Roller coster

206 10 2
                                    

Pdv de Yui:

Après mes 20 bonnes minutes de sommeil sur l'épaule de Jeong-In. Je sais qu'on est arrivés. Comment je le sais? Il a suffit d'un réveil en douceur par un gentil Jeong-In qui a fait valdinguer ma tête contre la fenêtre pour que je comprenne qu'il était temps que Morphée me lâche. Apparement, me ramasser la fenêtre en pleine face ne suffit pas. Maintenant, il me passe par dessus pour sortir de la voiture et sautiller partout. Je sens que cette journée va être géniale...

Chan: Jeong-In, calme toi. T'éloigne pas trop.
Minho: Regarde les attractions d'un air effrayé Y a pas moyen, y a zéro moyen. Je monte pas là dedans moi.
Moi: Ricane et baragouine C'est mignon
Felix: me donne un coup de coude J'ai entendu

Pdv de Félix:

On rentre dans le parc et on commence à faire le tour des attractions pour voir par laquelle commencer. La disposition du groupe est assez inhabituelle.
Minho s'accroche de tout son être à Chan qui joue la maman en gueulant à répétition qu'il ne faut pas qu'on s'éloigne.
Changbin suit Chan et Minho en se moquant ouvertement de celui ci.
Lise envoie chier Changbin en disant que c'est normal d'avoir peur et que c'est vraiment qu'un con.
Yui essaye de le cacher mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle est inquiète pour Minho.
Jeong-In saute partout et court dans toutes les directions malgré les soufflantes de Chan.
Nélio et Seungmin ne se lâche plus depuis le début de la matinée, Day6 les a liés à tout jamais.
Et Hyunjin...

Moi: Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Hyunjin me suit comme ça?

Évidemment, tout le monde est trop occupé et personne ne fait attention à nous.
Au moins, lui il me porte de l'attention.
Je lui fais un grand sourire et lui tend ma main.

Moi: Tu veux faire quelle attraction toi?

Pdv de Chan:

Je suis épuisé.
Premièrement: J'ai plus de bras.
Deuxièmement: Courir toute la matinée après Jeong-In en ayant un poids lourd sur le bras devrait être un sport des JO.
Troisièmement: 10 enfants c'est bien trop.
La matinée a été très mouvementée. Trop mouvementée. Tout comme ce début d'après midi.
Pendant que Minho vomis tout le pique nique dans les buissons, je regarde désespérément les attractions que je ne peux pas faire. Jisung et Yui nous rejoignent. Jisung blanc comme un linge et Yui dépitée.

Yui: Vas y, va t'amuser un peu. Je prends le relais pour surveiller les deux fragiles.

Je la prends dans mes bras et le remercie de tout coeur. Je rejoins les autres pour faire le dernier tour de montagne russe. Une pensée me traverse l'esprit « je viens de laisser Yui seule avec Jisung et Minho... » J'essaye de ne pas y penser et je profite de ces quelques minutes de temps libre.

Pdv de Félix:

J'ai finalement passé une super bonne matinée. J'ai fait toutes les attractions en compagnie de Hyunjin qui finalement est une bonne personne. Je redoutais cette journée car j'étais persuadée que Nélio et Hyunjin se seraient collés. Finalement, j'espère que ce n'est pas Nélio qui m'en veut de rester avec son copain. Mais je crois qu'il était trop obnubilé par sa conversation avec Seungmin.
Finalement je me suis vachement rapproché de Hyunjin et il m'a même expliqué, en survolant, qu'il connaissait Nélio depuis longtemps. Je n'ai pas les détails et j'avoue avoir écouter d'une oreille peu attentive. Lorsqu'il prononçait son prénom j'avais plus envie de partir qu'autre chose alors on a finalement changé de sujet.

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant