Alice scrutait avec attention les moindres mouvements effectués par son adversaire. Hayato, l'homme ayant mangé le fruit du Hibou, ne faisait que tourner autour d'elle sous sa forme humaine avec un rictus narquois collé au visage. La jeune femme aux cheveux noirs attendait qu'il attaque, se demandant si elle arriverait cette fois-ci à l'esquiver ou à le contrer. La vitesse du capitaine des Owls était après tout impressionnante et elle ne savait pas s'il cachait une autre faculté ou non, ce qui compliquerait grandement ses chances de gagner. Néanmoins, Alice jetait tout de même quelques rapides coups d'oeil en direction des autres membres de l'équipage du Heart pour s'assurer qu'ils n'étaient pas en mauvaise posture.
Jiro et Clyone avaient été libérés mais ce dernier était dans un trop mauvais état pour pouvoir se battre. Il ne tenait même plus debout et Hiroshi avait été obligé de le faire s'asseoir contre le mur tandis que le cuisinier se chargeait de le protéger. Léon avait retrouvé Jiro et tous les deux se battaient ensemble, ils avaient l'air de bien se débrouiller. Le jeune homme aux cheveux rouges flamboyants avait réussi à récupérer sa batte de base-ball et il frappait avec force ses ennemis. Shachi, Penguin et Bepo s'étaient regroupés et formaient un bon trio plutôt efficace. Quant à Law, il était occupé avec plusieurs hommes, un peu éloigné des autres tout comme Alice. Il était cependant constamment attaqué par des membres de l'équipage des Owls qui espéraient pouvoir le battre et avoir des compliments de leur capitaine. Il était donc impossible pour le Chirurgien de la Mort de rejoindre sa camarade pour le moment afin de l'aider.
Soudain, Hayato s'élança rapidement vers Alice, des ailes brunes poussant dans son dos. Étant cette fois-ci concentrée, la jeune femme réussit à esquiver l'attaque, bien que ce fut de justesse. Elle sortit immédiatement son katana de son fourreau et tenta d'asséner un coup à son adversaire mais celui-ci réussit à le contrer en transformant ses jambes en serres. Alice fronça ses sourcils lorsqu'elle vit le nez et la bouche de Hayato se transformer en un bec crochu et elle fût obligée de s'éloigner précipitamment avant de se faire transpercer l'épaule.
- C'est une très mauvaise façon de recruter quelqu'un, déclara la jeune femme avec un sourire légèrement crispé.
- Peut-être bien mais je sais que tu rejoindras quand même mon équipage, répondit Hayato, confiant.
- C'est ce que tu crois ? T'es assez optimiste alors, dit Alice en ricanant.
Elle fit soudainement un geste de la main et plusieurs stalagmites apparurent en dessous du capitaine des Owls qui fût obligé de s'envoler afin de ne pas se faire transpercer. Alice créa plusieurs colonnes de cristal et sauta sur elles, arrivant à la hauteur de son adversaire. Celui-ci parût légèrement surpris et il contra de justesse le sabre de la jeune femme qui s'était abattu sur lui. Hayato fut contraint de retourner au sol, suivi d'Alice qui n'arrêtait pas ses coups de katana.
- Et je peux savoir ce qui te fait penser ça ? Demanda-t-elle alors qu'elle s'était une nouvelle fois élancée vers son ennemi.
- Je sais de qui tu as le plus peur. Celui dont tu aimerais voir la tête tomber au sol, déclara-t-il en esquivant l'attaque.
- Quoi ? Dit Alice en s'arrêtant soudainement de combattre, désemparée.
Cependant, la jeune femme regretta immédiatement cette seconde d'inattention dont Hayato n'hésita pas à utiliser. Avec un vitesse époustouflante, il enroula ses bras puissants autour des épaules d'Alice et la plaqua brutalement au sol. Le choc coupa le souffle de la jeune femme qui eut soudainement un atroce mal de dos. Le capitaine de l'équipage des Owls la maintenait au sol grâce à son bras autour de son cou, sans pour autant l'étouffer. Alice tenta de se défendre et d'échapper à la prise de son ennemi mais celui-ci la serrait bien trop fermement et avec une force supérieure à la sienne.
VOUS LISEZ
Esclave du passé ( Law x Oc )
ФанфикAlice est une jeune femme de 20 ans meurtrie par son passé douloureux. Un jour, alors qu'elle était vendue au enchère, le Chirurgien de la Mort décide subitement de l'acheter. Alice va réussir à s'enfuir du bâtiment au esclave, mais son acheteur va...