10h38 - 31 décembre
Pdv extérieur
En cette douce matinée du mois de décembre. Chacun est dans son coin, à profiter des derniers instants du séjour. Celui ci se termine demain et malgré le commencement un peu bancal, finalement nos 11 amis n'ont plus envie de partir.
Si seulement...
Jeong-in, est en compagnie de sa plus fidèle acolyte depuis quelques jours ainsi que de Seungmin.
Tous les 3, encore devant mario kart, finalement rejoint par Félix qui a pris le temps de faire (encore) des brownies.Félix: pose les brownies sur la table Chan n'est toujours pas rentré ?
Jeong-In: Concentré sur l'écran Je crois que- C'est toujours électrique entre eux 3.
Lise: Lui qui voulait venir ici pour régler les embrouilles...
Seungmin: Pose sa manette J'avais jamais vu ces 3 là en colère.
Jisung: vient de se réveiller Saalut ~
Seungmin: Yo la marmotte
Félix: Tu veux du brownie?
Jisung: prend une part Avec plaisir
Jeong-In: Alors ta nuit avec Yu?
Jisung: s'étouffe Rien de spécial, elle a dormi. Comme moi.Jeong-In, Lise, Félix et Seungmin soupirent en chœur. Désespéré de ne pas voir leur ship préféré se réaliser. Pas de potins croustillants pour ce matin. Le canapé accueille Jisung auprès de ses amis. Celui ci, toujours en compagnie distincte de Morphée. Lise ne manque pas de le faire remarquer au jeune homme en sous entendant qu'il s'est passé quelque chose pour qu'il ai aussi mal dormi.
Un courant d'air fait frissonner la bande. Changbin, qui vient d'ouvrir la porte, s'affale sur le plan de travail de la cuisine.Lise: se précipite vers lui Ça va ??
Changbin: Aaah- ils m'épuisent tous les deux...
Seungmin: depuis le canapé Faut les laisser gérer
Félix: Si tu les laisses gérer y en a forcément un qui revient pas vivant
Jeong-In: Je parie sur Chan qui tue Minho
Seungmin: Quoi?? T'es fou, Minho il a déjà sorti le couteau boucher la.
Lise: Mmh, d'après ce que j'ai entendu vous avez quand même pas mal peur de Chan! se tourne vers Jisung
Jisung: Ah, moi les deux me font peur.
Changbin: Bref- Pourquoi ils se prennent la tête alors que Yui est encore dans le déni total?
Jeong-In: D'ailleurs elle où ??
Jisung: Elle dort encore.
Félix: se lève brusquement Ils sont où Nélio et Hyunjin??Le silence prend la parole laissant libre court à l'imagination de Félix. Son visage se décompose en même temps que sa manette lui tombe des mains.
Seungmin: ramasse la manette Tu joues plus?
Félix: se rassoit, dépité Non c'est bon, j'ai plus envie...
Lise: a changbin Viens avec nous, laisse les se fritter s'il faut.Pdv de Minho:
Chan: Arrête de croire que c'était intentionnel ! Je voulais pas que ça se passe comme ça !
Moi: T'es de mauvaise fois en plus! Comment ça aurait pu se passer autrement alors que c'est toi même qui m'a demandé de l'accompagner ?! Alors que tu savais très bien sur quoi elle allait tomber.
Chan: Je m'attendais pas non plus à ce que tout le monde se réunisse à cet endroit précis. Je voulais juste que toi, moi et Changbin soyons là pour elle.Des bruits de pas venant dans notre direction coupe court à la conversation.
Chan: Yu??
Moi: Yu, ça va ??
Yui: gênée Je vous interromps ?
Chan: Non, non, t'inquiète. On discutait juste, ça va ?
Yui: Oui, oui! Super. J'étais partie me balader un petit peu dans le coin! C'est super sympa. Je rentre, vous venez pas?
Chan: Si, on arrive.
VOUS LISEZ
Fêtes de famille {FanFiction Stray Kids}
FanfictionYui est la sœur de Christopher Bang chan et la meilleure amie de Felix, Seungmin et Jeong-In. Elle est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis son enfance mais même si celui ne la calcule pas, Yui aime sa vie. Alors qu'est ce qui pourrait bien...