Flash-backCe fut une Alice de 14ans qui ouvrit lentement les yeux. La lumière qui inondait la pièce dans laquelle elle se trouvait l'obligea à mettre rapidement sa main devant son visage. Une fois que ses yeux furent enfin habitués à la clarté, la jeune fille se redressa lentement.
Sa tête tournait un peu et elle avait l'impression d'avoir trop dormi.
Son regard bleuté observa la pièce avec attention et étonnement. Cela ne ressemblait vraiment pas à sa maison. Alice était dans une chambre assez grande et propre. Tout était d'un blanc immaculé, les fenêtres étaient ouvertes et la brise fraîche faisait légèrement onduler les rideaux blancs. Les draps du lit étaient également d'une blancheur impeccable. Ça semblait irréel. La petite brise qui s'introduisait dans la pièce souleva lentement les cheveux noirs de la jeune fille qui observa le ciel bleu qui s'étendait à l'extérieur. Le soleil brillait de mille feux et inondait la pièce de lumière.Alice posa ses pieds au sol et se releva. Elle chancela un peu et s'accrocha à la tête de lit qui grinça sous son poids.
La jeune fille remarqua alors que ses vêtements avaient été changés, elle portait à présent une longue robe couleur lilas. Sa tête cessant petit à petit de tourner, Alice se redressa et marcha jusqu'à la fenêtre pour observer l'horizon. En bas du bâtiment dans lequel elle était, une grande piscine était occupée par de nombreuses personnes qui semblaient s'amuser. Elle distingua également une ville et au loin se trouvait la mer. Malgré ce fabuleux paysage, la jeune fille commençait à paniquer.
Elle ne reconnaissait absolument cet endroit, elle n'avait auparavant jamais mis les pieds sur cette île et l'absence de ses parents et de son frère ne la rassurait absolument pas.À la pensée de sa famille, des souvenirs refirent soudainement surface dans l'esprit d'Alice. Elle se rappela de la vision d'horreur du corps de sa mère et de son père, baignant dans leur propre sang. La jeune fille revit également son frère jumeau, Larry, pleurant à côté d'elle en tentant de réveiller leurs parents. Alice ne se souvenait cependant pas de ce qu'il s'était passé ensuite et de pourquoi elle se trouvait ici.
Des larmes commencèrent à dévaler le long de ses joues alors qu'une vérité la frappa brutalement. Elle ne reverrait sûrement jamais ses parents.
Elle n'arrivait pas à y croire. Sa vie venait de s'écrouler si soudainement. Seulement, son frère semblait avoir survécu, enfin d'après ce dont elle se souvenait. Mais où était-il ?Soudain, la porte s'ouvrit brusquement, la faisant sursauter et un grand homme blond vêtu d'un manteau de plumes roses volumineux ainsi que de lunettes de soleil entra dans la pièce. Alice essuya rapidement ses larmes et fixa l'homme avec méfiance. Celui-ci arborait un étrange sourire narquois.
– Tu es enfin réveillé. Ça faisait plusieurs jours que tu dormais, déclara-t-il.
– Qui êtes-vous et où sommes-nous ? Où sont mon frère et mes parents ? Demanda-t-elle immédiatement.
Le blond prit le fauteuil situé dans un coin de la pièce, le posa en face d'Alice puis s'assit nonchalamment dessus.
Il observa longuement la jeune fille à travers ses lunettes de soleil puis il croisa les bras.– Je suis Donquixote Doflamingo et nous sommes à Dressrosa, mon royaume. Moi et mon équipage, nous vous avons trouvé, ton frère et toi, dans une maison qui était complètement détruite. Ton frère va bien, il se repose dans une autre chambre. Quant à tes parents... Commença-t-il à expliquer.
– Ils sont morts, pas vrai ? Le coupa Alice d'une voix enrouée.
La jeune fille renifla plusieurs fois tandis que des larmes dévalèrent à nouveau ses joues sans qu'elle n'arrive à les arrêter. Elle serra ses poings pour ne pas éclater en sanglots alors que son corps ne cessait de trembler.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
FanfikceAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...