"Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s'assécheront et le soleil s'éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t'aimerai encore. Mon amour sera éternel."
- Nathan, Les frères Scott
Un bras derrière la tête, la couette remontée sur la poitrine, Alexis tente de retrouver le sommeil malgré l'excitation qui dévore son corps. Calypso gigote de l'autre côté du lit et se tourne pour trouver une place contre sa compagne.
- Dors, tu vas pas être en forme demain, murmure-t-elle à moitié endormie.
- J'y peux rien si je suis excitée, sourit la boxeuse.
- Quelle heure ?
- Presque quatre heures, repose-toi.
- Lexa, toi aussi, dors.
Calypso étreint la taille de sa compagne en calant sa tête sur son épaule, avant de pousser un soupir de satisfaction en embrassant le haut de sa poitrine. Alexis caresse doucement ses cheveux d'une main, l'autre venant se poser sur le bras de la brune.
Quelques heures plus tard, une série de doux baisers vient réveiller la jeune sportive. Penchée au-dessus d'elle, Calypso déplace ses lèvres dans son cou, mordillant sa peau blanche.
- Tu te lèves ? murmure-t-elle, embrassant la zone malmenée.
- Hum, avec un réveil pareil, je serais plus tentée de te garder contre moi pour l'éternité, souffle Alexis.
- Sauf que tu as un combat important dans quelques heures donc debout.
- Mais Caly...
- Pas moyen de négocier, tu attends de revoir Summer depuis des mois !
Alexis se redresse à l'entente du nom de son amie et fait la moue avant de basculer vers Calypso, la poussant sur le matelas. À quatre pattes au-dessus d'elle, ses mains posées de part et d'autre de son visage, elle se penche pour l'embrasser amoureusement. Leurs lèvres restent scellées, leurs langues s'apprivoisent et leurs visages se teintent de rouge. Les mains contre la poitrine de la boxeuse, Calypso l'écarte doucement, croisant son regard doux et fiévreux.
- Tu es tellement belle, ma Caly, laisse échapper Alexis.
- Merci, mon coeur. Sache que bien que je te trouve magnifique dans cette tenue, je pense que tu devrais prendre une douche et te changer pendant que je prépare un brunch de champion, déclare la brune.
La boxeuse jette un coup d'oeil vers son corps et hausse les épaules en descendant du lit. Elle disparaît hors de la chambre après avoir lancé un clin d'oeil amusé vers Calypso.
Cette dernière secoue vivement la tête, son rire s'échappant dans l'air. Elle inspire longuement, gorgeant son corps de l'odeur douce et rassurante de sa petite-amie.
- Maaaarrraaaiiinneeee ! hurle Alexy en poussant la porte.
- Eh, mon chéri ! Tu as bien dormi ? sourit la jeune femme, le hissant contre sa hanche.
- Oui ! J'ai faim !
- On va aller préparer plein de choses à manger !
Elle quitte la chambre, son filleul dans les bras. Au même instant, Thalie passe la porte de la pièce où elle dort depuis plusieurs semaines.
- Bonjour, Thalie. Tu as passé une bonne nuit ?
Calypso s'avance vers l'adolescente encore ensommeillée et embrasse son front avec une tendresse maternelle, balayant quelques mèches en arrière. Thalie la fixe les yeux brillants de reconnaissance et de peine avant d'opiner doucement en détournant le regard.
VOUS LISEZ
Sans Elle - T.1 : Alexis
Romance"Elles étaient cinq sœurs, l'une d'elle était le pilier, la corde qui les liait toutes, qui les empêchait de se détacher les unes des autres. Alors quand elle est morte, c'est toute la structure qui s'est effondrée. Elles avaient perdu leur attache...