Chapitre 15

1.4K 84 24
                                    

Law regarda Alice avec étonnement lorsqu'il entendit ses paroles. Il était étonné qu'elle dise cela alors qu'elle semblait pourtant le haïr. Un fin sourire apparut sur le visage du Capitaine de l'équipage du Heart. Au fond, Law était tout de même satisfait de constater que la jeune femme aux cheveux noirs était loyale et qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le trahir et de se retourner contre lui. Cependant, il restait légèrement intrigué par rapport au fait qu'il était apparemment le seul à la comprendre, d'après elle.

Hayato avait baissé la tête suite à la déclaration d'Alice mais son visage exprimait clairement sa contrariété et son agacement. Son plan n'avait pas marché malgré ses tentatives pour recruter la jeune femme et il ne semblait donc pas très ravi par la situation.

- Je vois que malgré tout ce que j'ai pu te dire, tu ne changeras pas d'avis. Tant pis, tu es à présent une gêne dont il faut que je me débarrasse. On aurait pu accomplir tellement de choses toi et moi, c'est dommage mais bon, tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même, déclara-t-il avec amertume en tentant de garder son calme.

- Fallait être plus convaincant. De toute façon, on ne se serait pas très bien entendu, répondit Alice en faisant déferler une vague de cristal.

Hayato esquiva une nouvelle fois l'attaque en s'envolant mais un sourire apparut sur le visage de la jeune femme. Une immense stalactite se créa soudainement au plafond et atteignit l'une des pattes de Hayato sans qu'il ne s'en rende compte. Le Capitaine de l'équipage des Owls étouffa un cri de douleur alors que le cristal pointu se planta dans sa chair. L'homme-hibou le brisa rapidement en morceaux et il s'élança ensuite vers Alice en battant puissamment ses ailes tandis que le bas de son visage était devenu un bec.
La jeune femme contra les serres aux griffes aiguisées de son adversaire à l'aide de son katana à plusieurs reprises. Elle n'avait cette fois-ci pas le temps de contre-attaquer à cause de la rapidité et de la férocité de Hayato qui tentait constamment de l'atteindre.

Ces échanges durèrent pendant quelques instants alors qu'Alice commençait à ressentir une certaine lourdeur dans ses bras. Son sang continuait de s'écouler des blessures qui s'y trouvaient, tâchant encore plus les manches de son haut à présent rouge. La jeune femme avait quelques autres égratignures un peu partout et bien qu'elle avait réussi à infliger des dégâts à son adversaire, celui-ci ne faiblissait pas et continuait sans cesse d'attaquer. Elle venait à peine de se remettre de son combat avec Law qu'elle allait encore avoir des bandages sur son corps, ce qui l'agaçait.

De plus, Alice commençait à fatiguer à cause de l'utilisation répétée de son fruit du démon. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'endurance avec celui-ci puisqu'il lui prenait beaucoup d'énergie. Décidément, elle avait encore besoin d'entraînement si elle souhaitait se confronter à des personnes puissantes telles que Doflamingo.

Soudain, Hayato s'élança une nouvelle fois à une très grande vitesse, prenant de court la jeune femme. Il était arrivé en un instant juste devant elle, rendant impossible toute tentative d'esquive. Alice tenta alors de contrer l'attaque en levant son sabre mais ses bras refusaient de bouger, sûrement à cause des blessures que son adversaire lui avait infligées. Celles-ci s'avéraient bien plus sérieuses qu'elle ne l'aurait pensé et elles l'empêchaient donc de lever son sabre à cause de la douleur et de l'engourdissement. La jeune femme commença à paniquer lorsqu'elle se rendit compte qu'elle allait subir l'attaque de Hayato dont les serres s'apprêtaient à la transpercer.
Tout à coup, Alice vit une sphère bleue se former autour d'elle et la seconde d'après, elle fut étrangement téléportée à un autre endroit, non loin de là. La jeune femme aperçut Law qui avait contré l'attaque de Hayato avec son nodachi. Elle comprit alors que le Capitaine de l'équipage du Heart avait échangé sa place avec elle pour ne pas qu'elle se fasse toucher.

Esclave du passé ( Law x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant