3) PDV de Kana

65 7 0
                                    

Finalement la solitude c'était cool. Ce mec n'est là que depuis 2 minutes et il m'énerve déjà, " je t'ignore , tu m'ignores bla bla bla ..." Mais pour qui il se prend. Je me retourne dans mon lit et tire sur la couette jusqu'au dessus de ma tête.
J'entends la porte s'ouvrir et des bruits de pas me signalent l'entrée de plusieurs personnes... 2 je dirai.
Cindy leur dit de se mettre à l'aise et qu'elle repassera dans une heure pour le repas. Bizarement, tous restent silencieux jusqu'à ce qu'enfin une femme brise la glace.
- Ce n'est pas trop mal ici, tu devrais pouvoir t'acclimaté et le personnel à l'air gentil.
- Oui , répond l'autre imbécile. Mais j'aurai été mieux dans une chambre seul.
- Chéri, ne dis pas ça! Elle pourrait t'entendre. Sois gentil avec elle , cela fait déjà plusieurs semaines qu'elle est là , la pauvre.
- Sa méchanceté passe encore mais pitié ne me plaignez pas.
Il fallait bien que j'ajoute mon grain de sel. Je déteste quand les gens me plaignent. Je ne veux pas de leurs pitié. Tout cela me rabaisse et me déprime, je ne suis pas folle ni stupide je sais ce qu'il m'arrive.
- Je ... ne ... excusez moi , je ne voulais pas vous contrarié , dit- elle avec un air penaud.
- Ne vous en faites pas , à vrai dire je m'excuse aussi, j'écoutais votre conversation. Enchanté je m'appelle Kana.
- De même. Je suis Christelle et voici mon mari Jack, vous avez déjà du faire la connaissance de Kei, j'imagine.
- Non madame, il n'a pas pris la peine de se présenter lorsqu'il m'a gentiment dit d'aller me faire voir.
- Je vois ... Kei!!
Cette femme me plais , elle a l'air d'être du genre à ne pas hésiter à remettre son idiot de fils à sa place.
- C'est bon, on ne va pas en faire une montagne. Vous ne m'avez pas demandé mon avis avant de me mettre ici et je ne compte pas sympathiser avec l'autre ...
- Kana, l'autre s'appelle Kana, dis-je.
- Oui enfin avec " Kana" dit- il en m'imitant.
- Cela ne t'empêche pas de rester poli et courtois intervint son père.
- Vous choisissez bien votre jour pour me faire la moral. Je viens d'être admis à l' H.O.P.I.T.A.L alors pour l'instant fichez moi la paix , je serai sympa , poli, et tout le reste un autre jour.
Un docteur entra dans la chambre, les salua vaguement et se retourna vers moi.
- Je vois que tu as de la compagnie , c'est bien.
- M'ouais si vous le dites , vous avez les résultats d'analyse ?
- Tu ne perds pas le nord toi ! Dit -il en plaisantant. Oui je les ai malheureusement ils ne sont pas bon.

Never give up ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant