Pdv de Changbin:
Changbin: Ça tombe bien on a le temps.
Lise: Laisse tomber, c'est pas quelque chose que je te raconterais de si tôt.Depuis que je connais Lise, on a pris l'habitude de se raconter pratiquement tout. Cependant, je me rends compte que je lui raconte plus de chose qu'elle ne m'en raconte. Je ne connais pratiquement rien de sa vie passée hormis le fait qu'elle a vécu en Angleterre. Tandis que moi, je lui raconte tout de A à Z. C'est d'ailleurs ce qui me plaît le plus chez elle. Sa capacité à écouter les autres et a s'intéresser à des petites choses insignifiantes. Elle prend part à des histoires qui ne la concerne pas pour essayer d'aider des personnes qu'elle ne connaît qu'à travers mes paroles. Lise fait parti du groupe d'une manière un peu spéciale. Personne ne l'a jamais vu à part moi et elle n'a jamais vu les autres non plus. Je suis le lien entre elle et le groupe et malgré ça, elle s'intègre mieux que personne.
Pdv de Nélio:
Mon réveil sonne. J'aurais bien aimé dire que j'ai eu un réveil difficile mais n'ayant pas fermé l'œil de la nuit, le réveil me soulage. Je peux enfin sortir de cet enfer. Me ressasser toute la nuit mes souvenirs avec Félix me répétant en boucle que c'est fini est la pire torture qui soit. Je ne fais aucun effort ce matin, je me prends les murs en marchant, je mets 20 minutes à m'habiller, j'ai l'impression de vivre au ralentis.
Pendant la journée, j'évite tout contact avec Félix. Durant la pause de midi, je m'installe sur un banc dans la cours pour manger ma boîte repas. Le couvercle de ma boîte tombe par terre, je me baisse pour le ramasser mais quelqu'un me devance et le ramasse avant moi. Je lève la tête:
Moi: Hyunjin ?
Hyunjin: SalutationsPdv de Hyunjin:
Flashback
Messages:
Yui: Comment t'as pu le confondre avec une fille?? 😭😂
Moi: Je pense qu'inconsciemment je savais que c'était un garçon mais c'était plus facile pour moi d'accepter mes sentiments en pensant que c'était une fille 😅
Yui: Je comprends ce que tu veux dire. Mais il a pas capté que t'avais le même prénom que son ami d'enfance??
Moi: Mais il connaissait pas mon prénom!
Yui: Ah oui, c'est con ça..Fin du Flashback
Moi: Je t'ai pas vu traîner avec les autres aujourd'hui, ça va pas?
Nélio: Si.
Moi: Toi non plus tu ne m'aime pas trop..
Nélio: J'aurais eu tendance à penser ça mais je suis pas si proche que ça de Yui et j'ai pas l'impression que tu lui fait tant de mal que ça donc.. J'ai rien contre toi. Mais je te connais pas plus que ça.
Moi: On a rompu hier.
Nélio: Toi aussi?
Moi: Donc c'est bien ça...
Nélio: On est dans le même bateau alors
Moi: Pas vraiment..
Nélio: Comment ça?
Moi: Yu et moi on n'était pas vraiment ensemble, c'était plus pour cacher le fait que je-
Nélio: Que tu?
Moi: Rien, c'est juste qu'une autre fille me plaît.
Nélio: Tu devrais pas avoir de mal à la séduire.
Moi: Pourquoi ça?
Nélio: Ça fait pas longtemps que t'es dans le lycée et t'es déjà populaire auprès des filles.
Moi: Ouais... c'est un peu pour ça que je me suis mis avec Yui, je voulais éviter d'être le centre de l'attention.
Nélio: Ben c'est raté.Pdv de Nélio:
Hyunjin n'a pas l'air si méchant que ça. A force de traîner avec le groupe qui ne disait que du mal de lui, je m'étais fait une idée à son sujet mais finalement, en apprenant à le connaître et en discutant un peu avec lui, je me rend compte qu'il n'a pas un mauvais fond. Contrairement à ce que pensent les autres, il ne veut pas de mal à Yui, je pense qu'il est juste maladroit. Je dois admettre que lorsque je l'ai vu arriver dans la classe de Félix, j'étais jaloux. J'avais qu'une seule peur, c'est qu'il soit gay. J'ai été rassuré de savoir qu'il sortait avec Yui. C'était une pensée égoïste car les autres avaient beau me dire qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas de sentiments l'un pour l'autre, de mon côté je voyais juste une menace en moins. Et puis il a commencé à devenir le centre d'intérêt du groupe, on ne parlait que de lui, pas que en bien, au contraire.
Après ma rupture avec Félix, que je considère plus comme une pause. Ça me fait du bien de parler à quelqu'un hors du groupe. Quelqu'un qui n'est pas proche de Félix. En plus, Hyunjin est a l'écoute et j'ai comme le sentiment de le connaître depuis toujours. On ne se connaît vraiment que depuis même pas une heure, mais c'est comme si j'avais l'impression de le connaître depuis des années. C'est plutôt agréable comme sentiment.
Notre conversation est interrompue par une jolie fille de ma classe, Su-ha, qui m'interpelle. Elle court vers moi et me tend une feuille:Moi: Qu'est ce que c'est?
Su-ah: Une invitation pour une fête chez moi ce soir.
Moi: Tu m'invites?
Su-ah: Tu peux ramener des amis si tu veux! Se tourne vers Hyunjin Tu peux venir aussi si ça te dit!
Hyunjin : Merci, c'est gentil.
Moi: Je pense pas que-
Hyunjin: Me donne une tape dans le dos On viendra.Su-ha esquisse un grand sourire et hoche la tête. Elle repart en sautillant.
Moi: Me tourne vers Hyunjin J'avais pas spécialement envie d'y aller...
Hyunjin: Ça nous changera les idées!Pdv de ???:
L'odeur de la transpiration me pique le nez, les autres gars n'ont pas l'habitude de se doucher après le sport. Ils rentrent chez eux directement alors que moi je rejoins mon petit boulot pour m'aider à payer le lycée. Je salue mes camarades et je retourne récupérer mon sac dans la salle de classe. La porte coulisse, le vent vient caresser mes cheveux mouillés. Je remarque la présence d'une fille, assise, la tête enfouie dans ses bras, endormie sur sa table. Le vent frais fait délicatement jouer ses cheveux bruns, ondulés. Je récupère mon sac, puis je prends quelques minutes pour l'observer. Je m'assieds à côté d'elle et je pose ma tête sur la table. Cette vision me fascine, la lumière du soleil couchant rempli la pièce.
???: Quand est-ce que tu comptes le lui dire?
Je ne l'ai pas entendu arriver, je sursaute.
Moi: Lui dire quoi ??
???: Je suis pas dupe, tu peux le cacher aux autres mais pas à moi.Pdv de Yui:
Je rentre plus tard que d'habitude à la maison, Minho et Chan sont déjà rentrés. Sur le chemin, je me précipite, je déteste rentrer seule. Je passe devant le parc, il n'y a plus personne. La journée il est côtoyé par des parents accompagnant leurs enfants pour qu'ils s'amusent dans les jeux. Tandis que le soir, il est fréquenté par des fêtards qui en profitent pour s'alcooliser. A cette heure ci, je déteste passer devant le parc. J'ai peur de me faire interpeller. J'accélère le pas, plus que quelques mètres et je suis en sécurité. Malheureusement, une main se pose sur mon épaule. Je crie de toute mes forces et je donne un gros coup de sac en arrière.
Minho: Wow wow, du calme!
Moi: Essoufflée Minho??? Mais qu'est ce que tu fais la? Tu m'as fait peur!
Minho: C'est dangereux de rentrer seule à cette heure là.
Moi: Je sais, je sais. T'étais quand même pas obligé de m'attendre. Même Chan ne le fait pas.
Minho: Je t'attendais pas, je passais par là et je t'ai vu.
Moi: Gênée Ah oui, bien sûr..
Minho: Maintenant je suis là, viens. Je te raccompagne.
Moi: Merci mais ça va aller t'inquiète pas! C'est plus très loin.Il soupire et pose ses mains sur mes épaules de manière à me pousser pour avancer.
Minho: Arrête de parler.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...