Where are u ?

178 10 19
                                    

Pdv de Lise:

Ça sonne à la porte. Mon coeur fait un bond. Je souffle un grand coup et me lève du canapé. Tout est prêt, les pizzas commandées au préalable encore chaudes, posées sur la table du salon, un bol de sucreries, un plaid et Netflix.
Nélio, avec qui je discutais avant qu'on sonne à la porte, m'envoie un message: « bonne chance pour ton rencard! 😝 »
C'en n'est pas un! Calme toi Lise, c'est juste une soirée banale! C'est comme tous les après-midi qu'on a pu passer ensemble, juste que cette fois-ci, c'est le soir.

Flashback:
Un peu plus tôt dans la soirée

Emily: Ça t'embêterais que c'en soit un ?
Moi: De quoi?
Emily: Un rencard.
Moi: Avec Changbin?
Emily: Non, avec Changbin je sais que t'attends que ça. Mais moi, avec Mme. Seo ?
Moi: Qu'est ce que- quoi ???
Emily: Je rigole, amuse toi bien ce soir ma chérie.
Moi: Maman! Qu'est ce que tu viens de dire ??
Emily: S'assied à côté de moi Je me pose beaucoup de questions, même encore à mon âge. Je n'ai fréquenté personne depuis ton père ma chérie. Et je pensais que je ne retrouvais jamais cette flamme agréable qui me brûlait de l'intérieur lorsque j'étais amoureuse de lui. J'ai toujours été persuadée qu'aucun autre homme me ferait ressentir ça... Mais alors j'avais jamais pensé au fait qu'une femme le puisse.
Moi: Maman...

Fin du flashback

La porte s'ouvre, Changbin reste me regarder, la poignée toujours dans la main.

Changbin: Désolé j'ai ouvert... je me demandais pourquoi tu mettais autant de temps.

Un jean, un sweat noir et une veste en cuir. Simple, efficace. Pourquoi un rien l'habille aussi bien ? Il fait comme d'habitude et pose sa veste sur le porte manteau avant de s'asseoir dans le canapé. Je sors la dernière pizza du four et l'amène sur la table.

Changbin: T'as bien fait les choses dis donc!
Moi: J'ai rien fait.. j'ai juste commandé des pizzas
Changbin: prend une part de pizza T'as vu les autres aujourd'hui toi?
Moi: se sert un verre de coca cherry Juste ce midi, mais pas beaucoup. J'étais surtout avec Nélio. Je sais juste que Jeongin et les autres allaient aider Seungmin à la supérette.
Changbin: Aaah c'est ça ! Minho m'a appelé inquiet tout à l'heure parce qu'il avait pas de nouvelles de Yu, il est allé l'attendre chez elle du coup.
Moi: Oooh ben dis donc! J'ai hâte d'avoir un retour de cette soirée.
Changbin: Tu crois en l'amitié fille garçon toi?
Moi: C'est quoi cette question ? Bien sûr que oui ahah, qu'est ce qu'on est si non?
Changbin: lance la série Mmh, j'en sais rien justement.

Je m'enfonce dans le canapé tout en croquant à pleine dents dans mon morceau de pizza. Durant tout l'épisode, impossible de me concentrer. Tout un tas de question ruminent dans ma tête.
Changbin l'a probablement remarqué puisqu'il me demande si l'épisode m'a déplu.
L'atmosphère est plus tendue que d'habitude, est ce qu'il est aussi stressé que moi ?

Changbin: Je lance un autre épisode ?
Moi: Vas y

Après quelques minutes, nos épaule viennent à se toucher. Il ne me semble pas m'être déplacée, peut être qu'on glisse tous les deux vers le milieu. Mon coeur s'emballe et encore une fois, mes pensées se focalisent sur Changbin et non sur la série. Il penche la tête vers moi et m'adresse un petit sourire, une habitude qu'il a pris lorsqu'il a compris que j'avais du mal à suivre les séries. Je souris en retour tout en faisant un signe de la main. Il attrape celle ci et entremêle ses doigts avec les miens. C'est pas habituel mais bizarrement ça me réchauffe, comme si tout le stress que je ressentais disparaissait. Il me rassure.
Je l'aime.

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant