Une plage en décembre

213 10 0
                                    

Pdv de Minho

Sans vraiment savoir pourquoi, je me suis énormément éloigné de Yui ces derniers temps. Il y a une espèce de rancoeur entre nous depuis la soirée que je ne saurais expliquer. D'habitude, même après avoir embrassé des filles, même si ce n'est pas si souvent que ça contrairement à ce que vous pouvez penser. Elles ont tendances à devenir collante ou alors à faire comme si de rien était. Elle a mal pris le fait que je regrettais de l'avoir embrassé, je peux comprendre mais de là à en faire une maladie, je trouve ça abusé de sa part. Dans tous les cas, je me dis: au pire, c'est pas si grave que ça. De toute façon, elle me gonfle.
Elle me calcule pas de la journée et tant mieux, je ne la calcule pas non plus. De temps en temps, nos regards se croisent. Je sais pas pourquoi mais à chaque fois mes sourcils se froncent et je détourne le regard en levant les yeux au ciel. Elle fait de même. Chan me tanne comme d'habitude pour essayer de savoir pourquoi on se parle plus, j'ai beau lui dire que j'en sais pas plus que lui, mis à part pour le baiser, il continue d'essayer d'avoir des infos. Durant la plage, c'est Jeong-In, après être tombé dans le sable une dizaine de fois, qui vient me parler. Je suis assez surpris car lui et moi, on a beau traîner ensemble et se connaître depuis un moment, on n'a jamais vraiment discuté tous les deux. Il aborde une expression gênée qu'il s'efforce à cacher pour paraître plus sûr de lui.

Jeong-In: Yo, Minho!
Moi: Gêné ... Yo..?
Jeong-In: Ça va?

Il me pose des questions basiques sans vraiment venir au but. C'est quelque chose qui m'agace particulièrement. Je réponds de manière laconique afin qu'il arrête de tourner autour du pot, mais à la place, un blanc s'instaure entre nous. Je prends donc les devants.

Moi: Donc pourquoi tu viens me parler?
Jeong-In: Changbin me fait peur.
Moi: Changbin??
Jeong-In: Je sais que vous vous entendez bien alors je voulais que tu me rassures, vu que je passe la nuit avec lui..
Moi: De quoi t'as peur?
Jeong-In: Je sais pas trop... Avant on s'aimait bien mais depuis que Lise a rejoint le groupe il me regarde de travers, il est sec et on ne se parle plus...
Moi: Il te considère comme un rival je pense.
Jeong-In: Un rival?? Par rapport à Lise?
Moi: T'es super perspicace quand il s'agit des autres mais quand il s'agit de toi, t'as tout de suite plus de mal.
Jeong-In: Tu peux parler.
Moi: Pourquoi?
Jeong-In: Yui ne nous en parle pas mais on sait bien qu'il s'est passé quelque chose pour que vous arrêtiez de vous parler d'un coup comme ça. Et puis juste après la soirée c'est plutôt suspect...
Moi: Laisse tomber, je comprends pas vraiment moi non plus.
Jeong-In: Tu lui as dit quelque chose?
Moi: Comme d'habitude, que je la considère comme ma sœur. Et cette fois ci je crois qu'elle l'a mal pris...
Jeong-In: Peut être qu'elle aimerait que tu la vois comme une femme, et pas comme ta sœur. Sachant que t'en as déjà une en plus. D'ailleurs comment elle va?
Moi: Toujours pareil..
Jeong-In: Je suis toujours le seul au courant?
Moi: Oui.
Jeong-In: Elle est chez toi ou à l'hôpital en ce moment?
Moi: A la maison, son anémie s'est stabilisée pour le moment mais elle fait quand même beaucoup de malaises.
Jeong-In: Tu devrais en parler aux autres, on est là pour te soutenir en tant qu'amis.
Moi: Changbin mord dans son sommeil.
Jeong-In: Enfoiré! Sérieux? C'est vrai??

Pdv de Nélio:

Ça fait maintenant quelques jours que Félix est revenu me parler. On est redevenus amis bien que je n'ai jamais eu d'explication sur sa motivation à revenir me parler.
Quelqu'un surgit derrière moi et tente de me faire un croche patte. Par réflexe, je lui fais une clé de bras et l'éclate par terre. C'est là que je constate un Jisung en train d'agoniser au sol.

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant