10) PDV de Kei

46 8 1
                                    

Je devrai m'en vouloir d'avoir dit ça. Je devrai regretter cette dispute avec mon frère. Mais je ne fais rien de tout cela.
Je fixe la jolie brune en face de moi.
Même si elle ne laisse rien paraître, elle est blessé.
____
____
Au fil des jours elle n'est plus la même , elle est plus renfermée , plus triste , moins bavarde.
Nous n'échangions que quelques mots, maintenant elle ne me regarde même plus. Ryan n'est pas revenu depuis, mes parents continue de passer. Ils s'inquiètent pour elle, me demandent d'être gentil , de la distraire mais je n'ai pas la tête à ça. Je me pose plein de questions, mais surtout une me hante : vais-je mourir?
Cette seul pensée me plonge dans un état dépressif, si c'est le cas j'espère que cela arrivera vite ... rien n'est pire qu'une lente agonit. Les médecins sont optimistes tout semble marcher comme sur des roulettes mais je le sens... quelque chose en moi me dit que chaque instant pourrait être le dernier.
Je n'ai pas le temps pour les regrets.
Si j'écouter mon cœur j'irai secoué Kana, lui dirai de me regarder, de me sourire , d'oublier Ryan. Je lui dirai que je suis là pour elle , qu'on peut se soutenir.
Mais ma raison me dit de ne rien faire.
Je suis peut être beau, sans vouloir passer pour un mec narcissique, mais la drague ce n'est pas mon truc, les filles ne m'intéresse pas, non pas que je sois gay mais jusqu'à présent aucune n'avait retenu mon attention.
Enfin ça , s'était avant mon arrivée à l'hôpital.
Ryan lui sait usé de ses charmes , la gente féminine ne peut lui résister.
Il a toujours le petit compliment ou la petite attention qui plait. Se n'est pas quelqu'un de mauvais et il n'est pas du genre à courir après plusieurs lièvres à la fois mais si elle lui plait autant qu'il lui plait alors je ne serai même plus dans la course.
Mes sentiments me freine, j'essaye de les oubliés mais les voir tout les deux rire ensemble m'avait saper le moral alors comme un gamin pour me venger j'ai saper le sien. Il n'y a pas de mot pour dire à quel point je regrette.
La jalousie est un vilain défaut tout le monde le sais.

Never give up ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant