(Pour vous plonger un peu plus dans l'histoire, je vous propose d'écouter « Need to Know de Doja Cat en lisant cet épisode ». Bonne lecture 🤭)
Pdv de Lise:
Discrètement, je m'éloigne de Changbin. J'ouvre la baie vitrée et je tente tant bien que mal de m'incruster dans la conversation. Le garçon à côté de moi me tire par la manche et s'approche de mon oreille.
???: T'es qui?
Moi: Je m'appelle Lise. Enchantée!
???: Salut..Je m'approche de l'autre garçon à côté de lui et je lui tends la main.
Moi: Salut! Moi c'est Lise. Tu dois être Hyunjin?
Hyunjin: On se connaît?
Moi: Non. J'ai juste déjà entendu parler de toi.
Hyunjin: Ok. Il tourne la tête vers le premier gars Tu viens Nélio? On va boire.
Moi: Eh mais attends je-Le prénommé Nélio se penche vers moi et me fait un signe pour s'excuser.
Nélio: Il est pas très doué avec les filles...
Moi: Étonnant dis donc...Hyunjin m'intéresse. Il m'intéresse dans le sens où il a l'air de savoir ce qu'il veut et comment l'obtenir. C'est un état d'esprit que je respecte énormément malgré le fait qu'il s'en soit servi contre Yui. J'ai envie d'apprendre à le connaître. Comme j'ai envie d'apprendre à contraire tout le monde. Mettre enfin un visage sur ces prénoms qui me semblaient si familiers.
Avant qu'ils ne partent j'attrape le bras de Nelio. Je m'approche discrètement de son oreille afin de chuchoter:Lise: Il est gay.
Pdv de Yui:
La soirée bat son plein. Tout le monde danse, l'ambiance est à son apogée. La musique fait vibrer tout mon corps, j'ai chaud. Je m'approche de l'oreille de Jisung:
Moi: Je monte dans la salle de bain, je vais me rafraîchir.
Jisung: Ça marche.Je monte les escaliers malgré les obstacles. Il y a des gens qui s'embrassent de partout, des cadavres de bouteilles qui traînent ou même des cadavres humains. J'atteins enfin la salle de bain, je rentre et m'enferme à l'intérieur. J'asperge mon visage d'eau avant de me fixer dans le miroir. Je vois flou. J'ai beau cligner des yeux une bonne dizaine de fois, j'ai l'impression que tout le monde tourne autour de moi. Je sors de la salle de bain et me dirige vers une chambre pour me poser quelques minutes. Je baisse la poignée, pousse la porte, et pousse un cri effaré. Je reste abasourdie par cette vision.
On me tire en arrière par le bras, cette même personne ferme la porte devant moi.Minho: Laisse tomber, viens.
Moi: C'était...
Minho: Oui, c'était lui.
Moi: Attends, attends. J'ai besoin de deux minutes pour réaliser la.Il me tire jusqu'à la salle de bain. Je suis de nouveau enfermée dedans, cette fois ci, en compagnie du meilleur ami de celui que je viens de voir à l'intérieur de l'hôte de cette maison. Quoi? Donc c'était bien ça? Mon grand frère...
Je suis assise sur le rebord de la baignoire, le regard dans le vide.Minho: Oh oh! T'es là?
Moi: Ouais.
Minho: T'es... Jalouse??
Moi: Ouais! Merde, c'est mon frère et je... Ça me dégoûte. Mais en même temps, putain, j'en ai marre. Il m'interdit de sortir avec des mecs mais lui c'est quartier libre. C'est bon quoi, je suis célibataire maintenant. Je fais ce que je veux.
Minho: Et donc?
Moi: Je vais voir Jisung.Avant même que je commence à me lever, Minho m'appuie sur les épaules pour me rassoir.
Minho: Pourquoi lui?
Moi: Parce que je sais que c'est un minimum réciproque. Tant qu'on est célibataire tous les deux.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...