Chapitre 7

2.2K 130 23
                                    

Jiro fit alors visiter à Alice les moindres recoins du Polar Tang. Le sous-marin s'avérait être plutôt grand et il comportait de nombreuses salles.
La plupart était des chambres où deux personnes dormaient.
Il y en avait cependant quelques unes dans lesquelles un seul membre de l'équipage dormait. C'était le cas pour la cabine de Law, d'Ikkaku, de Jean Bart, de Bepo et enfin d'Alice. La jeune femme était tout de même reconnaissante pour cela et remerciait pour une fois intérieurement son capitaine.

Outre les chambres, il y avait bien d'autres pièces ayant différents usages. Jiro montra à Alice la bibliothèque qui était assez grande et qui comportait beaucoup de livres très divers et quelques fauteuils et canapés. Les étagères avaient des petites portes en verre coulissantes, probablement pour éviter aux ouvrages de tomber si le sous-marin devait manœuvrer assez brusquement.
Il y avait bien évidemment une infirmerie dans le Polar Tang et elle était très propre et bien rangée pour l'hygiène.
Jiro montra également la petite salle d'entraînement qui contenait quelques punching-ball accrochés au plafond, la cuisine dans laquelle une délicieuse odeur se répandait ainsi que le pont où une petite brise agréable faisait voler les cheveux noirs de la jeune femme.
Le jeune homme fit aussi voir à Alice où se trouvait la cabine de Law au cas où elle avait un problème.
Finalement, Jiro ramena la jeune femme devant la porte de sa chambre.

- Voilà, on a fait le tour du sous-marin. Tu dois te sentir un peu à l'étroit pour le moment mais ne t'en fais pas, on s'y habitue vite. Bon je vais devoir te laisser, il faut que j'aille aider Hiroshi en cuisine. A plus tard ! Dit le jeune homme avec un signe de la main.

Alice le salua puis finit par rentrer dans sa chambre, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle n'avait pas vraiment envie de lire et s'entraîner risquait d'être compliquée vu les blessures qu'elle avait, même si elle avait beaucoup moins mal que durant la matinée. Le soleil se couchait petit à petit à travers le hublot, ce qui signifiait que ça allait bientôt être l'heure de dîner. La jeune femme décida finalement de s'asseoir sur son lit en s'emparant de son katana et de nettoyer la lame. Après quelques minutes, elle fixa son katana qui était de nouveau comme neuf et sourit. C'était un cadeau que lui avait fait Larry auparavant et elle ne voulait absolument pas l'abîmer. C'était l'un des derniers souvenirs qu'elle avait de lui.
Soudain, quelqu'un toqua à la porte de sa chambre et Alice reconnut immédiatement la voix de Shachi et de Penguin dans le couloir.

- Allez-y, entrez.

Les deux membres de l'équipage du Heart entrèrent dans la pièce avec un sourire sur leur visage. La jeune femme haussa un sourcil en se demandant ce qu'ils lui voulaient.

- Salut ! T'as bien dormi cette après-midi ? Enfin sans compter ta dispute avec le capitaine, s'exclama Shachi en s'asseyant nonchalamment sur la chaise en face du bureau d'Alice.

- Attends... Tout l'équipage est au courant ? Demanda-t-elle en fronçant ses sourcils lorsqu'elle se souvint de ce fameux moment où elle avait eu envie d'étrangler Law.

- Bah c'est pas comme si on pouvait passer à côté. On vous entendait jusqu'au bout du couloir, répondit Penguin avec un sourire.

Alice soupira bruyamment d'exaspération. Elle sentait déjà la gène venir lorsqu'elle allait se trouver dans la même pièce que Law après cette conversation plutôt houleuse dont tout le monde semblait être au courant.
Finalement, la jeune femme rangea son sabre dans son fourreau et le posa à côté de son lit.

- Bon sinon, qu'est-ce que vous faites là ? Demanda-t-elle, souhaitant simplement changer de discussion.

- Oh bah, on a fini ce qu'on devait faire aujourd'hui alors on s'est dit que ce serait sympa de venir te voir, répondit Penguin.

Esclave du passé ( Law x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant