Pdv de Nélio:
Félix: C'est quoi cette tenue?? Me dis pas que tu comptes sortir comme ça??
Moi: Subjugué Qu'est-ce que tu fais là?
Félix: Tu veux pas que je te choisisse ta tenue parce que là vraiment...
Moi: T'es venu tout seul?
Félix: Me prends le bras Aller viens, on va changer ça.Lorsqu'on rentre dans la maison, Félix salue ma mère comme il l'aurait fait il y a de ça quelques jours, lorsqu'on était encore ensemble. J'ai du mal à assimiler ce qu'il se passe. Est ce que je rêve? Non, j'ai beau me pincer tout ce que je peux, tout ce que je récolte c'est une douleur et la peau rouge. J'essaye tant bien que mal de comprendre ce qu'il se passe pendant que Félix me traine jusqu'à ma chambre.
Moi: Tu veux bien m'expliquer??
Quelques jours après...
Pdv de Chan
On est tous réunis chez nous. Quand je dis tous, c'est tous. De ma sœur et son meilleur ami/crush/petit ami/plan cul, à Nélio qui apparement parle de nouveau à Félix. L'ambiance est aussi tendue qu'un string. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Nélio ne se sent pas à sa place. Pour qui pour quoi, ma sœur n'adresse pas la parole à Minho et reste collée à ses 4 acolytes. Minho planque son joli minois sous la capuche verte kaki de son sweat. Changbin et Lise se jettent des regards meurtriers et Hyunjin...
Moi: Qui a ramené Hyunjin?
Yui: Pas de commentaire.
Minho: Souffle C'est quoi le délire du coup? Pourquoi tu nous as réunis?
Changbin: Tape la tête de Minho Arrête de faire ton dark sasuke. Personne n'y croit.
Jeong-In: Dit-it
Félix: S'affale sur la table Pourquoi il est là l'autre con..?
Yui: Claque Félix L'autre con est déjà plus intelligent que ton con à toi.
Seungmin: C'est vrai qu'il était sacrément con ce Young-Heum.
Félix: Lui au moins il cache pas son orientation sexuelle.
Jeong-In: Dit-il.
Nélio: Si je peux permettre-
Seungmin: On te permet pas.Jeong-In rigole et tend la main à Seungmin pour lui faire un Check. Celui-ci fait son fameux sourire narquois à Jeong-In et ignore sa main laissant Jeong-In seul fasse à son désespoir.
Jisung: Seungmin...
Moi: Vas y Nélio.
Nélio: La seule personne ici avec qui je me sens réellement à ma place c'est Hyunjin pour ma part alors si vous voulez vraiment qu'il parte, je pars aussi.
Moi: Non vous restez. Hausse le ton Maintenant j'aimerais bien que vous la fermiez et que vous m'écoutiez.
Minho: Vas y, qu'on en finisse.
Chan: Se racle la gorge Vous avez vu comme moi qu'en ce moment l'ambiance du groupe n'est pas à son apogée..?
Jisung: Elle l'a déjà été?
Lise: L'ambiance avait quand même l'air mieux quand j'étais dans ma chambre et que je vous connaissais pas.
Hyunjin: Quel groupe?
Yui: Merci captain obvious
Minho: En même temps, entre couilles ce serait plus simple.
Yui: Ça tombe bien, j'en ai contrairement à toi.
Moi: C'est ce que je disais, l'ambiance est plutôt tendue.
Jeong-In: Ou est ce que tu veux en venir ?
Moi: On va faire un voyage!
Yui: Rire forcé Très drôle frérot. Je vais dans ma chambre.
Moi: Attrape le bras de Yui Tu restes là.
Jisung: C'est sérieux?
Jeong-In: J'ai de problèmes avec personne dans le groupe mais t'es sur que c'est une bonne idée?
Moi: Ça permettra de régler les problèmes et de renforcer nos liens! D'apprendre à se connaître et d'arrêter de se fier à nos préjugés.
Jeong-In: Dit-il.
Seungmin: Tu radotes Jeong-In.
Jisung: Quand j'ai reçu ton message hier soir, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais.
Moi: Comme vous le savez, j'ai bossé cet été. Je devais pas utiliser mes sous comme ça mais j'ai pas le choix. Je vous paye tous le voyage et on part à la mer.
Hyunjin: On part quand?
Félix: Tu fais pas parti du groupe toi.
Moi: C'est pas une mauvaise idée qu'il vienne, on l'a peut être mal jugé c'est l'occasion de faire connaissance!
Jisung: Sérieusement..?
Minho: Désolé, moi je viens pas. C'est une gentille proposition Chan mais c'est un non catégorique.
Yui: De même, j'ai d'autres chats à fouetter.
Moi: A part Yui et Minho, tout le monde est chaud?
Tout le monde sauf Yui et Minho: Acquiescent
Moi: Parfait. Yui, Minho, si vous ne venez pas je vous oblige à cohabiter que tous les deux dans l'appart le temps du voyage.
Yui: Lève les yeux au ciel Je vais faire ma valise
Minho: Lève aussi les yeux au ciel Fait chier.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...