. Laisse moi tranquille maintenant.
Moi: Je voudrais juste qu'on se remette ensemble.

Elle lève les yeux au ciel et me tire par le bras.

Seung-Ah: Choquée Ah! C'est la meilleure celle là. C'est une blague, c'est ça?
Moi: Non je-
Seung-Ah: Laisse moi tranquille au moins ce soir. On en reparle une autre fois.

Elle me tourne le dos, pour de bon cette fois. Je me sens frustré mais je repars à la recherche des autres. De loin, j'aperçois Jeong-In. Je m'apprête à le rejoindre mais il est accompagné d'une fille. Ça m'a l'air d'être lise. Bizarrement, j'ai comme le sentiment que je ne devrais pas les déranger. Qu'est ce qu'il se passe entre ces deux là? Du coin de l'œil, j'observe Minho descendre les escaliers en furie et attraper sa veste sur le porte manteau. Il s'enfui de la soirée sans rien dire à personne. Je comptais aller le rejoindre jusqu'à ce que Chan apparaisse subitement devant moi.

Moi: Chan?! Mais t'étais passé ou?? On t'a pas vu de la soirée
Chan: Désolé, j'avais fait un pari avec Minho que je me devais de tenir.
Moi: Toujours avec vos paris à la con. D'ailleurs, je viens de le voir se casser de la soirée. Il avait pas l'air au top...
Chan: Ah... Il doit avoir le seum d'avoir perdu. Il me doit un Macdo.
Moi: Et c'était quoi votre pari?
Chan: Celui qui pécho la plus belle meuf pendant cette soirée a gagné.
Moi: T'as pécho qui pour qu'il soit sur d'avoir perdu?
Chan: Su-Ah, c'est pas un canon mais elle est accessible. Et je crois pas qu'il ai réussi à se rapprocher d'une fille lui ce soir.
Moi: Vous êtes matures dis donc... Elle est où Yui?
Chan: Pourquoi? Tu comptes participer au pari? On touche pas ma soeur! Yuiiii, elle est où?
Moi: T'es bourré? C'est ce que je viens de te demander.

En parlant du loup, Yui heurte le dos de Chan.

Yui: Aïe
Chan: La prend dans ses bras Yuiiiii!!
Yui: s'écarte Aaah Chan tu me dégoutes, me touche pas.
Chan: fait la moue Pourquoi?!
Yui: Sérieux.. J'aurais préféré ne jamais voir ça.
Chan: Frotte la tête de Yui efface moi ça de ta mémoire. Ce n'est jamais arrivé. Ok?
Yui: Vous avez pas vu Minho?
Moi: Je l'ai vu partir de la soirée tout à l'heure.
Chan: donne un coup de coude à Yui Il est dégoûté parce que pour une fois c'est moi qui ai pécho et pas lui.
Yui: Pour une fois?
Chan: Minho bourré c'est un sacré numéro. Il drague toutes les filles.
Yui: Rire gêné Ahah ah oui...

Pdv de Lise:

Je tire les garçons jusqu'au salon, où plusieurs personnes sont assises en cercles autour d'une bouteille. On s'assied pour compléter le cercle et une fille se lève pour prendre la parole:

Fille: Ok alors le jeu est simple: On pose une question ou une action, on tourne la bouteille, la personne désignée répond à cette question et pose une question à son tour. C'est compris?

Tous les gens du cercle acquiescent en chœur. Je suis excitée, c'est la première fois que je m'amuse vraiment en soirée. Je me retourne avec un grand sourire vers les garçons. Changbin pouffe de rire, Seungmin lève les yeux au ciel et Jeong-In me fait un grand sourire.

Fille: L'étrangère! Tu commences!

C'est à moi qu'elle parle? Je me retourne vers elle étonnée, elle me tend la bouteille. C'est bien à moi qu'elle parle. Je prends sur moi et prend la bouteille.

Jeong-In: Elle s'appelle Lise au passage.

Je me retourne vers Jeong-In pour lui faire un sourire de compassion.

Fille: C'est quoi ta question?
Moi: As-tu déjà embrassé une personne ici présente?

Je tourne la bouteille, elle tourne encore et encore jusqu'à finir sa route sur la fameuse fille qui regarde ailleurs.

Changbin: Hausse le ton La raciste, c'est à toi de répondre.
Fille: Sur un ton hautain Non, j'ai un copain moi.
Changbin: Me chuchote à l'oreille Mytho.
Fille: Ok! Les deux personnes désignées doivent s'embrasser ou boire leur verre cul sec.

Elle tourne la bouteille, celle ci s'arrête une première fois sur moi. Qui va être la deuxième personne désignée? La bouteille tourne, tourne, tourne. Elle ralenti au niveau de Changbin...

Fille: Jeong-In!!!

J'ai a peine le temps de tourner la tête pour voir sa réaction qu'il est déjà en train d'engloutir son verre cul sec.

Changbin: Ah, quel dommage! T'as failli embrasser le plus beau mec de la soirée.
Moi: Rigole N'importe quoi

Pdv de Hyunjin:

Depuis notre altercation avec cette fille, Nélio agit bizarrement avec moi. Il est plus distant et j'ai l'impression qu'il est en permanence en train d'analyser tout ce que je fais. J'attrape sa main pour l'entraîner dans la buanderie.

Moi: Ça va pas?
Nélio: Je suis bourré
Moi: Oui nan mais à part ça?
Nélio: Ah... rien t'inquiète.
Moi: M'approche elle t'a dit quelque chose la fille?
Nélio: Tu la connaissais?
Moi: Du tout. Pourquoi?
Nélio: Pourquoi tu as repoussé toutes les filles qui sont venues te voir?
Moi: Parce qu'elles m'intéressent pas.
Nélio: Et moi, je t'intéresse?

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant