Les rayons du soleil inondèrent la chambre d'Alice d'une lueur orangée, réveillant la jeune femme qui ouvrit doucement ses yeux bleus. Elle constata qu'elle n'avait pas fait d'autres cauchemars durant la nuit et qu'elle avait très bien dormi, la présence de Law l'avait sûrement apaisé. Alice se redressa lentement en se frottant les yeux et en bâillant puis elle observa sa chambre. Tout était normal, enfin presque.
La jeune femme écarquilla ses yeux lorsqu'elle remarqua que Law était encore dans la pièce, endormi par terre et la tête reposant sur son matelas, à quelques centimètres à peine de là où Alice dormait quelques instants avant. Elle se disait bien aussi qu'elle ressentait parfois un air chaud sur son visage, il venait donc du Capitaine de l'équipage du Heart. Ses joues rougirent légèrement à cause de l'embarras d'avoir littéralement dormi avec Law sommeillant à ses côtés mais en même temps, elle n'était pas vraiment dérangée par cela. Après tout, elle avait passé une bien meilleure nuit.Tandis que la jeune femme ne cessait de secouer frénétiquement sa tête de gauche à droite pour chasser de son esprit le fait qu'elle avait apprécié dormir avec son capitaine, ce qu'elle refusait catégoriquement d'admettre, le principal concerné bougea légèrement dans son sommeil, la faisant sursauter. Alice se figea et n'osa plus faire le moindre mouvement mais elle soupira de soulagement lorsqu'elle constata que Law était toujours endormi. La jeune femme se mit alors à fixer le visage du Capitaine de l'équipage du Heart.
Elle était soudainement absorbée par ses cheveux noirs ébouriffés et tombant sur son front, ses yeux pour le moment fermés mais dont la couleur grise des iris était plutôt jolie lorsqu'ils étaient visibles, son chapeau tacheté reposant de travers sur le sommet de son crâne et menaçant de tomber ainsi que par sa petite barbichette à peine visible puisque le jeune homme avait posé sa tête dans ses bras. Ceux-ci étaient d'ailleurs plutôt bien musclés et comportaient plusieurs tatouages tribaux, ce qui rappela à Alice la fois où elle avait vu Law torse nu.
La jeune femme tenta immédiatement de sortir de son esprit cette image. Cependant, elle pensa intérieurement que le Capitaine de l'équipage du Heart semblait bien plus paisible lorsqu'il dormait. Il n'avait pas ce visage fermé et arborant constamment un sourire narquois et déplaisant. Elle devait avouer qu'il était un bel homme.Les éclats de voix retentissant dans le couloir ramenèrent Alice à la réalité. Cela ne suffit cependant pas à réveiller Law, sa tête reposant toujours dans ses bras. Contrairement à leur capitaine, les membres de l'équipage semblaient bel et bien réveillés et ils devaient sûrement déjà prendre leur petit-déjeuner dans le réfectoire. Il était effectivement assez tard vu le soleil qui brillait fortement dans le ciel. La jeune femme fronça ses sourcils, elle avait tant dormi que ça ?
Mais à présent, Alice fut face à un dilemme. Devait-elle réveiller Law ou bien le laisser dormir ? Le Capitaine de l'équipage du Heart était toujours au réfectoire très tôt, il ne lui était encore jamais arrivé de se lever assez tard.
La jeune femme pensa immédiatement que l'équipage allait trouver ça bizarre puisque Law était très attaché à ses habitudes. Ils allaient probablement se demander où est-ce qu'il était et s'ils apprenaient qu'il avait passé la nuit dans la chambre d'Alice, ils allaient sûrement s'imaginer des choses. La jeune femme craignait les remarques moqueuses de Shachi et de Penguin qui ne manqueraient pas l'occasion de taquiner leur camarade ainsi que leur capitaine, ce qui serait agaçant pour les deux.
De plus, elle ne voulait pas devoir expliquer à tout le monde qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle avait eu besoin que quelqu'un dorme avec elle, de peur d'être prise pour une gamine.
Non, il était préférable de le réveiller.
Alice tapota alors doucement la joue de Law avec son doigt.-" Law, il faut que tu te réveilles. Il se fait tard et tout l'équipage est déjà réveillé. " Dit-elle doucement pour ne pas être trop brusque.
Quelques temps auparavant, la jeune femme aurait sûrement pris un malin plaisir à le réveiller brutalement mais avec ce qu'il s'était passé la veille, elle n'en avait pas trop envie.
Le jeune homme remua légèrement en fronçant ses sourcils puis il ouvrit lentement ses yeux gris, se réveillant enfin. Il comprit petit à petit où il était puis il respira profondément.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanfictionAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...