Past

341 14 0
                                    

Chan: me pousse Plus vite que ça
Moi: Mais laisse moi mettre mes chaussures
Chan: T'es super lente

Chan ouvre la porte. Comme d'habitude, Minho nous attend devant, mais cette fois ci, accompagné de Hyunjin.

Hyunjin: Coucou Yu-chan
Chan: Yu-chan?
Moi: J'ai l'impression qu'il nous appelle en même temps
Minho: T'es japonaise Yui??
Moi: Bienvenue sur terre Minho
Chan: Plus vite on y va, plus vite on y est.

Vas y Yu, tu peux le faire:

Moi: Ça me fait plaisir que tu sois venu Hyunjin.

Je le sens déstabilisé. Il fronce les sourcils en souriant:

Hyunjin: C'est normal..
Moi: Je faufile mon bras sous le sien et le tire On y va?

Chan et Minho restent en retrait pendant tout le chemin, j'entends parfois mon prénom s'échapper lors de leur conversation.

Hyunjin: T'as décidé de te mettre à fond pour jouer la comédie?
Moi: Il faut bien que ce soit un minimum crédible non?
Hyunjin: C'était pour rendre ton homme jaloux?
Moi: Mon homme?
Hyunjin: Le mec qui traine avec ton frère là
Moi: Minho, il s'appelle Minho. Et non, pourquoi je voudrais le rendre jaloux??

On se retourne tous les deux pour regarder Minho.

Hyunjin: En me regardant Ça se voit tellement dans tes yeux, pourquoi tu nies?
Moi: Je nie pas. En attendant je sors avec toi, laisse moi profiter un minimum d'avoir un copain vraiment canon, pour une fois.
Hyunjin: T'as déjà eu des copains?
Moi: Je suis sortie avec Jisung au collège.
Hyunjin: Il est super canon aussi, t'abuse.
Moi: Évidemment qu'il est canon.
Hyunjin: Tu les connais depuis quand les autres en fait?
Moi: Jeong-In, Seungmin et tout?
Hyunjin: Ouais, et Felix et son copain.
Moi: Jisung depuis la maternelle, on a toujours été ensemble. Minho a rencontré mon frère et Changbin au collège, il y a 4 ans. Felix, Jeong-In et Seungmin, on était dans la même classe en seconde. Je m'entendais bien surtout avec Jeong-In et la soeur de Seungmin, mais il y a eu quelques histoires. Du coup j'ai rejoins le duo Seungmin et Felix avec Jeong-in et maintenant on reste tout le temps tous les 4. Et Jisung nous a rejoint cette année.
Hyunjin: Et Nelio et Felix? Comment ils se sont  rencontrés?
Moi: Nélio était dans mon club d'art martial au collège. On était super pote mais on s'est perdus de vue quand j'ai quitté le club. On s'est retrouvé dans le même lycée en seconde du coup je l'ai présenté aux gars et voilà. Ils se sont rendus compte qu'ils s'aimaient bien l'année dernière et ils sont ensemble depuis.
Hyunjin: Ça fait quelques mois déjà..
Moi: Et toi? Tu étais où avant?
Hyunjin: Dans le quartier de seongnae dong. Mon père a été muté ici, donc j'ai du changer de lycée.
Moi: Oh, tu sais que Nélio vient de ce quartier aussi?
Hyunjin: Ah bon?
Moi: Oui, il est arrivé ici en cinquième.

Chan nous écarte et s'incruste entre nous deux. Il me prend sous son épaule et pousse délicatement Hyunjin à l'opposé.

Chan: Vous parliez de quoi?
Moi: Du groupe, il se demandait comment on se connaissait tous.
Minho: Et vous ça fait longtemps que vous fricotez?
Chan: étonné « Fricotez »?
Moi: Non, ça s'est fait assez rapidement mais c'est passionnel.

Hyunjin se rapproche de moi et pose sa main sur mon épaule:

Hyunjin: Ne dévoile pas toute notre intimité non plus

Comme d'habitude, Jisung nous attend au point de rendez vous. Il jette un regard noir à Hyunjin et vient me faire la bise.

Jisung: Chuchote a mon oreille t'as intérêt a tout nous expliquer.
Moi: chuchote Il y a rien à expliquer

La journée défile, Jeong-In, Félix, Jisung et Seungmin m'ont tanné pour que je leur dise tout à propos de Hyunjin. De mon côté, j'ai tenté quelques techniques d'approche pour embobiner Hyunjin.
A la fin de celle-ci, Hyunjin me ramène chez moi comme la veille. Sur le chemin, je le sens un peu plus distant que d'habitude. Pour forcer un peu le jeu, je me rapproche et passe mon bras sous le sien. Il le retire immédiatement:

Hyunjin: Je sais pas à quoi tu joues mais arrête!
Moi: Je joue a rien..
Hyunjin: T'es super bizarre depuis le début de la journée. T'as pas arrêté de me coller ou de faire des allusions bizarres..
Moi: Excuse moi, je m'en suis pas rendue compte..
Hyunjin: On n'est pas vraiment ensemble je te rappelle.
Moi: Oui, bien sûr, je sais, t'inquiète pas.

Chan et Minho qui nous suivent de loin, essayent discrètement d'entendre la conversation.

Pdv de Chan:

Moi: Tu m'écoutes?
Minho: Ouais...
Moi: T'écoute plus leur conversation que ce que je te dis la.
Minho: Excuse moi, ça me perturbe cette histoire..
Moi: T'es jaloux?
Minho: Mais arrête avec ça! Je t'ai déjà dit que j'étais juste inquiet.
Moi: Inquiet a propos de quoi?
Minho: Que Hyunjin soit un connard fini et qu'il fasse du mal à Yui.
Moi: T'as qu'à prendre sa place, au moins tu seras sûr qu'elle souffrira pas.
Minho: T'es lourd chan.
Moi: Je suis pas lourd, je suis réaliste. Tu l'aimes bien non?
Minho: Pas dans ce sens là, je te l'assure.
Moi: Mmh, ok.

Pdv de Hyunjin:

Yui se rapproche de plus en plus de moi. Est ce qu'elle commence à avoir de réels sentiments? Ou ce n'est qu'une mascarade pour me berner? Dans tous les cas, je me dois de faire attention. Si je fais du mal à Yui, j'ai une ribambelle de garçons qui vont me tomber dessus. Et je n'en ai pas envie non plus. Tout ce que je veux, c'est lui.

Pdv de Changbin:

La sonnette retentit. Je descend pour ouvrir la porte. Lise m'attend de pied ferme sur le pas de la porte.

Moi: C'est toi qui vient aujourd'hui?
Lise: C'est déjà exceptionnel que je puisse traverser la rue, tu te rends pas compte.
Moi: Je veux bien te croire. Tu veux boire un truc?

Comme à son habitude, Lise dévisage les photos de famille disposées sur les meubles en souriant.

Lise: T'étais trop mignon petit
Moi: Je le suis toujours non?
Lise: Hum, t'as de l'ice tea ?
Moi: Rigole Grognasse

Je l'attrape par le bassin et la lance sur le canapé. Je me met à califourchon sur elle pour pouvoir la contrôler facilement et la chatouiller. Elle rit à gorge déployée en essayant de se débattre mais en vain. Je finis par la laisser se libérer, elle reste allongée et pose ses jambes sur les miennes.

Lise: Aah, si ma mère savait à quoi ressemblait nos cours de coréen..
Moi: Je sais pas qui elle tuerait en premier
Lise: Toi, moi elle m'aime trop
Moi: Comme moi
Lise: Pff, t'es con

Encore une fois, elle prend à la légère ce que je dis. Ça fait bientôt 5 mois que je connais Lise, 5 mois que je suis amoureux d'elle. J'ai essayé de le lui dire plusieurs fois mais elle ne m'a jamais pris au sérieux.

Pdv de Felix:

La boule au ventre qui avait disparue le temps de ma journée revient en force. Je pousse la porte d'entrée avec grande appréhension. Comme tous les soirs, la maison est animée par le son de la télévision. Il est là, affalé sur son fauteuil, une bière déjà a moitié vide à la main.

Moi: Salut

Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant