J'ai passé l'après-midi dans les bras de Kei. Nous n'avons rien fait de spécial, nous sommes juste resté ensemble se qui est largement suffisant. La peur ne m'a toujours pas quitté mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien. J'ai confiance en lui , en moi, en nous.
Après le repas nous regagnâmes notre chambre. J'avais envie, là, maintenant d'allais me baigner. Je sais qu'il y a une piscine dans le complexe, ce serait bête de ne pas en profiter. Je soufflais l'idée à Kei qui accepta avec un brin de malice dans les yeux.
- Je sais à quoi tu penses, dis je.
- Ah oui, vraiment ?
- Oui.
On voyait à 3 kilomètres que me voir en maillot de bain l'enchanté ... ah les mecs vraiment. Mais bon j'en profiterai aussi, j'espère juste que nous serons seul, la présence des autres rendrait l'instant moins spécial.
- Aller Kana on se dépêche, n'oublie pas ton maillot.
- Démasquer !
Il rougit légèrement et me fit signe d'accélérer. Il avait déjà ses affaires dans les mains et m'attendait devant la porte. Une fois prête nous nous mîmes en route. La piscine se trouvait au rez de chaussé non loin de la cantine.
Nous sommes chacun allés dans notre vestiaire respectif, quand j'en sortis il était déjà là.
Le spectacle valait le coup d'œil, entre les tablettes de chocolats et le magnifique V qui dépassait de son short, il avait tout pour me faire craquer... encore.
- Kana, tu baves.
- Mais n'importe quoi ! En plus je ne te regardais même pas.
"Bien sûr ma vielle on te croit " me souffla ma conscience.
Il était mal placé pour me faire une réflexion, lui aussi ne se gêner pas. Je sentais son regard passé sur chaque parcelle de mon corps, il était un prédateur et j'étais sa proie.
Il me prit la main et nous nous sommes avancés près de l'eau. Comme je le craignais quelques personnes de notre groupe se trouvaient là. Ils nous regardèrent, enfin les filles dévorèrent Kei des yeux et semblaient totalement oublier ma présence. Calme toi Kana ne te transforme pas en ces petites amies ultra jalouse de série télévisé.
Heureusement Kei ne leur prêtait aucune attention, il descendit dans l'eau et écarta les bras.
- Saute !
Je m'exécuta et atterris dans l'eau dans un gros PLOUF! Kei se mît alors à m'éclabousser et j'en fis de même.
Nous rigolions tout les deux comme deux imbéciles heureux. La présence des autres s'était entièrement effacée, je ne voyais plus que lui et il ne voyait plus que moi.
Après avoir nagé quelque peu et joué beaucoup, Kei recommença à montrer des signes de fatigue. La moindre activité lui demande beaucoup d'énergie et il ne vaut mieux pas l'épuiser plus que nécessaire.
Nous sommes donc sortis de l'eau et allés nous rincer sous les douches. J'avais oublié mon gel douche, comme quoi il ne faut jamais se dépêcher, je demandais donc à Kei de me prêter le sien.
- Tu permets ? dit-il.
Il se mît du gel dans les mains, le fit mousser avant de me savonner délicatement le corps avec. Les mains, le coude, l'épaule, l'autre bras puis le dos et le ventre, il était doux, chacun de ses gestes exprimaient son amour pour moi, ses yeux ne lâchaient pas les miens et mes bras vinrent tout naturellement se placer autour de son cou pour rapprocher se tête et l'embrasser amoureusement.
- Prenez une chambre ! Vous êtes en train de me cramer les yeux.
Le con du premier jour, celui qui m'avait dragué plutôt ouvertement se tenait face à nous avec deux autres gars qui devaient être ses amis. Ils étaient plus grand que nous, plus fort que nous et également plus nombreux, il ne valait mieux pas que la situation dégénère ou elle pourrait jouer en notre défaveur. L'hostilité qui émanait d'eux ne faisait qu'augmenter mon angoisse.
- Et si nous reprenions où nous nous étions arrêtés la dernière fois ma jolie?
- Sans façon.
- Je ne te demandais pas ton avis.
Nous avons deux options nous battre ou ... courir !
J'entraînais Kei par le bras en direction des vestiaires. L'effet de surprise nous a permis d'avoir quelques secondes d'avance mais nous ne pourrons pas tenir se rythme très longtemps, heureusement que le but premier de ce voyage est de se reposer car pour l'instant il n'en est rien. Je n'ai jamais autant fais de sport de toute ma vie. À droite puis à gauche, nous courrons vers la sortie, vêtu seulement de nos maillots de bain et de la mousse que nous n'avons pas eu le temps de rincer, nous fuyons les trois autres qui sont de plus en plus proche. La dame de la réception fit les gros yeux en nous voyant , c'est vrai que notre accoutrement est plutôt ... original ?
Nous venir en aide ne semble pas lui traverser l'esprit, nous ne pouvons compter que sur nous même. Il nous faut rejoindre notre chambre pour être en sécurité, mais la force me manque , mon endurance arrive à son terme et les gros lourdos eux ne semblent même pas essoufflés. Kei est à deux doigts d'une nouvelle crise, si nous nous faisons attraper maintenant c'est la fin.
Je tourne à droite et entre en collision avec ... M. Silver!
- Faites comme un rat poupée ! Tu vas passer à la casserole!
- Je ne pense pas M.Stevens.
Il se figeât en apercevant à qui appartenait cette voix. Les deux autres en firent autant n'ayant même pas eu l'intelligence de s'enfuir avant d'entrer dans le champ de vision de notre encadrant. Kei reprenait difficilement son souffle , je le fis asseoir contre le mur tout en prenant sa main et en lui disant des mots de réconfort.
- Messieurs, je ne tolèrerais aucun actes de ce genre. Vous serez renvoyer chez vous dès demain. En attendant tenez vous tranquille et je vous prie allez changer de tenue, celle-ci est affligeante.
Tout trois obéir et retournèrent respectivement dans leurs chambres.
- Quant à vous deux ! Allez vous changer et reposez vous. Vous avez la fâcheuse tendance à attirer les ennuis. Faites attention à présent.
Sur ce, il repartit nous laissant là en maillot de bain au milieu du couloir.
VOUS LISEZ
Never give up ...
AcakQuand vous pensez être au fond du trou ne baissez jamais les bras, une lumière peut toujours venir chasser vos ténèbres. C'est quand vous pensez que tout est fini et qu'il n'y a plus d'espoir que la chance vous sourie enfin. Une personne peut partag...