8) PDV de Ryan

40 7 0
                                    

J'ai du loupper un épisode.
Elle ne compte pas ? D'où sort-il ça ? Et pourquoi n'est- elle pas surprise par ses propos? Ce sont de mes sentiments que l'on parle, pourtant je parais moins au courant qu'eux. Enfin c'est plutôt eux qui n'y sont pas.
Kei et moi avons toujours était fusionnel , d'accord sur tout, mais en ce moment ce n'est plus pareil. Il ne se confie plus et nous n'échangeons plus que des banalités du genre " salut ça va ? Il fait beau aujourd'hui "
Il est froid et fermé mais pas qu'avec moi, avec maman , papa et Kana qui pourtant reste avec lui 24h/24. Cet endroit le change ...
- Kei tu veux bien arrêter tes conneries ?!!
Je ne lui parle jamais comme ça. On se respect et jamais aucun de nous n'a à élevé le ton. La surprise se lit sur son visage, je sens que la conversation va partir au quart de tour.
- Tu veux bien répéter ? Je crois que tu viens de m'engueuler mais j'ai du rêver.
- Toi et ta mauvaise humeur vous m'exaspéré.
Je n'aurai jamais cru que mon frère me regarderait ainsi un jour. J'ai l'impression que quelque chose vient de se briser entre nous et que sa colère m'était belle et bien destiné depuis le début ... reste à savoir pourquoi.
- Si je t'énerve à ce point va-t-en !
- Kei...
- Non j'en ai assez entendu, ça ne sert à rien que tu viennes tous les jours! Tu ferais mieux de t'occuper de ta copine, Clarice doit s'ennuyer de toi.
Je jette un rapide coup d'œil a Kana qui n'a pas dit un mot depuis tout à l'heure. Je commence à saisir le fond du problème... pour qu'il en vienne à cité Clarice c'est qu'il voit d'un mauvais œil ma relation avec Kana. Serait-il jaloux ?? Si il veut attirer son attention il ferait mieux d'être gentil , quel idiot celui là.
- Kei , ne t'inquiète pas pour Clarice je vais la voir tout à l'heure, je sais répartir mon temps pour être avec tout ceux que j'aime, je ne met personne de côté.
- Pars!!!
Je dis la bise à Kana et pris la porte. Nous disputé ne nous mènera à rien.

Never give up ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant