Pdv de Yui:
Mon sang ne fait qu'un tour. Mes affaires, j'en ai rien à faire. Je cours jusque dans le hall où je croise Chan.
Chan: Yu!! Ça va ??
Moi: T'es au courant ?Changbin arrive de derrière lui, son expression faciale rare de l'inquiétude est présente. Il est aussi au courant. Des bruits de pas raisonnent derrière moi, Jeongin, Nélio, Lise, ainsi que Jisung qui est au téléphone rapplique aussi sec.
Jisung: J'arrive pas à joindre Hyunjin. Il est parti à la pause, je sais pas où il est.
Moi: Attends, j'essaye.Quelques interminables minutes plus tard, Hyunjin est enfin là. Il n'est pas seul...
Nélio: Félix..?
Félix: Il va bien ??
Chan: On en sait rien, c'est bien le problème.Le trajet jusqu'à l'hôpital me semble interminable. Je fixe mon téléphone en espérant recevoir un appel de sa part. A la place, je reçois un message d'un numéro inconnu:
Message:
???: Coucou Yui.
Je sais que tu ne ne veux pas me parler mais est ce qu'on pourrait juste se voir? J'aimerais apprendre à connaître ma petite sœur...Jeongin, qui avait posé sa tête sur mon épaule, se redresse et fronce les sourcils.
Moi: C'est clairement pas le moment de penser à ça.
Jeongin: Il a la fâcheuse tendance à toujours débarquer quand il faut pas lui...Seungmin nous attend sur le parking. On sort de la voiture en panique.
Il est dans la chambre 67.
J'aperçois enfin la porte, je cours. On court tous en fait. Une pensée positive me rendant fière de mes amis me traverse l'esprit. Notre groupe a beau être catastrophique, je sais qu'on pourra toujours tous compter les uns sur les autres.
Je m'arrête devant la porte, ma main ne cesse de trembler. Je ne suis pas prête de voir dans quel état il est. Je ne suis pas prête de le voir dans un lit d'hôpital. Rien que le fait d'imaginer qu'il puisse aller mal me scinde le coeur en deux.
Chan pose sa main sur mon épaule et baisse la poignée.
La porte s'ouvre, il est là... dans le lit. Ses longs cheveux-
C'est une fille ?Minho: Vous êtes venus ..!
Je tourne la tête, en effet, il est là. Assit sur une chaise, à côté du lit. Il tient la main de cette fille, un peu plus jeune que nous. Elle a un teint pâle et des yeux fatigués camouflés par un sourire rayonnant.
Chan: Seungmin ! Quand tu dis « Minho est a l'hôpital » sois plus précis, on était hyper inquiets!
Minho: se lève Je vous présente Dori, c'est ma soeur.
Hyunjin: C'est mignon ça fait nom de chat un peu.
Minho: Félix ?
Félix: Quand j'ai entendu que t'étais à l'hôpital j'ai un peu paniqué je t'avoue...Minho nous explique finalement que ça fait un moment que ça soeur subit des hospitalisations épisodiques programmées. Sauf cette fois où elle a été envoyée en urgence après un malaise chez elle.
Il sort discuter un temps avec Chan et nous laisse dans la chambre.Moi: M'approche de Dori Coucou! Moi c'est Yui, je suis désolée on a pas eu le temps de se présenter...
Dori: J'ai beaucoup entendu parler de vous ! Surtout de toi Yui, t'es encore plus jolie que ce que j'imaginais!Minho parle de moi à sa sœur...
Moi: Gênée Merci !
Hyunjin: Moi c'est Hyunjin. La c'est Changbin, Jisung, Jeongin, Seungmin, Nélio, Félix et le gars qui vient de partir c'était Chan.
Dori: a Yui Ton grand frère, c'est ça ?
Moi: Exactement !
Jeongin: Mais pas le seul apparement...
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...