Cette journée restera à jamais dans ma mémoire. Un simple rendez-vous ( qui n'en est pas vraiment un) a suffit à me combler de bonheur.
Pour certains c'est leur quotidien, ils trouveraient presque cela normal mais pour nous un moment comme celui ci sort vraiment de l'ordinaire.
On cherche à tout prix à se rapprocher de cette " normalité " mais ce qui est normal pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre. Qui fixe les limites de se qui est normal et de se qui ne l'est pas?
Avons nous tords d'essayer de nous fondre dans la masse ?
Mais tout cela importe peut, la Kana que j'ai découvert aujourd'hui est pleine de vie , radieuse et surtout heureuse. J'ai eu peur que notre retour à l'hôpital ne la retransforme en le zombie des mauvais jour, mais non.
Elle arbore toujours ce grand sourire qui me fait fondre. Franchement j'appréhendais le face à face avec mes parents, leur réaction fut moins importante que se à quoi je m'attendais. Le sourire et le regard complice de ma mère au moment où elle a découvert nos mains l'une dans l'autre m'a clairement fait comprendre que je ne m'en sortirais pas comme ça , elle va vouloir tout les détails... une vrai commère.
Plus discret que moi tu meurs, je dois être le mec le plus facile a griller au monde, pourquoi est-ce que je ne me baladerai pas avec une pancarte "J'aime Kana " pendant qu'on y est... elle semble être la seule à ne pas l'avoir remarqué .
Une fois dans la chambre, Kana parti prendre une douche après m'avoir brièvement remercier. Heureusement qu' après ça elle a filer direct dans la salle de bain parce que la simple façon dont elle a prononcé mon prénom à suffit à me faire monter le rouge aux joues... et maintenant je rougi comme une meuf, pitié mon Dieu qu'on arrête le massacre. Je vais finir par perdre le peut d'estime de moi que je possède.
L'amour vous tombe dessus et vous transforme... je veux bien le croire.
A peine le temps de me remettre de mes émotions et de récupérai ma tête habituel de mec blasé que mes parents entre dans la pièce. Ma mère me saute dans les bras en poussant des petits "HI" comme une adolescente surexcité.
- Alors ? Alors ? Alors?
Mon père semble particulièrement amusé par la situation. Ma mère me secoue comme un prunier en attendant la réponse à sa question. Elle s'arrête soudain et regarde autour de nous à la recherche de Kana.
- Elle prend une douche, dis-je.
- Tant mieux ça nous laisse le temps pour bavarder.
Quand je vous disais que je n'allais pas y coupé.
Je commence donc mon récit en n'omettant aucun détail. Ma mère peut sentir à des kilomètres quand je lui mens ou lui cache quelque chose. Une fois mon discourt terminé un léger silence emplit la pièce puis mon père vint me faire une tape amical dans le dos. D'habitude Ryan aurait été le premier au courant, je me serai confié à lui et il aurait partagé ma joie mais il n'est pas là... et c'est ma faute.
- Tu l'aimes? Me demanda ma mère les larmes aux yeux.
Je hocha timidement la tête et elle me repris dans ses bras.
- Oh mon bébé je suis si heureuse.
Je la serra fort à mon tour, j'ai de la chance des les avoir, vraiment.
Kana sortit de la salle de bain, elle avait revêtu un des pyjamas que nous avions acheté aujourd'hui. Ses long cheveux humides lui tombaient en cascade sur les épaules et ses joues étaient légèrement rougies signe qu'elle avait pris une douche brûlante.
- Tu peux y aller, me dit-elle.
Je pris mes affaires et me dirigea vers la salle d'eau.
____
____
A mon retour mes parents étaient partit ( je n'ai pas mis tant de temps que ça quand même ...) ils m'avaient laissé un petit mot disant :" Courage mon chou ! Vas- y fonce
on croit en toi , l'amour l'emporte
toujours ! Soigne toi bien.
Bisous<3 "Kana , elle , regardait la télé. Lorquelle me vit elle tapota la place à côté d'elle pour que je la rejoigne. Je m'assis au bout de son lit ce que me valut un regard interloqué.
- Je ne vais pas te manger tu sais? Viens là!
Je me rapprocha donc d'elle, nous étions si près que nos corps se touchaient. Elle se blottit contre moi le plus naturellement du monde. J 'hésita un instant avant de passer mon bras autour de ses épaules. Nous sommes restés ainsi l'un contre l' autre jusqu'à ce que Cindy nous amène le repas. Sa tête à cet instant était mémorable. Nos assiette on faillit finir sur le sol. Sa surprise fut vite remplacer par un retard lourd de sous entendu.
- Rien que pour vous voir ainsi je suis prête à vous perdre plus souvent!
Nous rigolâmes tous ensemble puis je regagnis ma place pour affronter un nouveau plat certainement aussi mauvais que les précédents.
VOUS LISEZ
Never give up ...
RandomQuand vous pensez être au fond du trou ne baissez jamais les bras, une lumière peut toujours venir chasser vos ténèbres. C'est quand vous pensez que tout est fini et qu'il n'y a plus d'espoir que la chance vous sourie enfin. Une personne peut partag...