33

6.3K 1.2K 26
                                    

DJINNIYA

PARTIE 33 :

Fatima n'arrêtait pas de se tromper sur les documents qu'elle devait rendre. L'humeur de son patron n'était pas au top et les erreurs de Fatima l'énervait au plus haut point.Sa rencontre avec Ahmada la tourmentait tellement qu'elle n'en dormait plus la nuit. L'éventualité que Djinniya soit revenu lui faisait peur.Elle ne sait pas si elle devait croire ou non Ahmada , de toute façon il était capable de disparaitre sans donner de nouvelle et de lui mentir pour quoi ne mentirait-il pas sur ça pour la récupérer ? Beaucoup de question trottaient dans sa tête.

Mais ils n'étiez pas les seuls à avoir la tête ailleurs , Sadiya , elle aussi n'allait pas bien depuis quelques jours.Elle avait l'impression qu'elle avait tout perdue. Elle se sentait sale et utilisée.Elle ne savait plus quoi faire pour retenir l'homme qu'elle aimait.Tout lui échappait.

-C'est bon Fatima ...Que tu te trompes une fois je peux l'accepter mais là tu n'es carrément pas concentrée.Si tu n'as pas envie de travailler aujourd'hui , tu n'as qu'à me le dire crie Abdoulaye devant son bureau , l'air complètement énervée.

N'ayant pas d'autre choix que de s'excuser , elle se lève et demande à son patron de lui pardonner.

-Je suis vraiment désolée , je vais me concentrer à partir de maintenant.

-Tu as intérêt , j'ai déjà beaucoup de problème comme ça. Dit-il avant de rentrer dans son bureau sans oublier de bien claquer la porte pour montrer son mécontentement.

Sadiya qui a vu toute la scène décide  d'oublier sa fierté et d'aller voir ce qui ne va pas.Elle ne supportait plus de rester dans l'ombre.

Elle passe devant une Fatima qui était au bord des larmes mais n'en fit pas trop cas.Elle entre sans frapper et ferme soigneusement la porte.

-J'en ai mare que tu me tiennes à l'écart de ta vie , tu ne peux pas m'utiliser et me jeter quand ça te chante !

-Ecoute Sadiya , ce n'est pas le bon...

-Je me fiche que ça soit le bon moment ou pas.Ça fait des semaines que je ne dis rien mais trop c'est trop.Si tu n'as pas envie de te marier avec moi dis le moi mais ne me laisse pas dans l'ombre.J'en ai juste mare de rester là à attendre comme une conne.

-Pour dire vrai Sadiya...je n'ai pas envie de me marier avec toi.Je ne voulais pas te blesser c'est...

-Tais toi crie t-elle.Ne dis rien ! Je ne veux pas de pitié ni quoi que ce soit de ce genre.Met toi juste dans le crâne que le karma n'est pas qu'un mythe.Tu as joué avec moi , j'espère au plus profond de mon coeur que tu souffriras comme je souffre en ce moment murmure t-elle en essayant au plus profond de son âme de retenir ses larmes.

Abdoulaye se lève et essais de s'approcher d'elle mais cette dernière recule d'un pas.Toute tremblante , elle sort du boulot.Et dès qu'elle mit les pieds en dehors du bureau , les larmes ont commencé à sortir.Elle court se réfugier dans les toilettes.

Abdoulaye n'eut même pas le temps de bien réfléchir à ce qui vient de se passer qu'il reçoit l'appel qu'il attendait depuis quelque temps. Il répond presque automatiquement.

-Comment vous allez Mr Fall ?

-S'il te plait Sène , oublions les formalités.Dis moi tout , je suis vraiment impatient.Lui dit-il

-D'accord.Il réplique.J'ai eu beaucoup d'infos en si peu de temps.J'ai quand même dû hacké toutes ces appareils.J'ai passé mes nuits à lire presque toutes ses conversations j'espère qu'elle ne vas pas m'en vouloir .

DjinniyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant