24

7.1K 1.2K 18
                                    


SADIYA





J'avais bossé toute la journée mais le voir devant ma porte a suffi pour faire envoler toute la fatigue que je ressentais. Je me préparais à dormir, je ne comptais même pas diner tellement j'avais sommeil mais Abdoulaye avait le don de réveiller tous mes sens.

Je le fis entrer et l'aide à se débarrasser de ses affaires. Il me fit un petit smack qui m'a fait sourire , avant qu'il n'entre dans ma chambre.

Je me précipite vers lui

-Attend, c'est le bordel ici. Je n'ai rien rangé, je comptais dormir. Viens dans le salon en attendant que je range un peu pour que tu sois un peu à l'aise.

-C'est bon, ce n'est pas grave. Je ne suis pas un inconnu

Cela me rassure un peu qu'il s'en foute mais je ne me sentais pas trop à l'aise avec ce bordel. Mais bon...puisse qu'il dit ça va, je vais essayer d'oublier qu'une tornade est passée par ici.

-Tu veux manger ?

Je lui demande. J'ai un peu la flemme de cuisiner mais pour lui, je ferais n'importe quoi tant que ça le rend heureux. J'ai vraiment l'impression d'être une femme au foyer et je m'y plais dans ce rôle.

Notre relation n'en reste pas moins bizarre. Pour ma part, je sais déjà que c'est lui qu'il me faut mais lui il est assez réservé , je ne sais pas vraiment qui je suis pour lui. Je ne veux pas non plus lui poser la question au risque de le faire fuir ou de le perdre. J'en mourrais. Mais les questions n'arrêtent pas de me torturer l'esprit, je me dis que je devrais vivre le moment présent et laisser le temps faire les choses. Notre relation a évolué : on est passé de sex-friend à sex-friend et confident et j'espère qu'on sera plus que ça dans un futur proche. Je serais la femme la plus heureuse.

Je ne sais pas non plus si je serais prête à lâcher l'affaire même s'il me montre que notre relation ne va jamais avancer.

Sa voix me sort de mes rêveries

-A quoi tu penses ?

-Oh rien !

-Tu es sur ? Me demande-t-il

-Oui ne t'inquiète pas.DE quoi est ce que nous parlions ?

-Tu m'as demandé ce que je voulais manger et moi je t'ai dit que je n'avais pas vraiment faim

-Ah , je t'ai pas entendu .Je répond

-Ah ça, je l'ai vu. Tu as des soucis ? Pourquoi tu es si distraite ?

-Je suis juste fatiguée, rien de bien grave.

-Ah viens t'allonger alors me propose-t-il en ouvrant grand ses bras pour que je puisse m'y lover. C'est ce que je fis sans hésiter.

Il rit quand je laisse échapper un petit grognement de plaisir du à la chaleur que son corps dégageait et qui me fit beaucoup de bien.





On est resté dans cette position pendant de très longues minutes, je commençais même à tomber dans les bras de Morphée quand le raisonnement de sa voix contre sa poitrine me fit réveiller.



_ça te dit un weekend à Saly , rien que tous les deux ?

J'étais bien trop endormie pour danser de joie mais j'étais très contente .

-Tu es sérieux ? Je lui demande en levant un peu la tête pour le regarder dans les yeux.

-Oui bien sûr, j'aimerais qu'on aille là-bas pour décompresser un peu. Tu m'as l'air extrêmement fatiguée .Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air avec tout ce qui m'arrive ces derniers temps.

DjinniyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant