51

11.8K 1.4K 68
                                    

DJINNIYA
PARTIE 51:

Khadija sentit une tape dans sa main , elle se reveille doucement et voit son mari au dessus d'elle. Elle se redresse doucement pour comprendre ce qu'Ahmada lui disait.

-Tu saignes...il faut qu'on ailles à l'hopital

Par réflexe , elle baisse les yeux et voit que sa chemise de nuit était tachée de sang.Son coeur s'emballe quand le souvenir des paroles de Djinniya lui vienne en tête.Les larmes commencent à couler sans qu'elle ne puisse rien faire.

-Ne pleure pas ma puce , ce n'est surement rien.On ira vite à l'hôpital calme toi la rassure t-il en cherchant les clefs de sa voitures

-Non Ahmada ...appelle une ambulance , j'ai peur de bouger...s'il te plait appelle une ambulance

-D'accord , je vais vite appeler une ambulance répond Ahmada tel un automate.Il était tout aussi inquiet mais ne voulait rien montrer à sa femme pour ne pas la faire paniquer encore plus


Son mari sort de la chambre pour aller appeler son médecin traitant , une ambulance et prévenir son frère.Pendant ce temps , Khadija s'est allongée pour essayer de se détendre et s'empêcher de dormir.Elle sait que dans cette situation la chose à ne pas faire c'est dormir.

Elle sent quelqu'un au dessus d'elle , pensant que c'est son mari elle lui demande de lui apporter un verre d'eau.La personne ne répondait pas , elle se retourne pour voir ce que faisait Ahmada.Elle fit un mouvement de recul , c'était l'enfant qu'elle avait vu quand elle parlait avec Djinniya.

-Ne me fait pas de mal s'il te plait

L'enfant avance tout doucement puis pose sa tête sur le ventre de Khadija.Cette dernière était tellement prise au dépourvu qu'elle ne savait pas comment réagir.

-L'ambulance arrive , je vais préparer quelques affaires

Ahmada n'avait rien remarqué , elle voyait sa femme qui avait l'air complètement confuse mais il mettait ça sur le compte de ce réveil brutal. Khadija elle de son coté se demandait si son mari voyait l'enfant qui était couché sur lui.Elle eut la confirmation que non quand Ahmada passa à coté de lui sans rien dire.

C'est la dernière chose dont elle s'est souvenue après son réveil à l'hôpital.Elle était entourée de fil , elle se sentait extrêmement fatiguée.C'est comme si elle avait couru des millions de kilomètre , son corps était engourdi.Chaque geste était douloureux pour ses os.Elle ne pouvait même pas se lever.Elle fit un raclement de gorge et son mari qu'elle venait d'ailleurs de remarquer la retrouve à son chevet.

-Tu es enfin réveillée , ça va ? Lui demande t-elle

-Mon ...bébé ? ...il est où mon bébé ? Ils l'ont prie ?

Sa voix était cassée

-De quoi tu parles khadija ? Notre bébé va bien , ne t'inquiète pas pour lui.Il est en excellente santé lui dit-il avec un sourire qui n'arrivait pas à la rassurer tant était grande son inquiétude

-Tu es sur qu'il va bien ? Tu en es vraiment sur ?

-Certain , le docteur s'inquiétait surtout pour toi mais tout semble aller pour le mieux.Je vais l'appeler d'accord ?

-Attend ? Dit-elle en lui tenant le bras

-Oui ?

-Comment ça se fait que j'accouche maintenant ? Je ne me souviens de rien .Je n'ai pas senti de contraction ni rien

-Tu es surement un peu à l'ouest à cause des médicament mais tu as accouché par voix normal .Tu as eu des contractions durant des heures et des heures.Tu as accouché prématurément mais l'enfant va bien.

DjinniyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant