Bloody nose

165 8 31
                                    

Pdv extérieur:

Il est là, debout, devant lui: cette personne qu'il a toujours aimé. Il lui caresse la joue et murmure:

Changbin: J'attends ça depuis si longtemps...

Sa main se pose à côté, il se penche jusqu'à ce qu'il puisse sentir le souffle chaud sur ses lèvres. Il s'approche encore et-

La porte s'ouvre.

Mme.Seo: Changbin ?! Qu'est ce que tu fais ?? Lise t'attend en bas depuis 10 minutes !
Changbin: Ah! Oui oui, j'y vais désolé !
Mme.Seo: Qu'est ce que tu faisais..?
Changbin: Je... je voulais être prêt..?
Mme.Seo: Ca va bien se passer, te mets pas la pression.

Il jette un dernier coup d'œil dans le miroir de la salle de bain avant de dévaler les escaliers à toute vitesse. Elle est là, assise sur le canapé. Elle se lève tout sourire pour accueillir son partenaire de l'après midi. Celui ci reste subjugué face à l'inconditionnelle beauté présente devant lui. Elle porte une robe, c'est la première fois qu'il la voit en robe. « Elle est magnifique. » pense-t-il.

Ils s'en vont donc passer l'après midi ensemble. Leur premier arrêt se fait dans un café en plein centre de la ville. Lui, contemplant sa dulcinée, elle sirotant son bubble tea.

Changbin: C'est bon ces trucs là ?
Lise: T'as jamais goûté ??
Changbin: Mmh, non. Ça m'attirait pas trop
Lise: Tiens, goute !

Elle lui tend la paille qui plonge dans le bubble tea. Cette paille qui a déjà été en contact des lèvres de Lise. Son cœur s'emballe lorsqu'il y pose aussi ses lèvres.

Pdv de Changbin:

Calme toi, c'est qu'une paille. On n'est pas dans un de ces manga à la con où la fille s'excite juste pour un baiser indirect.
Pourtant, j'arrive difficilement à me calmer. Je stresse depuis le début d'après midi. J'avais jamais stressé avec Lise avant, c'est ce qui me plaisait dans notre relation. Peut être le fait de savoir que c'est réciproque et qu'on est potentiellement « un couple » m'angoisse... C'était vraiment une bonne idée de transformer cette parfaite relation d'amitié ambiguë en cette relation bancale?

Lise: Je stresse un peu... D'habitude t'arrives facilement à me détendre mais là j'ai l'impression que c'est un peu tendu...
Moi: J'ai juste peur qu'on soit en train de tout gâcher...

Pdv de Yui:

Ce qui s'est passé avec Jisung au café l'autre jour ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. Bien qu'on ai toujours eu cette relation particulière, je n'avais jamais envisagé le fait que ça puisse aller plus loin. Alors que depuis tout ce temps, c'est tout ce qu'il espérait... J'ai toujours pensé que c'était moi la victime, celle qu'on faisait toujours tourner en bourrique. Mais cette fois ci, je suis dans l'autre position, et je m'en suis même pas rendue compte...

Toujours vêtue de mon iconique sweat trop grand pour moi et d'un short, je sors m'asseoir dans le canapé pour me changer les idées. Chan, Minho et Félix sont tous les 3 en train de jouer à Mario Kart pendant que mon esprit torturé me joue des tours.
J'abuse a peine.
Félix sort de la chambre pour aller se servir un verre d'eau. Il est bien silencieux.
Il passe devant moi sans daigner me regarder.

C'est une blague ?

Il s'arrête, se retourne, vient poser son verre sur la table basse et s'assied à côté de moi.
Toujours aucun contact visuel.

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant