Prologue.

1K 45 29
                                    

Point de vu: Naruto. 

Demain, pour la première fois depuis un mois, je vais le revoir.

Pour être plus précis, je vais le revoir pour la première fois depuis notre séparation.

Même si c'est moi qui est à l'origine de cette situation merdique, je refuse de céder une fois encore.

Aussi bien psychologiquement que physiquement, je suis épuisé. Ces dernières semaines, j'ai du apprendre à revivre sans lui. En plus d'avoir l'impression d'avoir un trou béant à la place de la poitrine, j'éprouve à nouveau ce profond sentiment de solitude. Il ne c'est pas écoulé un jour sans que je ne verse une larme en pensant à lui, à nous.

Il me manque terriblement.

Ce mois, n'a été pour moi que synonyme de souffrance.

J'ai l'impression de mourir de l'intérieur un peu plus chaque minute.

Je prends une profonde inspiration en regardant la bague que j'ai au doigt.

Il va falloir que je la lui rende.

Je sens ma gorge se serrer à nouveau, mon estomac se tordre douloureusement et les larmes me couler aux joues.

Comment on en est arrivé là ?

Demain, va probablement être l'un des pires jours de toute ma vie.

Demain, je vais devoir le confronter une fois de plus.

Demain, je vais revoir celui que je considérais être comme l'amour de ma vie.

Demain, je vais revoir Sasuke. 

Sasunaru : Désillusion ( Tome II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant