Pdv extérieur:
Le village se réveille. Cette nuit, il y a eu 3 morts.
Non je déconne, ils sont tous vivants.
Même Jisung.Le soleil matinal remplit doucement le chalet qui était plongé dans le noir. Un par un, nos protagonistes se réveillent de leur nuit ma foi, bien agitée.
Les premiers réveillés sont Jeong-In et Jisung. J'aurais pas parié sur eux personnellement mais Jisung tenait peut être vraiment a sa vie.
Il titube dans le couloir encore à moitié endormi. Jeong-In, lui, est déjà dans la cuisine en train de fouiller les placards à la recherche d'un petit déjeuner digne de ce nom.Jisung: Salut- se cogne contre le mur -Jeong-In.
Jeong-In: Yoo! Bien dormi..?
Jisung: Même si on a pas mal parlé ensemble, il continue de me faire peur. J'ai pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Dès que je m'endormais j'avais l'impression qu'il était à côté de moi avec son sourire sadique.
Jeong-In: L'espace d'un instant j'avais oublié qui était ton binôme de la nuit. Maintenant, je sais.
Jisung: Et toi? Toujours debout, toujours vivant?
Jeong-In: J'ai fini sur un ring de boxe avec un personnage de street fighter qui se prenait pour Brad Pitt.
Jisung: C'était ton rêve?
Jeong-In: Non j'ai rêvé qu'on allait au parc d'attractions.
Jisung: Y avait vraiment Brad Pitt dans ta chambre hier soir?
Jeong-In: Non tout le contraire, y avait Changbin
Jisung: Aah! Je comprends mieux.
Jeong-In: Bon, y a plus rien à bouffer dans cette baraque on va devoir retourner faire quelques courses.
Jisung: Encore??Jeong-In et Jisung partent donc tous les deux à pied faire quelques courses pour la journée. Le troisième à se lever c'est Minho. Il traîne des pieds jusque dans le salon et s'affale sur le canapé, toujours une capuche sur la tête. Nélio se réveille quelques minutes après, sans remarquer la présence de Minho. Il allume l'enceinte du chalet et lance une playlist aléatoire en musique de fond. Un cri strident retenti d'une des chambres et se poursuit dans le couloir jusqu'à arriver en tee shirt caleçon dans le salon. Il élève le volume à son maximum ce qui fait sursauter Minho qui se rendormait paisiblement dans le canapé.
Minho: PUTAIN SEUNGMIN VA METTRE UN PANTALON!
Seungmin: MAIS C'EST DU DAY6!!!
Nélio: Arrive en courant depuis la cuisine Qu'est ce qu'il se passe?? Pourquoi vous criez??
Minho: SEUNGMIN.EST.EN.CALEÇON!
Seungmin: C'EST.DU.DAY6!!Nélio qui n'a pas l'air dérangé de voir Seungmin légèrement dénudé se met à sauter de joie partout.
Nélio: J'y crois pas! Seungmin, t'aime bien Day6??
Seungmin: saute partout C'EST À MOI DE TE POSER CETTE QUESTION!Une nouvelle tête se réveille. Cette fois, c'est Yui qui a l'air d'être encore à moitié dans les bras de Morphée.
Yui: Somnole encore C'est quoi tout ce boucan?
Nélio: Secoue Yui Just shoot me! Shoot me!
Yui: secouée Aaah lâche moiiYui s'affale sur le canapé sans faire attention à la présence de Minho à côté d'elle. Elle prend un coussin, le met sur ses genoux et plonge sa tête dedans.
Yui: Dans le coussin Quelqu'un peut pas leur dire de la fermer?
Tout le reste du groupe se réveille, un par un.
Pdv de Jeong-In:
Sur le chemin, je raconte à Jisung ma soirée avec Changbin et comment on a finalement réussi à se réconcilier. De son côté, il me raconte son après midi avec Seungmin et Nélio. Je me rends compte qu'ils se connaissaient pas tant que ça car Jisung était surpris que Seungmin soit un grand sensible. Pour ma part, je l'ai toujours su. C'est toujours le premier à demander pour faire des sorties et il m'a déjà dit plusieurs fois que le groupe avait été sa roue de secours. Bourré, il m'a déjà dit qu'il nous considérait comme sa famille et que si Chan et Minho n'était pas là, c'est lui qui prendrait le rôle de grand frère pour Yui. Il a même un aquarium chez lui avec un poisson prénommé Félix. Bien sûr, ses autres poissons ils les avaient nommés avant de nous connaître. Ce qui fait que les deux autres s'appellent Dowoon et Wonpil. Je vous laisse deviner pourquoi... Son chien a l'honneur de s'appeler Innie. Il a beau nier le rapport avec mon prénom, je reste persuader qu'il a donné mon nom à son chien.
Mais revenons en a Jisung. Je commence à bien le cerner et le fait qu'il ne me parle pas plus que ça de la nuit dernière cache quelque chose.Moi: Et du coup, avec Minho? Tu m'as pas trop raconté.
Jisung: Il me fait peur.
Moi: Je croyais que ça s'était terminé en soirée pyjama?
Jisung: Oui, c'est bien ça le problème. Depuis quand MINHO fait des soirées pyjama?? C'est un oxymore le bordel.
Moi: Ça m'étonne pas plus que ça..
Jisung: On connaît vraiment pas le même Minho.
Moi: Mais à part qu'il te fait flipper, vous avez discutés un peu?
Jisung: De quoi tu voulais qu'on parle?
Moi: Je sais pas moi.. Peut être de ce dont on avait parlé dans la classe l'autre jour?!
Jisung: Je vois pas de quoi tu parles.
Moi: Ironique Tu t'en souviens pas? Tu sais le jour, après ton sport, où t'es resté fixer une certaine fille qui dormait sur sa table, avec des yeux doux, et-
Jisung: Oui, c'est bon, ça va!
Moi: Du coup? Verdict ?
Jisung: Il pense qu'elle m'aime bien..
Moi: Mais il est con ou quoi?
Jisung: Je sais pas si t'as remarqué mais ça fait un moment qu'elle nous parle plus trop de lui..
Moi: Chan m'a dit la répartition des chambres pour le reste du séjour.
Jisung: Alors??
Moi: Tu dors avec Chan.
Jisung: Il compte me foutre avec tous les Yui protectors ???
Moi: Elle dort avec Minho.Pdv de Yui:
Moi: QUOI???
Minho: Y a pas moyen
Moi: L'arnaque.
Chan: hausse la voix Wow! Du calme. Le but c'est de régler les embrouilles de merde et de retrouver une bonne cohésion sociale dans le groupe. Donc ça passe aussi par vous deux. Vous parlez point.Je laisse un long soupire s'échapper tandis que Minho lève les yeux au ciel en me faisant un sourire sarcastique. Les autres binômes sont tout aussi catastrophiques.
Changbin et Lise qui vont sûrement mener une guerre sans merci
Chan et Jisung, vu la taille des bras de mon frère je donne pas cher de sa peau.
Hyunjin et Seungmin, je sais pas pourquoi mais je les sens moyen ces deux là ensemble...
Et le trio Nélio, Félix et Jeong-In. Jeong-In va plus tenir la chandelle qu'autre chose mais bon.
Après avoir parlé des choses qui fâchent, Chan nous annonce le programme de la journée et devinez quoi? Il a décidé de réaliser le rêve de Jeong-In: On va au parc d'attraction!Minho: Je vais mourir.
Tout le monde se disperse dans les chambres pour préparer son sac. Maman Chan prépare le pique-nique parce qu'évidement, il avait prévu le coup. Son sac est déjà prêt. Je suis en plein essayage de maillot de bain (il y a une piscine intérieur dans le parc) lorsque Hyunjin débarque furtivement dans ma chambre.
Moi: Hyunjin!!! Tu peux pas frapper??
Hyunjin: Ironique Tu veux que je te frappe?
Moi: Non! La porte!
Hyunjin: Oui oui, roh, c'est bon. Bon! Yui, Yui, Yui!
Moi: Quoi? Quoi? Quoi?
Hyunjin: Hier soir j'ai dormi avec Félix!
Moi: Non sans blague.
Hyunjin: J'ai comme qui dirait, fait croire à Félix que je sortais avec Nélio...
Moi: Quoiii?? Mais! Hyunjin! C'est pas possible?! T'as un sérieux problème avec les faux couples toi.
Hyunjin: Mais j'ai rien dit! Il l'a supposé tout seul et je ne l'ai pas contredit. Maintenant je culpabilise et j'ai pas envie de tout gâcher avec Félix, on commence à bien s'entendre.
Moi: Toi? Et Félix? Attends. Il est consentent de cette entente Félix? Ou tu considères qu'il t'apprécie juste parce que toi tu l'apprécies?
Hyunjin: Hein?
Moi: T'as beau être intelligent t'es pas doué en relations humaines mon p'tit Hyunjin.
Hyunjin: Bref, faut que tu m'aides à sortir avec Nélio, pour de vrai!
Moi: Nan, ça c'est ce qui t'arrangerait. Tu sais tout comme moi qu'il y a d'autres solutions avant ça.
Hyunjin: Le problème c'est que je suis censé ne plus vraiment parler à Nélio avant qu'il se souvienne de notre passé.
Moi: T'es pas sérieux..?
Hyunjin: Je m'occupe de Félix, tu t'occupes de Nélio..? Faut faire en sorte qu'il évite de se parler.
Moi: Ça marche.
Hyunjin: Vraiment? Merci! T'es la meilleure!Il me fait un bisou sur la joue et sort tout euphorique de ma chambre.
Moi non plus je n'ai pas oublié ce détail. Nélio et Félix sont dans la même chambre ce soir, le plan de Hyunjin va vite toucher à sa fin. C'est la seule et unique raison pour laquelle j'ai accepté son énième plan foireux.
L'équipe est donc en route pour le parc d'attraction. Et après un long trajet pendant lequel j'ai dormi sur Jeong-In, on est enfin arrivés.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...