Hey !
J'espère que vous allez bien. Effectivement ça fait longtemps que je n'ai pas posté de chapitre et j'en suis désolée. Honnêtement, je n'avais pas beaucoup de motivation et il s'est passé un long moment avant que je me décide de me forcer à écrire un peu tous les jours. J'avoue que la série live action de One Piece m'a aidé à retrouver l'envie d'écrire. D'ailleurs, qu'en avez-vous pensé ? Perso, j'ai tout regardé en une journée et j'ai vraiment bien aimé. Il y a quelques défauts évidemment mais globalement, je trouve qu'ils ont bien réussi à retranscrire le manga en live action ( pour ma part, j'ai eu un petit coup de coeur pour Sanji ).
Pour ce qu'il en est du chapitre, je me suis inspirée du deuxième épisode de la saison 2 de Love, Death and Robots, qui est probablement l'un de mes épisodes préférés de cette série. Ce chapitre sera notamment un peu plus gore que d'habitude.
Bref, sur ce je vous souhaite à tous une bonne lecture !
___________________________________________
Le vent glacial frappa de plein fouet Alice qui fut obligée de mettre sa main devant son visage. Elle regretta d'avoir passé plus d'une trentaine de minutes dans le bureau de Daiki, s'étant peu à peu réhabituée à la température ambiante. À présent, elle devait à nouveau combattre le froid hivernal, d'autant plus que la nuit était tombée sur la prison de Clink. Mais bien que le ciel était d'un noir profond, le centre pénitentiaire restait quant à lui parfaitement éclairée par la lune ainsi que par les nombreux projecteurs disposés un peu partout, même sur le lac gelé. Alice savait que c'était une mesure prise par Daiki pour empêcher les prisonniers de s'échapper en se servant du manque de visibilité.
La jeune femme était menée par quelques soldats jusqu'au lieu où devait se dérouler le fameux jeu dont le sous-amiral lui avait parlé. Elle sentait déjà la pression montée d'un cran et appréhendait ce qu'il allait se passer. Daiki était monté sur la muraille en emportant avec lui Léon afin d'assister au spectacle. Évidemment, il n'avait pas pris la peine d'expliquer à Alice en quoi consistait le jeu mais il lui avait cependant donné quelques conditions. La jeune femme se verrait retirer ses menottes en granit marin avant le début de l'épreuve pour qu'elle ne soit pas affaiblie. En revanche, elle avait interdiction de se servir de son fruit du démon. Sachant très bien que la moindre infraction à la règle n'apporterait que des problèmes à Léon, Alice avait l'intention d'obéir même si cela ne jouait pas en sa faveur.
Au bout de plusieurs minutes de marche, ils rejoignirent les autres prisonniers qui attendaient dans le froid en grelottant. Ils étaient environ une vingtaine et leurs menottes avaient été retirées, ce qui leur donnait un semblant de liberté bien évidemment factice. La herse derrière eux était descendue telle la porte d'une cellule fermée. De nombreux soldats s'étaient regroupés au sommet de l'enceinte et regardaient les prisonniers comme s'ils étaient des bêtes de foire.
Les geôliers ayant amené Alice la libérèrent enfin de ses chaînes. La jeune femme frotta ses poignets devenus rouges à cause du frottement avec les menottes. Elle sentit petit à petit son énergie revenir, libérée du granit marin.
Elle remarqua du coin de l'oeil Atsushi et Hayato qui attendaient également le début du jeu, les mains dans les poches. Alice devait sûrement être la dernière prisonnière à avoir été amenée à l'extérieur puisque quelques instants après son arrivée, une voix s'éleva des hauts parleurs et résonna dans l'enceinte de la prison.– Mesdames et messieurs, je suis heureux de tous vous retrouver ici pour assister au célèbre jeu de la prison de Clink !
La jeune femme aux cheveux noirs aperçut Daiki au sommet des murailles, tenant un micro pour se faire entendre de tout le monde. À ses côtés se trouvait Léon, assis sur une chaise. Bien qu'elle n'arrivait pas à voir son visage à cause de la distance, Alice se doutait bien que le brun était mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
Hayran KurguAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...