Pdv de Minho:
Ça fait maintenant 2 jours que cette discussion a eu lieu, 2 jours qu'elle m'évite. Elle passe ses soirées en retenue après avoir cassé le nez de Hye-Ri. Elle ne me décroche pas un mot, ni même un regard. Cette situation ne m'attriste pas, au contraire, elle m'amuse. Je l'observe de loin, faire semblant de ne pas me remarquer. Quand on se croise, elle me passe devant comme si je n'étais qu'un inconnu, tout en poursuivant ses conversations passionnantes. Alors pour la déstabiliser dans son petit jeu, je décide de m'incruster en retenue ce soir. Ça n'a pas été bien compliqué. Provoquer le prof en lançant ma trousse sur lui pendant qu'il écrivait a été plutôt efficace.
L'heure de la retenue est enfin arrivée. Comme prévu, je suis dans la salle avant qu'elle n'arrive de son cours de sciences.
Elle passe le pas de la porte en soufflant, elle ne m'a pas encore remarqué. Ses yeux fouillent la salle cherchant une place où s'asseoir, son regard croise le mien mais elle n'y prête pas attention.
Ça y est, elle regarde de nouveau dans ma direction.
Elle me voit, elle sait que je suis là. La seule place de libre est celle à côté de moi. Elle cherche, cependant, désespérément un endroit où s'asseoir. Le surveillant, agacé, lui demande de se presser de prendre place à mes côtés.
Bingo.
La voilà, prise au piège, obligée de s'asseoir près de moi.
Elle tire la chaise et s'assied tout en évitant tout contact visuel. Cependant, je n'en démord pas. Je continue de la fixer, le sourire en coin. J'aime la voir déstabilisée.Pdv de Nélio:
Après les cours, avec les garçons on décide d'aller au Skatepark pour une fois. C'est Jisung qui sait le mieux en faire. Et au cours d'une discussion Jeongin et Hyunjin ont laissé comprendre qu'ils aimeraient bien apprendre.
Alors avec Félix et Seungmin on les accompagne pour les regarder faire. Et pourquoi en prime se moquer de nos amis débutants.
Tous les 3, on s'assied sur le goudron encore chaud du soleil de l'après midi, tandis que les 3 autres se dirigent vers la rampe. Jisung appui sur l'extrémité de son skate avec son pied pour l'attraper et le mettre sous son bras. Rien que ça, je vois l'admiration dans les yeux de Jeongin et Hyunjin. J'avoue que même moi, il m'impressionne. C'était un talent insoupçonné.
Ils s'éloignent donc de nous, skate sous le bras.Je me sens un peu bizarre de me retrouver en si petit comité avec Félix. On s'est pas vraiment parlé depuis qu'il a réintégré le groupe. On se cherche un peu du regard en attendant que l'un de nous trois brise de silence gênant.
Seungmin: Aujourd'hui Skate, demain je vous apprends à danser ?
Félix: intéressé Moi j'aimerais bien!
Moi: J'avoue que ce serait sympa, j'aimerais trop te voir danser Seungmin.
Félix: Tu chantes et tu danses en même temps non ?
Seungmin: Ouais, c'est ce qui est le plus dur. Se concentrer sur ces deux choses à la fois, mais en plus sur l'expression du visage. En fait la danse et le chant il faut que ce soit hyper travaillé pour que ça paraisse naturel et que toi tu puisses te concentrer sur l'adaptation de tes expressions aux émotions transmises par la chanson.
Moi: Wouaah
Félix: C'est trop classe... t'es trop fort Seungmin.De manière naturelle, Félix, moi et Seungmin avons trouvé de nouveau cette complicité qu'auparavant. Je dois dire que c'est agréable, on rigole tous les trois, on parle de tout et de rien...
Pdv de Hyunjin:
J'étais hyper motivé pour faire du skate jusqu'à ce que je réalise que je laissais Félix et Nélio s'amuser sans moi. Je fais confiance à Nélio et Félix est mon ami. Mais les savoir tous les deux sans que je puisse savoir ce qu'il se dit m'effraie.
Pendant que Jisung montre à Jeongin comment tenir sur le skate, je jette régulièrement des coups d'œil inquiet au trio. Ils ont l'air de bien se marrer tous les trois...
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...