"Je t'aime, mais ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta façon de m'aimer."
- Gabrielle, Desperate Housewives
Alexis pénètre dans la chambre et prend une grande inspiration en voyant sa petite-amie complètement cachée sous une couette. Elle s'assoit au bord du lit et pose sa main sur ce qu'elle identifie comme son épaule.
- Caly, tout va bien, d'accord ?
La jeune femme ne répond pas.
- Eh, s'il te plaît, sors de là, tu vas étouffer.
Calypso secoue la tête et resserre les pans du tissu sur elle. Il n'en faut pas plus à Alexis pour s'allonger près d'elle et tirer doucement la couette tout en lui caressant le bras.
- Tu as eu peur, c'est normal. Mais Alexy n'est qu'un enfant, il a fait une bêtise et il le sait. Tu n'as pas à t'en vouloir, assure-t-elle.
La brune continue de cacher son visage contre le matelas pendant qu'Alexis éloigne le draps qui la protégeait.
- Mon cœur, tu peux me parler, tu le sais, murmure la boxeuse en refermant ses bras autour d'elle, le menton contre son épaule.
- J'aurais pas dû accepter sa garde...
- Eh, qu'est-ce que tu racontes ? Caly, tu peux pas dire ça, c'était un accident et puis, tout le monde va bien.
Le cœur lourd, Calypso s'appuie contre la poitrine d'Alexis, fermant les yeux aussi fort qu'elle peut pour éloigner ses peurs.
- Je suis là, ça va.
- Lexa... J'en ai tellement marre, je suis fatiguée et j'ai l'impression que rien n'ira jamais, avoue la brune.
- Caly...
- J'arrive pas à tout gérer, je sais pas comment tu fais ! J'y arrive pas.
Alexis serre le corps tremblotant de sa compagne contre elle, la gorge nouée. Si elle pouvait prendre sa peine pour lui rendre son sourire, elle le ferait sans hésitation.
- Je suis là.
- Je sais.
Calypso se tourne et vient cacher son visage dans le cou d'Alexis.
- J'ai mal à la jambe, murmure-t-elle, épuisée.
- Je m'en occupe, mon cœur, repose-toi.
Un léger sourire vient danser sur les lèvres d'Alexis, Calypso semble à deux doigts de s'endormir pendant que la boxeuse lui caresse les cheveux. Alexis se redresse et commence à défaire les scratchs de l'attelle de la brune pour la lui retirer.
- Tu veux enlever ton jean aussi ?
- S'il te plaît...
La jeune coach prend quelques secondes pour détailler les traits de sa petite-amie avant de défaire la fermeture éclair de son pantalon. Elle le fait glisser le long de ses cuisses, s'arrête au niveau de ses genoux pour y apporter toute son attention afin de ne pas la blesser.
- Lexa..., bredouille Calypso.
- Je t'ai fait mal ? s'inquiète immédiatement la boxeuse.
Devant l'absence de réponse de sa compagne, Alexis secoue la tête et lui enlève complètement son bas avant de rapprocher son visage du sien.
- Je te passe le gel anti-douleur aussi ?
VOUS LISEZ
Sans Elle - T.1 : Alexis
Romance"Elles étaient cinq sœurs, l'une d'elle était le pilier, la corde qui les liait toutes, qui les empêchait de se détacher les unes des autres. Alors quand elle est morte, c'est toute la structure qui s'est effondrée. Elles avaient perdu leur attache...