Ces jours ci c'est un véritable plaisir d'aller à l'hôpital. Kana et Kei sont de bonne humeur, ils se parlent sans se crier dessus, regardent des films ensemble, s'occupent comme ils peuvent en prenant l'autre en considération, ils ne restent plus dans leur coin. Mais il reste encore un problème ... Ryan ne veut plus venir et je ne sais même pas pourquoi. Lui et Kana s'entendait à ravir et à voir comment elle le regarder je suis sur qu'elle n'était pas indifférente à son charme. Il a une petite amie c'est vrai mais s'il pouvait en changer se serait mieux! Cette fille , Clarice m'insupporte , sous ses air de sainte nitouche se cache une véritable peste et si ce n'était pas pour son beau cu je ne comprendrai pas ce que mon fils fait avec une fille à papa pleine au AS comme elle.
Ce que je ne comprend pas non plus c'est d'où vient cette subite bonne entente entre nos deux petit bou.
Kei n'est jamais comme ça même a la maison, je n'ai pas l'habitude de le voir avec ce sourire de bisounours sur la figure, il y a de l'amour dans l'air... certainement à sens unique mais il faut du temps pour construire une relation solide.
Aujourd'hui c'est séance karaoké, Kana s'amuse a organisé des activités que l'on peut faire tous ensemble. Kei et elle se chamaille gentiment, elle veut absolument qu'il chante, ce que notre Kei national n'aurait jamais accepté en temps normal alors imaginez ma surprise quand il lui prend le micro des mains et qu'il commence a chanté Numb de Linkin Park. Jack a l'air aussi surpris que moi mais nous ne faisons aucun commentaire. A la fin de la chanson Kei affiche un petit air embarrassé , il n'a pas l'habitude de se donner en spectacle. Kana en est bouche bée, il la regarde puis lui lance un petit " Quoi?"
- Mais tu chantes comme un Dieu!
- Je suis a 100% d'accord avec elle, tu nous en cache encore beaucoup des talents comme celui-ci?
- Bon c'est bon assez parler de moi, Kana à toi!
- Je vous préviens tout de suite, bouchez vous les oreilles! A moins que vous vouliez vous chopper une inflammation des tympans.
- Tu veux faire un Karaoké sans savoir chanter ? Dit - il.
- Oui... Christelle chante avec moi s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!
J'entends Jack s'étouffait à côté de moi, je le regarde et lui sort mon plus beau sourire meurtrier.
- Un problème darling?
- Non non c'est que ...
Il ressemble à un gamin pris en faute.
- C'est que ?
- C'est qu'il vaudrait mieux éviter de faire un duo de casserole. Après je dis ça je dis rien, intervint Kei à la rescousse de son père .
- Ah oui?
Kana a sorti cela avec un petit air de provocation et me lance un regard complice.
- Pourtant je suis sur que vous vous ferez un plaisir de nous écouté , n'est- ce pas? Dis-je.
Jack et Kei hochèrent la tête et dirent en même temps :
- Je crois qu'on a pas trop le choix ...
VOUS LISEZ
Never give up ...
عشوائيQuand vous pensez être au fond du trou ne baissez jamais les bras, une lumière peut toujours venir chasser vos ténèbres. C'est quand vous pensez que tout est fini et qu'il n'y a plus d'espoir que la chance vous sourie enfin. Une personne peut partag...