Disgusting

224 10 0
                                    

Pdv de Yui:

J'entends comme des bruits de tambour, pas que ça me dérange mais ça perturbe ce que j'étais en train de faire. C'était quoi déjà? Ah oui, Iron man. Il est là, face à moi. Il vient de me sauver la vie quand Seung-Ah m'a jetée du toit de la maison du Joker. Ce mec a quand même essayé de me tuer avec des nerfs. Les revoilà, ces fameux bruits de tambour reviennent me perturber. Mes yeux s'ouvrent, les bruits de tambour persistent même en dehors du rêve.

Chan: Tambourine la porte Yui!!! On va être en retard!!

Aah oui. C'est vrai, ici il n'y a pas d'Iron man, pas de Joker. Mais quand même une Seung-Ah qui refuse encore et toujours de me parler. Tout ça parce que j'ai embrassé Jisung alors que je savais qu'elle l'aimait. Oui, je ne suis pas cool comme amie. Mais c'est le pacte, Jisung était célibataire, moi aussi. C'est notre droit.

Moi: J'arrive.

Le petit déjeuner se passe dans le silence. On n'a pas vraiment reparlé de la soirée, je crois qu'il ne veut pas aborder le fait que je l'ai vu avec Su-Ah. Pas de réflexion sur ma tenue, pas de réflexion par rapport à Jisung. Où est passé mon grand frère?

Moi: Chan sérieux...
Chan: Chut
Moi: Il va falloir qu'on en parle hein.
Chan: Ne dis rien.
Moi: Su-Ah??
Chan: La ferme Yui. Je l'aime bien, ok? Maintenant, t'oublies ce que t'as vu et tu me fous la paix.
Moi: Ok!!

J'enfile ma première chaussure, Chan passe derrière moi et enfonce son pied dans le creux de mon genoux pour me faire perdre l'équilibre.

Chan: Elle est trop courte ta jupe.
Moi: Eh ben, tu m'avais manqué. Minho est déjà la?
Chan: Ah oui, il vient pas avec nous aujourd'hui, il a eu un soucis, il arrivera un peu plus tard.
Moi: Un soucis..

Ça fait deux jours que je n'ai pas vu Minho, depuis la soirée en fait. Je n'ai pas vu le reste du groupe non plus. Je sais juste d'après les messages avec les autres qu'il y a eu de l'eau dans le gaz après mon départ.

Chan: J'espère que ça va s'arranger entre Changbin et Lise...
Moi: J'espère surtout que Lise pourra ressortir malgré ça.
Chan: Je pensais pas que sa mère n'était pas au courant. Il a craqué Changbin pour lui faire courir un tel risque.
Moi: Aaah l'amouur~
Chan: D'ailleurs! T'aime bien ma tenue?

Je dévisage sa tenue de haut en bas. Comme d'habitude la pensée « si c'était pas mon frère, j'en ferais bien mon quatre heure » me revient en tête. Chan a toujours su s'habiller comme un Dieu. C'est même plus lui qui me donne des conseils que le contraire. Son pantalon cargo se marie parfaitement avec sa veste noire, faisant ressortir la chaîne qu'il porte autour du cou.

Moi: Bof
Chan: Nickel!

Une fois arrivés au lycée, j'ai a peine le temps de lui dire au revoir que Chan est déjà loin de nous. Accompagnée de Jisung qui nous a rejoint en chemin, je rejoins Jeong-In et Seungmin assis dans le hall d'entrée.

Moi: Bonsoir à tous.
Jeong-In: Salut les gars.
Moi: J'aimerais rappeler que je possède un appareil génital féminin.
Jisung: En parlant de ça, Minho était pas là ce matin?
Seungmin: pouffe de rire « en parlant de ça »?
Moi: Non, il a eu un soucis apparement...
Jeong-In: Ça t'inquiète?
Moi: On a Anglais ce matin?
Jeong-In: En parlant du loup...

Jeong-In donne un coup de tête dans la direction de l'entrée. Minho passe la porte en cherchant des yeux mon frère et Changbin. Sans réfléchir, je me précipite vers celle ci. En me voyant arriver, il détourne le regard et part à l'opposé de moi. Par chance, Changbin arrive au même moment derrière Minho pour le saluer. Je profite de l'occasion, je rejoins les deux garçons pour les saluer.

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant