18) PDV de Kana

88 7 11
                                    

Devinez la surprise du jour! Allez je vous la dit , vous n'auriez jamais trouver.
Un beau brun a investi les lieux. Il est là depuis 10 min et n'a toujours pas ouvert la bouche. Il regarde Kei droit dans les yeux, ils se livrent un combat silencieux: " Lequel des deux s'excusera en premier?" Je prend les paris. Non plus sérieusement, j'aimerai qu'ils arrêtent, l'ambiance est lourde et la situation plutôt bizar. Il n'était pas venu depuis des semaines et le voilà arriver comme une fleur. Le pire ? Je n'ai même pas eu le droit à un bonjour ou même un seul regard ...
Une blonde entra dans la pièce et rompit leur duel. Ryan s'était retourné et s'adressait maintenant à elle.
- Clarice... je t'avais demandé de m'attendre en bas, je n'en ai plus pour très longtemps, retourne s'y.
Ha ! La fameuse Clarice, que de déception... Ryan est un mec comme ça finalement. Un de ceux qui ne juge la marchandise que sur le physique et qui ne s'intéresse pas à ce qu'il y a en nous. Enfin cette fille n'a pas l'air spécialement profonde... sa bêtise sent plus fort que son parfum hors de prix.
Le bruit de ses talons aiguille de 12 cm crissant sur le carrelage ressemble à celui d'une craie sur un tableau. Sa mini-jupe et son chemisier transparent lui donne un aspect "putesque" tout en exhibant les logos de marques excessivement cher. Son compte en banque doit être encore plus gros que sa poitrine ce qui croyez moi est particulièrement difficile.
- Ryan<3 !! Moi aussi je voulais voir ton petit frère!
Il grimaça et se retourna vers Kei qui ne cherchait pas à cacher la haine profonde que lui inspirait cette poupée Barbie grandeur nature.
- Alors mon chou comment vas tu? Tu t'amuse bien ici? Je sais que tu tiens à ton grand frère mais moi aussi alors si tu pouvais ne pas te l'accaparer ça serait gentil mon ange.
On croirait qu'elle s'adressait à un enfant de 5 ans , elle avait prononcé chaque mots très distinctement comme si Kei avait des problèmes de compréhension. Mais le pire c'est ce qu'elle ose lui dire. S'amuser dans un hôpital ? Elle a vu ça où elle ? Le plus drôle c'est que cette idiote dit des âneries plus grosse qu'elle, si quelqu'un se l'accapare c'est bien elle, et elle se permet de faire des remarques de ce genre ? Non mais c'est le monde à l'envers. Elle se rapprocha de Ryan et se colla à lui d'une manière on ne peut plus provocante pour appuyer ses dires. Ce contact ne déplaisait pas du tout au principal intéresser qui commençait à lui jeter des regards coquin et à reluquer ostensiblement sa poitrine.
Kei ne disait rien, l'expression de dégoût qu'il affiché était largement suffisante.
- Vous avez fini de vous donnez en spectacle? Y'a des chambres pour faire ça !
Clarice chercha d'où venait la voix qui osait interrompre son petit manège. Lorsque ses yeux se posèrent sur moi elle lâcha Ryan et croisa les bras sur sa poitrine tout en prenant une posture de défie.
- Tu peux te mêlé de se qui te regarde?!
- Tu dérange alors tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses!
Elle semblait choquer que je me permettre de lui tenir tête. Après tout comment une pauvre fille dans mon genre pouvait lui dire, à elle, sa majesté la reine des cruches de bouger son royal postérieur ailleurs.
- Pardon ?! Dit-elle avec agressivité.
- Ryan tu t'es tromper d'étage, le service psychiatrique c'est au dessus. Si j'étais toi je me dépêcherais elle à l'air d'avoir besoin d'aide, elle ne comprend déjà plus ce que l'on dit.
Un petit rire échappa à Kei qui s'était à présent détendu .
- Clarice allons-y... dit Ryan en attrapant la main de sa chère et tendre pour l'entraînait vers la sortie.
Il ne m'aura jamais regarder ni adressait la parole... quel con ! Elle se défit de son emprise et me pointa du doigt.
- Toi!! Si jamais je te recroise un jour je te jures que tu me le payeras!
- Mais c'est quelle mord en plus !
Kei était maintenant bidonnait et Clarice commençait à devenir rouge comme un feu de signalisation.
- Vous verrez!
Elle sortit comme une furie sans accorder la moindre attention à Ryan. Le pauvre la suivit comme un toutou... Et j'avais le béguin pour un mec comme ça moi ? La bonne blague.
- Bien joué! Si ma mère avais été là elle t'aurais remis un oscar , elle déteste cette fille plus que Judas et pour une croyante comme elle ce n'est pas peut dire.
- Kei , Kei , Kei je recommence quand tu veux! Depuis le temps! Ah que j'aime remettre les filles comme elle à leur place.
- Je ne te connaissais pas ainsi !
- C'est pas tous les jours qu'on a une occasion pareil de s'amuser ! Faudra lui dire de revenir.
Nous avons continuer de nous moquer d'elle jusqu'à ce que Kei montre des signes de fatigue.
- Stop on arrête, dis-je. Tu t'allonges et tu te repose.
- Rabat-joise!
Je pris la tête la plus sérieuse que j'avais en réserve et le regarda droit dans les yeux. J'essayais de lui dire, lui dire que j'avais peur pour lui, que je ne voulais pas le perdre et que par conséquent il était hors de question que je le laisse dégrader sa santé.
- Compris... tu viens avec moi ?...
Il s'allongea dans son lit en me laissant une petite place. J'allais le rejoindre timidement.
- Aller je vais pas te manger ! Pas aujourd'hui, demain part contre...
- Chut! Demain non plus.
Je me blottis contre lui et laissa le sommeil prendre le dessus.

Never give up ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant