Coucou! Je vous rappelle que pour prévenir quand il y a des updates des ff ou pour prévenir des futurs projets, tout se passe sur Twitter @/Leeknoodilde ^^
Merci encore pour vos commentaires et vos votes !________________________
0Tous en chœur: BONNE ANNÉE !!!
Pdv extérieur
Les réveils sonnent, chacun de leur côté, nos 11 amis se lèvent.
Chan, toujours au chalet en compagnie de Su-Ah, il a décidé de prolonger ses vacances et en profiter pour faire plus ample connaissance avec l'élue de son coeur.
Yui, Jisung, Jeong-In et Seungmin ont retrouvés leur train train quotidien, hormis l'absence de Félix.
Nélio et Lise sont devenus des camarades de classe très proches, ils ont eu la chance d'être à côté pour ce trimestre.
Hyunjin est devenu beaucoup plus aimable depuis qu'il sort avec Nélio. Ils forment un couple formidable qui font des envieux.
Tandis que, Minho et Changbin ont repris leur révision pour l'examen de fin d'année scolaire.Pdv de Seungmin:
A l'heure du déjeuner, on va s'installer au réfectoire en attendant que Lise et Nélio nous rejoignent.
Jeongin heurte Félix qui lui lance un regard noir avant de rejoindre ses nouveaux amis.Jisung: s'assied à table N'importe quoi...
Hyunjin: Je suis désolé..
Jeongin: Arrête de t'excuser Hyunjin, c'est pas de ta faute.Félix ne nous adresse plus la parole depuis qu'on est rentrés. D'après les rumeurs qui tournent autour de lui, son frère l'aurait consolé après qu'il ai vu Hyunjin et Nélio s'embrasser et lui aurait totalement retourné le cerveau.
Depuis, il ne fréquente plus que son frère et ses amis qui, on ne va pas se mentir, ne sont clairement pas de bonnes fréquentations. On peut dire qu'il est devenu une sorte de Junkie.Yui: Au fait c'est lundi ton premier jour de stage Seungmin ?
Moi: Oui mais j'ai encore trouvé personne pour me remplacer à la supérette...Je suis rongé par le stress depuis quelques jours. J'attends ce jour avec impatience tout en étant rongé par le stress. « Est ce que je suis vraiment digne d'intégrer cette agence ? » « C'est que de la chance. » ces phrases me hante dès que je pense au stage.
Jeongin: Seungmin !
Moi: Oui?
Yui: T'es plus avec nous la, ça va ?
Jisung: C'est le stage qui te stresse ?
Moi: Oui oui, mais c'est normal rien de grave!
Hyunjin: sur son portable Ah, il va pleuvoir aujourd'hui...
Yui: N'importe quoi, t'as dit la même chose hier et il a pas plu.
Lise: s'assied à côté de Yui Coucou !
Hyunjin: Ah vous êtes là!
Nélio: Salut!Finalement, pendant tout le reste du repas j'ai réussi à penser à autre chose. Le fait de pas aborder le stage m'a permis de me libérer la tête.
En sortant de la cafétéria, Jeongin me tire un peu en arrière pour laisser passer les autres devant.Jeongin: T'es sur que ça va ?
Moi: Oui oui pourquoi ?
Jeongin: Je te connais depuis un moment, t'as l'air vachement à l'ouest ces derniers temps...
Moi: Ah non, tu dois te faire des idées.
Jeongin: Seungmin, t'as mis du sel dans ton yaourt et t'as même pas bronché en le mangeant.
Moi: C'était du sel ??
Jeongin: C'est l'histoire avec Félix ?
Moi: Non, c'est le stage... j'ai l'impression de pas mériter ma place.
Jeongin: C'est normal d'avoir cette sensation, c'est ce qu'on appelle le syndrome de l'imposteur. Mais sache que je reste intimement persuadé que t'es l'une des personnes les plus talentueuses que j'ai pu rencontrer. T'es ambitieux et déterminé, rien que ça c'est ce qui t'as permis d'arriver ou t'en es aujourd'hui Seungmin.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...