Pdv ExtérieurChan: La soirée de Su-Ah??
Félix: JE LE SAVAIS! J'en étais sûr ! Je me doutais que vous vous étiez embrassé de nouveau à cette soirée là ! Vous voyez, y a pas que Jeong-In, Hyunjin et Lise qui sont intelligents!
Jeong-In: Merci.
Lise: Donc je fais partie de la triade des intellos?
Seungmin: Hyunjin? Intelligent ? On parle du même Hyunjin?
Yui: Il fait peur même.
Chan: Si on pouvait revenir au sujet principal ! T'as embrassé Jisung à la soirée de Su-Ah??
Yui: Il s'en est passé des choses quand t'étais dans Su-Ah.Pendant que tout le monde débat et taquine le joli brun qui essaye de dissimuler ses joues écarlates derrière ses mains. Un sourire de fierté se dessine sur le visage de Minho qu'elle ne manque pas de remarquer. Tous les deux s'échangent un petit regard complice pour finalement finir par pouffer de rire et écouter le débat « passionnant » des autres.
Félix: C'est bon, depuis le début je ship le Yusung!
Nélio: Je suis le seul à shiper le Yuli ici?
Hyunjin: Le quoi?
Nélio: Yui et Lise?
Seungmin: T'as vu ça où toi?
Chan: hausse le ton On passe au suivant ? Yui c'est à toi.Le jeu continu laissant place à des défis et des révélations plus croustillantes les unes que les autres.
Le moment le plus intéressant fut quand Nélio dû admettre que Hyunjin lui faisait beaucoup de l'oeil bien qu'il aimait encore Félix. Félix lui évitait de montrer à quel point entendre ça le rendait heureux et jaloux à la fois.
Changbin a de nouveau fait une déclaration à Lise sans que celle ci ne le prenne au sérieux.
Jeong-In et Seungmin se sont embrassés sous le regard excités des deux filles, bien qu'ils étaient tous les deux dégoûtés de le faire. Pour le plaisir de tous les garçons, Lise et Yui se sont aussi embrassées mais étaient, pour le coup, moins embarrassées que les deux autres garçons.
Chan a dû assumer le fait qu'il aimait bien Su-Ah déclenchant un fou rire individuel de Minho pendant 5 bonnes minutes.
Maintenant qu'il a repris ses esprits, il fait moins le malin face a l'action qu'a donné Hyunjin à Seungmin. Draguer Yui pendant 10 minutes.
Sans les 4 verres de Soju ingérés précédemment, Seungmin n'aurait probablement pas été aussi doué pour la drague. Au grand désespoir de Minho, leur amitié fusionnelle se fait ressentir.
Changbin jette un coup d'œil à Minho et ne peut s'empêcher de le taquiner.Changbin: T'es jaloux ??
Minho: Jaloux de quoi? Pourquoi je serais jaloux déjà, arrêtez de vous faire des films avec ça. C'est du passé d'après ce que je sais.
Chan: chuchote à Minho Pour Yui oui, mais pour toi?
Minho: serre le poing Tu veux mourir ? Souffle Focalisez vous sur vos relations foireuses avant de vous préoccuper de ma vie. Merci.Les dix minutes écoulées, nos 11 amis décident d'arrêter le jeu pour enflammer la piste de danse.
On retrouve, Minho et Hyunjin alterner des danses soit sexy as fuck, soit vraiment bizarres..
Jisung saute partout et est à l'initiative des danses comme la chenille ou encore cotton eyed joe suivi par les deux moutons que sont Chan et Changbin.
Seungmin et Nélio font leur soirée Day 6 dans leur coin.
Yui, Jeong-In, Félix et Lise s'inventent un jeu à boire qu'ils ont appelés le « Koko Mama » (en référence au coma éthylique)**
Changbin aura fait ses preuves en ce qui concerne son talent pour l'aegyo.Pdv de Lise:
Seungmin: Donc en gros, là si je fais tourner le doigt et que ça tombe sur moi, je bois cul sec?
Lise: C'est ça !
Yui: Je comprends rien..
Jeong-In: C'est pas compliqué pourtant! Et si ça tombe deux fois d'affilée sur toi, tu bois cul sec aussi.
Seungmin: Et quand est ce qu'on boit pas du coup?
Lise et Jeong-In: Jamais !
Yui: Ah! Super...Depuis le début de la soirée, j'ai l'impression d'être distante avec Changbin. Depuis que je traine avec ses amis, c'est comme si notre amitié a nous était passée à la trappe. J'ose moins aller vers lui, j'ose moins le taquiner et je le vois différemment. Il m'impressionne en fait.
Je l'admire pour avoir réussi à se faire sa petite bande de copain et de les voir soudés. Je me sens comme une bernique qui s'est accrochée à lui jusqu'à ce qu'il me fasse intégrer sa bande.
Je serais éternellement reconnaissante envers lui et l'aide qu'il m'a apporté.
J'ai pu connaître Jeong-In avec qui j'ai une relation fusionnelle bien qu'on ne se connaisse pas depuis longtemps. Yui, qui malgré nos peu d'interactions reste mon acolyte de girls power au sein du groupe. Nélio qui ne se rend pas vraiment compte de la chance qu'il a de vivre un harem entre Félix et Hyunjin. Et tous les autres qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres.Lise: Yu, tu sais qu'au début je pensais que t'avais du mal avec moi?
Yui: C'est Yui. C'était pas qu'au début, j'ai toujours du mal.Oubliez le passage sur le girls power.
Jeong-In: Yu, t'es sérieuse ?
Yui: Tu défends ta nouvelle meilleure amie ?
Lise: Ah, madame est jalouse que je m'intègre plutôt bien ?
Félix: Vive les filles... Je suis bien content d'être gay moi.
Seungmin: Yu...
Yui: C'est bon, je rigole, vous connaissez le second degré ?Excuse bidon. Elle est jalouse j'en mettrais ma main à couper.
Alors quoi? J'ai pas le droit d'être proche de ses amis, c'est ça ?Jeong-In: Yui, t'es vraiment une gamine parfois.
Yui: Excuse moi Lise, c'était pas méchant.. Je me sens juste parfois mise à l'écart de vos délires avec Jeong-In..
Lise: C'est bon t'inquiète.
Seungmin: Bon.. Fait tourner le doigt Félix, tu bois.Pdv de Chan:
Ce séjour touche à sa fin. Ce serait mentir que dire que je ne l'appréhendais pas. Et finalement, je suis vraiment content de voir que tout le monde s'entend si bien.
Malgré ce qui a pu se passer hier et ce matin, tout le monde est de bonne humeur et s'amuse à sa façon.
Je ne vais pas dire que cette histoire avec la mère de Yu ne me préoccupe pas, loin de là. Mais là voir s'amuser avec un sourire aussi sincère me réchauffe le coeur.
J'espère juste que Minho est capable de comprendre que oui, j'ai fait une erreur et je l'ai humiliée sans vraiment m'en rendre compte, mais que ce n'était absolument pas mon but.
Je sais que quelque chose le tourmente et que Yu n'est pas la raison principale de son énervement, mais je ne peux pas l'obliger à me dire ce qui le préoccupe s'il ne veut pas m'en parler.
Tout ce que je me dis, c'est que demain, c'est la fin de ces vacances et qu'après celles ci, j'espère que notre groupe sera plus soudé que jamais.Jisung: EN AVANT LES VOYAGEURS
Changbin: Da da da da ~Je les aime ces deux là.
Pdv de Hyunjin:
Ok, je veux bien l'admettre, Minho danse plutôt bien. Presque aussi bien que moi. Après ces verres de Soju, j'ai comme l'impression d'être beaucoup plus proche de tout le monde ici. Et puis, ayant la danse comme point commun, j'ai une soudaine envie de considérer Minho comme mon meilleur ami. Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule, il me regarde avec un air dégoûté rempli de mépris.
Minho: Qu'est ce que tu fais ?
Je lève les mains pour m'excuser et m'éloigne de quelques mètres de lui. Il rigole et s'approche de moi en faisant sa fameuse danse sexy.
Je crois que je suis pas le seul à être légèrement bourré.Minho: En fait, t'es plutôt sympa comme mec!
Moi: Merci, toi aussi
Minho: Et tu danses presque aussi bien que moi.
Moi: C'est plutôt moi qui devrait dire ça.
Minho: Tu voulais me dire un truc tout à l'heure?
Moi: Je- tu sais que je connais Nélio depuis un bout de temps?
Minho: Oui, Chan a du m'en parler.
Moi: Chan?? Mais, je l'ai dit qu'à Yu et Lix
Minho: Ah bah l'un des deux à dû le dire à Chan..
Moi: Je pense que- Je vais tout dire à Nélio ce soir.** l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. En aucun cas je ne vous encourage à boire ou à faire des jeux à boire. Faites attention à vous et à votre santé, jolies frimousses
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...