Pdv de Yui:
Mon coeur ne cesse de s'accélérer, mes tempes deviennent brûlantes. Arrivés aux toilettes, il me pousse contre le mur en carrelage froid des toilettes. Je baisse la tête, j'ose pas le regarder dans les yeux sous peine de m'évanouir de stress. Quelqu'un tente d'ouvrir la porte des toilettes mais aussitôt, il la pousse pour la refermer, tout en me fixant. Il lève ma tête avec son doigt et cherche un contact visuel. Je détourne le regard.
Minho: Pourquoi tu me regardes pas?
Moi: Bredouille Je vais m'évanouir..
Minho: Quoi?
Moi: Rien. Qu'est ce que tu fais exactement ?
Minho: Se penche Tu sais pas?
Moi: A-arrête.
Minho: Tu veux que j'arrête?
Moi: Oui.
Minho: Alors pourquoi tu restes là?
Moi: .. Je ...
Minho: Tu veux vraiment que j'arrête?
Moi: .. Non.Son sourire charmeur accompagné d'un léger haussement de sourcils me déclenche un léger rire nerveux. Par réflexe, je cache ma bouche avec ma main qu'il attrape pour la coller au mur derrière moi en entrelaçant ses doigts. Je dois dire que mon rire nerveux se transforme vite en un gloussement de peur.
Il me fixe comme ça pendant bien 30 bonnes secondes. Puis, il se décale et s'adosse contre le mur, à côté de moi.Minho: Aaah... J'ai essayé de jouer au bad boy mais j'arrive pas à assumer jusqu'au bout...
Moi: marmonne Tu joues bien en tout casAvec sa main, il vient tourner ma tête vers lui et déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Un baiser qui me provoque un frisson dans l'estomac.Minho: Ça me rendrait malade de te voir avec un autre gars en fait.
Moi: Quoi..?
Minho: Ça m'avait jamais traversé l'esprit jusqu'à récemment la, mais en fait je flippe a l'idée que tu puisses un jour tomber amoureuse d'un autre.
Moi: sort des toilettes Il faut qu'on y retourne si non on va se faire engueuler.
Minho: sort aussi Mais.. Yu?
Moi: Toi tu as le droit de débarquer et de stopper cette pensée de me voir avec un autre en un claquement de doigt, juste en me disant que finalement tu veux bien qu'on se mette ensemble. Et moi j'étais là comme une conne depuis notre rencontre à essayer de me préparer psychologiquement au jour où tu rencontrerais la fille qui t'éloignerais de moi. Je veux dire... Je suis contente que ce soit moi, et rien ne me fait plus plaisir. Mais, j'ai souffert pendant des années à cause de ça alors que toi tu t'en es rendu compte que récemment...
Minho: J'ai jamais pensé au fait de pouvoir avoir une autre fille que toi à mes côtés... Ça a toujours été toi Yu, sans que je le sache.Même si ses mots me réconfortent, j'aime l'idée de le laisser poireauter même si ce n'est qu'un tout petit temps. La porte de notre salle s'ouvre, le surveillant sort, inquiet et prend Minho sous son épaule.
Surveillant: Bah alors mon gars, qu'est ce qu'il t'es arrivé ??
Minho: Rien monsieur, c'est bon.Pdv de Changbin:
Quelle idée j'ai eu de dire à Lise qu'on reste amis ?? Notre relation fonctionne bien en effet, mais maintenant que je sais que je lui plais je peux pas m'empêcher de penser à ce qu'on pourrait faire si on était vraiment ensemble...
Chan: Et en fait là tu fais ta division et ça te donne la valeur de x.
Lise: Aaah ok!
Chan: C'est vraiment pas compliqué
Lise: Non non mais de base on est là pour l'expliquer à Changbin. J'étais juste pas sure par rapport à la division. J'ai toujours un doute.
Chan: T'as compris Changbin ?
Moi: Ouais, t'inquiète...
Lise: T'as rien écouté
Chan: Vous voulez qu'on fasse une pause...?
Moi: J'en ai maaarre de faire ça, tous les jours après les cours... C'est pas de ma faute si ta sœur est en retenue purée
Chan: C'est pas de la mienne non plus mais je la laisse pas rentrer seule.
Lise: Pourquoi t'es autant sur son dos ? Si t'étais pas là elle rentrerait toute seule, elle aurait pas le choix.
Moi: Essaye pas de comprendre, ça fait depuis que je le connais que je le bassine avec ça, il comprendra jamais.
Chan: regarde son portable Ah bah laissez tomber, Minho la ramène.
Lise: Minho ?? Il est pas encore rentré ?
Moi: Non il s'est fait coller aussi, ce con à lancé sa trousse sur le... réalise oooh
Chan: Pourquoi j'y ai pas pensé avant..
Lise: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: On se demandait pourquoi il avait fait ça mais on n'avait pas fait le lien avec le fait que Yu soit collée.
Lise: Aaah, il a fait exprès
Moi: Coool! Ça veut dire qu'on peut rentrer !
Chan: Je crois bien, oui. Mais changbin, t'as intérêt a cartonner au prochain contrôle.
Moi: Promis~Chan part dans la direction opposée tandis que Lise et moi rentrons tous les deux à pied chez nous. Le trajet est silencieux, on est tous les deux un peu gêné de se retrouver seul pour la première fois depuis ce qu'il s'est passé.
Une goutte me tombe sur la joue, puis une autre sur mon épaule. Je regarde Lise qui reçoit elle aussi quelques gouttes, on lève la tête, un gros nuage noir s'avance dangereusement vers nous. Je place ma main au dessus de la tête de Lise en espérant stopper les gouttes. Celle ci rigole et me tire par la main jusqu'à un abri bus.Lise: essoufflée Ils avaient pas prévu de pluie ce matin...
Moi: Non.. si j'avais suSi j'avais su, j'aurais pris un parapluie qu'on aurait pu partager tous les deux.
Lise: C'est dommage on aurait pu partager un parapluie
Moi: Quoi..?Elle rigole de cette manière mignonne, d'une façon qui me donne envie de la mettre dans une boîte et de la garder pour toujours avec moi. Ses cheveux humides collent sur ses joues rosés, je me permet de décaler une de ses mèches derrière son oreille. Mes yeux ne quittent plus ses lèvres, je me rapproche de plus en plus de son visage.
Lise: Amis..?
Moi: s'écarte Oui... c'est vrai.Un bus s'arrête à l'abri bus, Seungmin descend de ce bus et semble aussi surpris que nous de nous voir ici.
Moi: T'étais pas au skatepark ?
Seungmin: Hyunjin a un peu pété un câble alors on est tous rentrés.
Lise: C'est ton arrêt ici ?
Seungmin: Non, je vais au stage.
Lise: Aaah! Bon courage !
Seungmin: s'en va Merci les tourtereaux !Finalement, je l'aime bien notre relation actuelle avec Lise. L'avenir nous dira comment celle ci se terminera. Tant que je suis à ses côtés, je suis heureux.
Pdv de Chan:
Yui rentre de sa colle plus tard que prévu. Comme d'habitude, c'est moi qui ai préparé le dîner. Elle rentre accompagnée de Minho.
Ooh, dis donc dis donc~Minho: Voilà, je te dépose le colis.
Yui: Il s'agirait d'arrêter de me comparer à un colis !
Moi: Tu restes manger Minho ?
Yui: Il peut pas.
Minho: surpris Ooh que si je peux.Lors du repas, Yui semble mal à l'aise. Il y a comme une tension entre eux deux, Minho la cherche beaucoup du regard alors qu'elle elle l'évite.
Yui: Ça a été ta journée Chan?
Moi: Oui... Et vous ?
Minho: Parfaitement bien.
Yui: fusille Minho du regard Comme d'habitude
Minho: Comme d'habitude ??
Moi: Il s'est passé un truc entre vous deux ?Le teint de Yui vire à un teint que je qualifierais de « feu rouge ». Si j'éteins la lumière je suis pratiquement sur qu'elle éclaire toute la pièce.
Tandis que Minho aborde un sourire satisfait en haussant les sourcils.Moi: j'en déduis que oui...
Yui: se lève Je vais me coucher.
Moi: soupire en attendant que Yui quitte la pièce T'es fier de toi?
Minho: Ooh que oui.
Moi: Vous êtes ensemble là du coup?
Minho: Elle dit que non mais considère que oui. Je la laisserais pas filer.
Moi: T'as changé Minho, plaisant.
Minho: D'ailleurs j'y pense mais, notre relation te dérange pas ?
Moi: Du tout, j'attendais que ça. T'es le seul à qui j'étais serein de laisser Yu.
Yui: de sa chambre JE SUIS PAS UN OBJET
Minho: Bon, je vais y aller moi. Bonne soirée.Après le départ de Minho, je m'en vais toquer à la porte de ma petite sœur préférée. Je rentre et là trouve en position fœtale dans son lit, tenant fermement son oreiller dans ses bras. Je m'assieds au bord du lit.
Moi: T'es heureuse?
Yui: se retourne avec un grand sourire Ouii!
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...